Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver

Aller en bas 
+2
Gimli Oakenshield
Ba'elzaden
6 participants
AuteurMessage
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty
MessageSujet: Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver   Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver EmptyMar 8 Mai - 18:21

Faut-il autoriser ces deux classes de prestige? Il faut savoir qu'elles sont par défaut bloquées car il faut qu'une variable soit active pour que le joueur puisse la sélectionner.

Voleur de l'ombre d'amn peut se justifier puisque les Arpents verts ne sont pas très loin d'Amn. Pour ce qui est des neuf de Padhiver, je propose qu'on considère que cette classe représente le seigneur d'Aelor comme soldats d'élite.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver   Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver EmptyMar 8 Mai - 21:35

J'suis d'acc avec toi

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver   Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver EmptyMar 8 Mai - 21:35

je suis largement pour etant donner que voleur de l'ombre d'amn je contait fair un perso dessus^^

Et puis ils son pas super bourin et ses classe donc rp donc je voie ocune raison de les sucrers
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver   Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver EmptyMer 9 Mai - 13:49

Pas super bourrin ça dépend à quel point tu sais monter. Y'a moyen de faire des choses sympa (surtout avec le voleur de l'ombre).

Citation :
je suis largement pour etant donner que voleur de l'ombre d'amn je contait fair un perso dessus^^

Bah moi c'est neuf de padhiver que je vais faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver   Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver EmptyMer 9 Mai - 19:06

c'est un sondage ou une demande si on aime ou pas les classes ?

moi, j'aimerai savoir pourquoi il y a une variable pour ses deux classes ?

sinon, je ne vois pas de raison pour les interdirs.
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver   Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver EmptyMer 9 Mai - 19:22

Ce que Ba'el a proposé me convient.

Pour Bizounours: parce que les deux classes sont liées à une région. Et donc, pour éviter les incohérences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver   Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver EmptyMer 9 Mai - 19:37

Pourquoi y'a une variable? Car dans la campagne pour rejoindre les neuf ou les voleurs de l'ombre il faut faire partie des organisations éponymes. Donc par défaut ces deux classes sont interdites (tu ouvres n'importe quel module tu y aura pas accès, même si tu remplsi les conditions.) car le personnage n'a pas la variable active.

De plus comme l'a dit Shalina ces deux classes sont des classes qui ont un lien géographique. Les neufs de padhiver sont forcément un des neufs guerriers d'élites qui servent Nasher Alagondar, seigneur de Padhiver tabdis que un voleur de l'ombre fait forcément partie des voleurs de l'ombre D'athkatla (même si il est assez fréquent d'en croiser dans tout Amn et parfois plus loin encore).

C'est pourquoi je proposais de déclarer que "Neuf de Padhiver" est une classe autorisé mais qui change de contexte, ce ne sont pas les guerriers d'élite de Nasher mais du seigneur d'aelor. Pour les voleurs de l'ombre ça ne pose pas de problème, les arpents verts étant relativement proche d'Amn.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver   Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver EmptyMer 9 Mai - 21:10

Donc rien a redire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver   Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver EmptyMer 9 Mai - 21:43

Pour moi c'est OK a condition d'un BG valable
Donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver   Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver EmptyLun 9 Juil - 22:12

Je pointe mon nez.

Je suis pour, ceci dit je ne trouve pas qu'un BG doit être obligatoire comme le dit Gimli.

Je m'éxplique ce sont des classes de 'haut préstige' si je puis m'éxprimer ainsi, donc pour moi aucune de ces deux classes devrait être soumise a BG mais soumise a rp.

Pour le 'Neuf de Padhiver' c'est un guerrier d'élite nous sommes bien d'accord, cette classe doit (je pensse) être reservée a des personnages (bon, neutre et mauvais) qui on derrière eut un long vécus au sein d'une milice local, au service d'un seigneur etc etc etc.

Pour le 'Voleur de l'Ombre' c'est pour moi un voleur d'élite, ors un voleur d'élite ne vas pas venir se paumer d'un le 'trou perdus' qu'est la région Aeloriene, il est plutôt un voleur qui a lui ausis un long vécus au sein d'une guilde locale.

Ce n'est que mon avis de joueur, bien évidement dans ce cas là, il faut que les personnes psotulant a cette classe de présitge en parle avec l'équipe DM afin que ceux-ci vérifie sont rp en jouant des gens de guilde ou des seigneurs qui on des vues sur lui.

En gros ma proposition est assez 'couteuse' niveau temps DM, mais je pensse qu'elle est plus appropriée aux classes.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver   Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver EmptyMar 10 Juil - 9:22

Le Bg du voleur de l'ombre c'est parce que je veux savoir si le joueur sait ce que sont les voleurs de l'ombre pour qu'on ait pas "Ben m'en fiche moi des voleurs de l'ombre... ils sont à Amn... rien à cirer j'ai pris la classe pour la réduction chez les marchands et les deux dons de gratos. Hein? Comment ça si je me fiche de mes supérieurs ils m'envoient des assassins dans le dos parce que les voleurs de l'ombre sont la plus riche organisation de la côte des épées? M'en fiche. Je suis roublard niveau 7, j'ai le droit de faire ce que je veux. C'est moi le chef de guilde ici!"

En résumé c'est pour voir si le joueur saisi bien que voleur de l'ombre c'est pas seulement un roublard plus fort que les autres, c'est avant tout un membre d'une organisation de l'ombre et qui n'aime pas vraiment être doublée.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver   Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver EmptyMar 10 Juil - 16:02

D'accord je comprend mieux ^^ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver   Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Voleur de l'ombre d'Amn et Neuf de Padhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Artisanat
» Sondage ouvert: races spéciales
» Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor
» Sondage ouvert: Règles
» Sondage sur le sort de régénération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: NWN2 :: Sondage-
Sauter vers: