Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Sondage: Artisanat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptyVen 27 Avr - 18:35

Le système d'artisanat de NWN2 est globalement réussie je trouve. Je pense qu'il peut être inclus tel quel dans le jeu sans aucun problème (même les objets de rapidité ne sont pas permanent c'est ti pas génial? Cool ) . Il y a juste une chose qui me chiffone: On peut aller jusqu'à +5 d'altération et aligner des pouvoirs assez conséquent. La question est la suivante:

La plupart des effets puissants (altération de 5 etc) ont besoin d'une gemme précieuse (et d'un mage de haut niveau mais là on s'en fiche). Le problème d'un monde persistant est que si je place ne serais-ce qu'un diamant bleu, une fois qu'un joueur sera où il est je peux être sûr que deux semaines plus tard y'a au moins 5 diamants bleu en circulations (donc potentiellement 5 effets bourrins). Est-ce que les gemmes précieuses (comprendre celles qui servent) doivent être:
-innexistantes (un dm en donnera si il est gentil^^)
-rares (une seule gemme de chaque type sur le serveur par reboot)
- On s'en fiche (mauvais plan :p)

Je peux aussi interdire purement et simplement les objets trop forts mais je pense que ce serait dommage ça donnerais un interêt à l'artisanat.

_________________
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

"On obtient rien sans souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptySam 28 Avr - 1:52

*leve la main* Dit moi ba'el , il suffit uniquement d'avoir une gemme pour fair son epee +5 12d6 de feu vorpal avec manche amovible ? car si c'est le cas le joueur devrai trouver la pierre qui est planquer dans le cul de zagdar le malefique bosse level 18 du donjon gris remplit de 500 gobelin berzeker.

Ensuite notre am idevra trouver le mage : un pj qui aura surement rien a gagnier de fair une super armer qui va surement se retourner sur le mage sans parler de la somme exuberante que le mage va demander?

Et enfin la creation : si larme et si puissante il va faloir un bon paquet de point de creation darme..et level 5 sa va etre dure Twisted Evil donc..Forgeron ! et le forgeron ba meme chose que le mage

Donc resumon : 10 000 piece pour le mage et de meme pour le forgeron
5000 piece pour lequipement et les aventurier recruter pour le donjon (la pierre quoi)
2000 pour les funeraille du gnome mort tuer par la bf du boss
500 pour la location de la forge

..Chere l'arme pour un level 5 non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM

Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptySam 28 Avr - 9:04

outre que je pense que bael est plus dans le vrai si on laisse un des elements en dispo libre.

Meme sur le plus puissant des bosses, sauf a le rendre quasi imbutable sauf par groupe de 10. (et encore .. Une fois l'arme faite, ton bosse pour etre touchable par le joueur lambda sera vulnerable à l'arme pour un peu que le joueur soit pas bete et regarde bien ce qui touche le boss).

Donc; non; 1 element manquant sur le module pour finir les trucs en +4/+5 et cette élément laché uniquement par dm en anime ou sur un boss quelconque avec un pnj qui lui dit " ce type de pierre se transmet de mechant en mechant, un autre mechant doit en avoir une" meme si c'est pas vrai... ils se lanceront sur le boss boosté par les dms et on rigolera un peu sur les gbs...

Dra , le pognon est jamais un freins...meme sur aelor 1, certain etait devenu tres vite tres tres riche pour le module

_________________
La paix du juste vaut mieux que la mort du faible...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptySam 28 Avr - 12:46

Pour drah: Etant donné que je vais avoir enchantement (lvl 6 ou 9 je sais pas^^) je peux t'assurer que je ferais payer mes services^^ Ensuite la limite que j'ai réussit à faire c'est +5 +1D6 élémentaire +2 magiques +2D6 contre mauvais. Ce qui est: Epée en adamantium (forgeron ayant 18 de création d'arme je crois) enchanté par mage et prêtre, donc ça demande du monde et des moyens. Les lvl 5 ont pas encore création d'arme (sauf les magiciens parce qu'ils ont un don de classe à ce niveau précis) et comme il faut un certain niveau de mage pour enchanter ils peuvent faire que des daubes à ce niveau ^^.

Bizou, quand tu auras le temps (ou les autres si vous en avez envie) lis le pavé qui suit (écrit par ma main, je devrais facturer 0.50euro par ligne que j'écris tellement je suis prolifique ces derniers temps^^). Tu me diras alors ce que t'en penses. Hésites pas à poser des questions, moi ça me parait simple parce que j'ai étudié le système mais ça l'est ptet pas pour vous.


Bon alors je vais expliquer un peu. (je vais surtout parler alchimie, enchantement parce que c'est ça que j'ai pris pour mon futur perso donc cc'est ça que j'ai le plus étudié)

En fait au départ tu as les effets trouvable sur la plupart des armes (enchantement et dégats par ex) qui nécessitent des gemmes rares mais trouvables:
Altération d'arme+1: Arme quelconque ; Essence d'air diffuse ;Obsidienne
Altération d'arme+2: Arme quelconque ; Essance d'air diffuse ; diamant (déjà là ça commence à monter ^^)
Altération d'arme+3: Arme quelconque ; Essence de pouvoir diffuse ; Essence d’air mineure ; Emeraude (là c'est du sérieux)
Altération d'arme+4: Arme quelconque ; Essence de pouvoir mineure ; Essence d'air lumineuse ; Saphir étoilé (ouh ça ça fait très très mal)
Altération d'arme+5: Arme quelconque ; Essence de pouvoir lumineuse ; Essence d'air lumineuse ; Diamant bleu (la gemme qui coute le plus cher après la pierre solitaire)

Si ça vous interesse voilà le prix de chaque gemme définie dans l'éditeur:
- Obsidienne: 15
- Diamant: 1000
- Emeraude: 850 (apparement le prix baisse parce que à partir de ce moment l'enchantement nécessite de l'esssence de pouvoir.)
- Saphir étoilé: 3600
- Diamant bleu: 4500

Donc comme vous pouvez le constater les effets les plus puissants demandent des gemmes d'une très grande valeur (je ne parle pas des essences car il est impossible de limiter le nombre d'essences en circulation sans interdire purement et simplement l'artisanat).

Le problème est que ces gemmes rares sont en fait extrêmement utilisé dans l'artisanat de l'enchantement:

-Enchantement d'une armure pour qu'elle puisse lancer 2x/jour rapidité: diamant bleu
-Arme faisant 1D6 dégats de froid: saphir étoilé
-Armure de réduction de dégats 10/+1 (pas sûr du plus un, c'est pas très explicite et je crois que la recette bug): diamant bleu
-Enchantement d'armure +5: diamant bleu

Le problème est donc le suivant: Si on n'en met pas, ça limite sérieusement l'artisanat (on peut quand même avoir des armes plus tôt que prévu ce qui est pas négligeable, mais même un simple enchantement de dégats élémentaire devient difficile). Si on en met à libre disposition c'est certain au bout d'un mois tout le monde est équipé d'armure +5. Enfin on peut, et c'est ma solution préféré, faire en sorte que seul les dm peuvent les donner. (anim de préférence) Le seul défaut de cette dernière méthode: c'est que si ce sont les mages qui ont les rares gemmes, ils vont s'en servir pour eux et leur alliés laissant les autres sur le carreau. Donc il faudrait que les dm veillent à en donner aussi aux guerrier (avec la possibilité pour les mages de les racheter).

A savoir que pour que toute les recettes soient faisables, il faut un magicien, un prêtre et un druide. (je dis magicien parce que les enso ont pas assez de sorts pour toutes les faire). On ne peut pas avoir plus de 3 "effets" (si on a une armure de rapidité +5 + 30/- reduction au froid on ne peut pas rajouter d'immunité au critique par exemple). On peut cependant améliorer un enchantement existant (si on enchante une épée +3 avec un enchantement +4, elle perd le +3 qui est remplacé par +4). Pour enchanter il faut lancer un sort d'un certain niveau, les parchemins ne sont pas assez puissant pour enchanter (sauf dans de très rares cas), il faut connaitre le sort soit même.

Je ne parle pas de la création (qui est dissocié de l'enchantement) d'objets magique car le problème est exactement le même et répondre à l'un répond à l'autre.

Ensuite pour les forgerons: Pour eux le problème est différent. En fait les forgerons utilisent des moules qu'ils remplissent avec ce qu'il veulent du moment que tout les lingots sont de la même matière. Par exemple le moule d'épée à deux mains permet à l'aide d'un marteau, de la compétence, et de 3 lingots de faire une épée à deux mains. On obtient des effets de base selon les matériaux utilisés study :
-Fer: Que dalle, arme de base
-Argent alchimique (je serais pour le mettre en vente libre): Permet simplement d'avoir une arme dîte d'argent alchimique ce qui permet de passer outre la résistance aux dégats de certains diables. (l'arme est donc pas magique mais permet de blesser les diables)
-Fer froid: Même chose que l'argent alchimique sauf que c'est pour les démons (rappel diable=loyal mauvais=Baatezu=neuf enfers ; Démon=chaotique mauvais=tanar'ris=Abysses) De même que pour l'argent alchimique, je serais pour le mettre en vente libre. NB: La réduction de dégats de la classe Sorcier est annulés par le fer froid Wink .
-Sombracier: 1Dégat électrique
-Adamantium: 2 dégats magique ET permet de traverser certaines réductions de dégats (celles du type X/adamantium, je n'ai plus d'exemple en tête)

Après y'a aussi les arc en bois (arc, bâton etc qui ont leurs propres matériau mais je connais plus très bien les effets)

De la même manière on peut faire des armures mais dans ce cas les effets ne sont pas les mêmes. Je ne marque ceux dont je connais l'effet et j'indique derrière la matériau si c'est considéré comme cuir ou métal car on ne peut pas faire une armure de cuir en adamantium :p :
-Fer (métal): Que dalle, armure de base
-Sombracier (métal): réduction des dégats dûs à l'acide: 5/-
-Mithril (métal): L'armure augmente le bonus maximal à la dextérité de +2! et réduit le risque d'échec des sorts profanes de 20%
-Adamantium (métal): Si l'armure est une armure intermédiaire réduction de dégats de 2/- , si c'est une armure lourde: 3/-
-Peau de salamandre (cuir) : aie le GB commence. +1 à la ca, réduction du poids de 60%. réduction au feu 10/-
-Peau d'ombre des roches (métal?) : +2 ca , immunité: sorts mentaux
-Cuir de wyverne (métal?): +2 ca , +4 aux jets de sauvegarde contres le poison, réduction du poids de 80%
- Aie Aie Aie: Peau de dragon rouge (métal) : +3 ca, réduction de dégats contre les dégats de feu 20/- , réduction du poids de 80%

A noter que tout les objets forgés qui ont des déjà des pouvoirs peuvent êtres enchantés après. Ils conserveront alors leurs pouvoirs initiaux. (par contre j'ai vérifié un harnois en peau de dragon rouge c'est pas réenchantable après, l'objet est saturé d'enchantement)

Donc là je suis pas stupide mais je vais pas laisser d'adamantium de mithril, de peau de dragon etc en pleine nature, ça c'est anim et c'est tout.

Si vous voulez en savoir plus sur l'enchantement y'a toutes les recettes (avec quelques erreurs ici: http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=1147 )

Des questions?

_________________
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

"On obtient rien sans souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield

Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptySam 28 Avr - 13:25

Je suis pour que personne n'aie accès a ce type d'arme tout simplement car s'il faut des conditions épiques pour y arriver celà prouvera que c'est un perso (ou groupe) déja très fort, et lui (leur) donner cette arme ne fera que le (les) rendre plus GB ...

_________________
Nouveau PC Super trop bien d'la balle !
Sondage: Artisanat BoutonRR1
Sondage: Artisanat Gimli8fo
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM

Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptySam 28 Avr - 20:38

// la peau de dragon en metal ?? : la mon coté duide hurle a la mort...

Au vu des capas montré dans les exemples.
je serai pour que le saphir etoilé ne soit trouvable que sur certain boss et encore pas en systématique et que le diamant bleu ne soit donner que par les dms.

Pour les prix, je pense que c'est vraiment pas grand chose, si c'est possible il faudrait les multiplier par 10.

j'ai pas compris un truc.
on ne peu pas donner plus de 3 améliorations à un item, certain etant deja overboosté, ils n'ont rien.

Mais pour le sombe acier, on cumul aussi...

_________________
La paix du juste vaut mieux que la mort du faible...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptySam 28 Avr - 20:51

L'artisanat ne permet d'obtenri que trois effets magique. Le sombracier donne une capacité non magique donc c'est cumulable. PAr contre la peau de dragon (ne me demande pas pk) donne des effets magique donc n'est pas enchantable (elle a déjà trois effets).


En fait c'est parce que ce qui est cuir c'est les armures légères tandis que métal c'est le lourd. Et ils devaient vouloir que la peau soit donne la protection d'un harnois donc c'est considéré comme métal. Cela dit c'est juste une catégorie, on s'en fiche ça change rien.

_________________
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

"On obtient rien sans souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM

Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptySam 28 Avr - 21:15

autre question, c'est avec le don et le sort qu'un druide poura enchanté une armure, une arme...

faut il un equipement specifique ?

Donc pour des echantement divers et variés faut un spécialiste de chaque type, dur a trouver...

Beaucoup plus facile si on dispose d'un coffre permanent par compte, ou un joueur aura tout les types d'arcaniste pour enchanté ses items.

_________________
La paix du juste vaut mieux que la mort du faible...
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban

Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptySam 28 Avr - 21:29

Citation :
meme sur aelor 1, certain etait devenu tres vite tres tres riche pour le module
Heureusement, des DMs aimables savaient délestrer les pauvres joueurs du lourd poid de leur bourse ^^'

Il faudrait selon moi que les matreriaux à partir du Mithril (dans la liste de B'el), ainsi que Saphir étoilé et Diamant bleu soient donné en anim ou sur un gros monstre (avec une certaine chance de dropper, si c'est possible Wink)
Je trouve quand même qu'il n'y a pas grand chose pour les moines Razz Sur le lien de Ba'el, pas de recette de gants... Faudrait en rajouter Razz

Egalement, quelle est la chance d'échec d'un haut enchantement (ou le dd) ?
Si l'objet doit en plus passer par plisieurs enchantements, ça peut donner un gros risque d'échec au final. Et on pourrait imposer une durée necessaire à un enchantement, histoire de multiplier les risques de vol/échec/etc.

Citation :
Beaucoup plus facile si on dispose d'un coffre permanent par compte, ou un joueur aura tout les types d'arcaniste pour enchanté ses items.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptySam 28 Avr - 21:46

Le système tel qui l'est ne prend pas en compte les chances, c'est succès assuré. (cela dit ça me ferait rager après une récompense anim de perdre bêtement un objet -.-)

Pour enchanter faut le don Création d'arme et d'objets magiques, l'objet à enchanter, la gemme et les essences (qui s'obtiennent à partir de la compétence alchimie et à l'aide d'un mortier).

Pour créer de nouveaux objets il faut création d'objets merveilleux.

J'espère avoir répondu à vos questions.

_________________
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

"On obtient rien sans souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM

Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptySam 28 Avr - 23:09

heu , cela ne dit pas si il faut un druide, un enso avec les dons ou si il suffit d'un perso qui utilise l'atelié et que le lanceur de sort ne soit la que pour le sort.

Et oui Shalina : donne un coffre permanent aux joueurs (avec acces compte et non joueur) et tu verras apparaitre des comptes avec toute une batterie de perso monté uniquement dans se but.
je suis presque sur de moi.

pour les gants, tu peux toujours en enchanté comme n'importe quel arme il me semble.

_________________
La paix du juste vaut mieux que la mort du faible...
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban

Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptySam 28 Avr - 23:31

Je pense que le perso ne doit être là que pour le sort. D'ailleurs, est-ce qu'un parchemin ne suffirait pas ?

A propos du coffre, j'ai cru que tu proposais de mettre des coffres exprès pour ça ! D'où ma surprise, mais je suis rassuré de m'être trompé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM

Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptyDim 29 Avr - 8:58

en etant honnete,je dois avouer qu'un coffre permanant, c'est quand meme vachement pratique pour ne pas avoir des persos avec 2 tonnes de matos dans des sacs sans fond.

encore pire si les joueurs ne dispose pas de sac, pas moyen de garder le matos mais je pense que c'est un autre débat.

Pour le parcho, je crois que bael à dit que non sauf une ou deux exceptions. Donc vas falloir trouver dans le peu de lanceur de sort un qui sacrifie des dons pour pouvoir le faire. ça vas couter un max, ou alors echange, je t'enchante un truc si il y en a un deuxieme pour moi... pas con non

_________________
La paix du juste vaut mieux que la mort du faible...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptyDim 29 Avr - 10:34

En fait si tu regardes les recettes tu as indique quelque part NLS (Niveau de Lanceur de Sorts). Or si tu regardes un parchemin tout en bas y'a en gros Utiliser: Résistance aux énergies destructrices (2) . Ce chiffre indique qu'en lançant le sort avec le parcho tu lances le sort comme un magicien de niveau 2. Donc si une recette demande de lancer Résistance aux énergies destructrices au niveau 2, le parchemin marche, si elle demande un niveau supérieur à ce que le parchemin te permet (et c'est le cas pour 95% des recettes) il te dira niveau insuffisant (et tu auras utilisé ton parchemin pour rien :p) . A noter que ça fonctionne pareil aussi pour les objets qui peuvent lancer des sorts. On ne peut pas remplacer un sort par une version améliorée. Si le jeu veut Résistance aux énergies destructrice, lancer Résistance aux énergies destructrice ne fonctionnera pas, même si ce dernier est la version améliorée du premier. Les dons raciaux ne fonctionnent pas non plus (un aasimar qui lance lumière n'est pas pareil que un ensorceleur aasimar qui lance lumière)

Citation :
heu , cela ne dit pas si il faut un druide, un enso avec les dons ou si il suffit d'un perso qui utilise l'atelié et que le lanceur de sort ne soit la que pour le sort.

Pour enchanter il demande un sort jeté par un personnage d'un certain niveau. Donc si il demande armure de mage c'est les enso, les magiciens et les prêtres avec le domaine de la magie. Si le jeu demande Peau d'écorce, alors seuls les druides et les prêtres avec le domaine de la flore (ou de la faune je les confond :s) pourront créer cette objet. Donc si tu veux te lancer dans l'artisanat, regarde d'abord ce que tu peux faire pour voir si ça vaut le coup. C'est surement moins risqué pour un prêtre ou un druide qu'un magicien ou un enso car les lanceurs de sorts divins connaissent tout les sorts et peuvent donc enchanter tout les objets qui nécessitent un prêtre. (alors que l'enso lui il a ptet pas le sort que tu veux)

Vu le système d'inventaire de NWN2 et vu que les recettes ne demandent jamais plus de 5 ingrédients, sachant que les essences de même type s'empilent et que si tu veux enchanter quelque chose, c'est probablement un objet dont tu es équipé, je pense pas qu'un coffre soit nécessaire.

_________________
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

"On obtient rien sans souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf

Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat EmptyVen 1 Juin - 10:42

heu.... je viens de relire... sans rire, pour les ingredients, je pense que pour les joueurs qui vont ne faire que ça, 3 ingrédients differents (en prenant en compte les éléments qui se recoupent) plus les items en attente....

je pense que les inventaires vont vite etre court.
Mais c'est une possibilité, tu me diras les sacs sans fond pourront suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage: Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Artisanat   Sondage: Artisanat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: NWN2 :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser