| Sondage Avatars DM | |
|
+13gato76 Mélowin Kewaq Drahayk Oréliane Koban Ethelbert Gimli Oakenshield Bizounours_DM Maelkun Ba'elzaden Calimmacil Damnation_DM 17 participants |
|
Quel avatar préférez vous? | Mon Avatar^^? | | 29% | [ 4 ] | Ou le moche et tout pourri de Bizounours DM? | | 71% | [ 10 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Damnation_DM DM sadique
Nombre de messages : 151 Localisation : Derrière ses instruments de torture Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 2:21 | |
| Un petit sondage en passant | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 3:18 | |
| *as voté pour Bizounours*Désoler... mais entre le Gnome qui fait un doigt et le nounours avec sa lance... Tu m'en veut pas dit hein... tu m'en veut pas ? | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 9:45 | |
| Moi je dis que le plus bel avatar c'est forcément le mien :p | |
|
| |
Maelkun Génération spontanée
Nombre de messages : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 11:22 | |
| Moi je prefère celui de Damnation .. Même si celui de bizounours est mignon hein | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 11:32 | |
| Le mien est plus poetique ^^... Et le tiens Damnation est pas franchement poli.... | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 12:02 | |
| C'est vraiment du flood pour rien ! ...
J'ai voté pour bizou ^^ | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 13:50 | |
| Moi j'ai voté pour Damnation, parce qu'en tant que rôdeur: - je ne respecte pas toujours la loi (solidarité avec la posture de Damnation) - je n'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux, fussent-ils des peluches, alors empaler sur une lance un nounours par le fion, ça passe pas. ^^
Damnation, donc. Après, si Bizounours avait pris cet avatar, peut-être que... ^^ | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 15:35 | |
| Le meilleurs reste toujours le mien, pas vrai Mélowin ? | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 16:21 | |
| Ce qui est sûr c'est que même en étant myope on ne le loupe pas le tien
Sinon j'ai voté pour Bizounours, son chevalier en culotte courte est adorable ! | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 16:44 | |
| - Oréliane a écrit:
- Sinon j'ai voté pour Bizounours, son chevalier en culotte courte est adorable !
Cela rappelle un peu l'espèce de chevalier en Lego de la série "Jayce et les conquérants de la lumière", au niveau taille... ^^ | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 20:08 | |
| Perso j'ai voté pour Damna parce que c'est un mééééchant :p et les chevaliers gentils ça pue | |
|
| |
Kewaq
Nombre de messages : 54 Localisation : Auch Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 21:29 | |
| Moi je vote pas car j'aime personne. Et je reste persuadé que dans que je reste le meilleur dans n'importe quelle catégorie.*repart dans sa tour en évitant les pierres* | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 22:45 | |
| J'aime pas les deux avatars. | |
|
| |
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 23:13 | |
| Ah bah au moins Mélowin elle est direct : tous les autres disent " ouais j'ai voté pour Damna/Bisounours pour raison x ou y " elle elle dit : J'AIME PAs ^^ :p Bon , trêve de plaisanterie , moi j'ai voté pour .... On peut pas voter pour les deux? parce que j'ai pas envie de créer des différents entre eux lol :p Comme j'aime bien les deux je vote Blanc ^^ | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 23:25 | |
| Perso, je prefere les avatars un peu plus sanglant... Celui de Damnation avec la tete coupé par une hache a la rigueur... | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 23:51 | |
| On reconnait tout de suite le côté subtile de Mélowin c sur qu'elle préfère les images sanglantes comme : | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Dim 5 Mar - 23:52 | |
| Il est trop mignoooooooooooooooooooooooooon!! *est en train de fondre derrière son écran* | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Lun 6 Mar - 22:57 | |
| L'attaque des gros yeux larmoyant ça pardon pas ! | |
|
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Mar 7 Mar - 0:17 | |
| *regarde le minouche*ha ouaiss?*prend sa lançe* *le tue xD* | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Mar 7 Mar - 11:50 | |
| *Arrive trop tard devant la carcasse* *le piétine quand même* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Mar 7 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Mar 7 Mar - 19:35 | |
| *prend le pauvre chaton et par le donner as un Prêtre de Tyr pour qu'il le ressuscite* | |
|
| |
Maudor
Nombre de messages : 70 Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Mar 7 Mar - 19:38 | |
| moi Damnation car bizounours ses un new donc jle conais pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Mar 7 Mar - 19:48 | |
| Bah heureusement qu'il est gentil Asmo!! | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM Mar 7 Mar - 19:56 | |
| Faudra appeler l'avatar de bastet ou de sharess (vu que c'est les chat aussi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Avatars DM | |
| |
|
| |
| Sondage Avatars DM | |
|