Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage pour l'avenir du berserker frénétique

Aller en bas 
+2
Bizounours_DM
Ba'elzaden
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyJeu 26 Avr - 22:05

Maintenant que j'ai le jeu je peux vous parler plus amplement de cette classe (sachant que je suis resté en 1.02 et que la 1.05 est accesible). La première chose qui est capitale c'est que obsidian a eu pour une fois une bonne idée en lui affaiblissant son pouvoir le plus puissant (frénésie immortelle). En effet celle ci devrait en théorie immuniser le berserker frénétique contre les sorts de morts ET contre la mort par dégats excessifs (comprendre quand le PJ a en dessous de 0 pv). Obsidian a enlevé l'immunité à la mort dues aux dégats excessifs aux berserkers frénétique PJ. (Parce que dans la campagne j'ai eu un magnifique message disant texto "Impossible d'infliger des dégats. Dégats annulés" donc je m'interroge.)

Cela étant dit, le berserker peut cumuler les effets de rage de barbare (si c'est un barbare) et sa frénésie (donc en gros on peut arriver à des +12 en forces + 6 en constit avec immu contre les sorts de morts et la terreur). Il faut aussi savoir que dans NWN2 il existe les dons suivants: Rage longue (la rage ET la frénésie durent +5 round) et rage fréquentes (pas sur du nom qui accorde 3 utilisations quotidiennes supplémentaires à Rage ET la frénésie).

Autre point: les berserkers frénétiquent ont "attaque en puissance" et "science de l'attaque en puissance" deux fois plus efficace que ceux des autres classes. Enfin lorsqu'un berserker frénétique utilise "enchaînement", il porte deux attaques au lieu d'une. Autrement dix contre des gob ça fait "j'en tue un. J'ai le droit à deux atatques contre le suivant. Il est mort, j'ai le droit à deux atatques sur le suivant etc.)

Votre avis sur cette classe. Personnellement je suis pour l'interdire (cela dit je suis aussi pour interdire le maitre d'arme mais ça personne le veut :p . Au fait, il est possible de faire un berserker frénétique/mda extrêmement bourrin)
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyVen 27 Avr - 10:24

effectivement, c'est un sacré morceau...

il y a des melanges de classe ou des restrictions de nombre de niveau à voir... l'interdiction, je suis pas des masses pour mais, je dois dire que j'aimerai bien voir la tete d'un perso deja monté..

mais clair, que le melane berseker/mda me semble pas mal.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptySam 28 Avr - 1:59

Moi je dit simplement que les DM ont un role a tenir , si il y a le moindre abus de classage ou d'exet niveau pvp avec un barbar frenetique on sanctione mechament aprees UN seul avertissement.

Pourquoi? simplement car un barbar frenetique a part aider les aventurier dans les donjon sa sert foutrement a rien a par pour le gb qui va pexer et fair du pvp en boucle..donc oui pour le barbar du soutien au joueur competant , non au boulet qui pvp et xp/po en chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptySam 28 Avr - 11:38

Un berserker est fait pour soutenir... d'autres barbare. Parce que si il lance Inspiration frénétique ce sont ses alliés qui deviennent berserker (et donc à priori tout les lanceur de sorts ne peuvent plus lancer leur sort car ils sont en rage ^^') . DOnc ça sert à rien dans un groupe car il sert à s'autosoutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptySam 28 Avr - 13:18

Je souhaite aussi une interdiction de la classe, à moins qu'elle ne soit affaiblie...

@Drahayk: S'il a des raisons RP de PvP, je ne vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptySam 28 Avr - 13:21

Je suis un pêu d'accord avec drah sur un point,

Si c'est un joueur, dont on sait qu'il a de l'expérience dans le RP (genre Ba' ^^), je dis pourquoi pas mais sinon, non
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptySam 28 Avr - 13:22

(On peut pas éditer, c'est vraiment c*****)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptySam 28 Avr - 13:53

Shalina tu est sur que l'on peut pas editer les classe? Shocked


Personelement je voie pas telement le role du barbar frenetique sur un modul rp , en cas de guerre je dit pas mais je le voie mal fair des rp basique que l'ont fait la plupart du temp quand il n'y a pas de guerre , il va sacrement se fair chier le barbar frenetique si il tape pas des gueule , meme rp parlan (qui va surement se resumer a : *se fait insulter des debil profond par un sale gosse , entre soudainement en rage et arache le crane du gosse avec ses mains* :s
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptySam 28 Avr - 13:57

Il disait éditer le forum.

Le bserserker c'est demi orque de base. Tu m'agace, je tape, tu es sur mon chemin je tape, j'aime pas ta tete, je tape. Et si je me prend un coup, je me fache tout rouge et je te DEFONCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptySam 28 Avr - 14:10

bref donc a par joueur competant , niete? evidament on parle pas de build du genre : barbar 5 , barde1 , dissiple du drago nrouge 5 et le reste en barbar frenetique hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptySam 28 Avr - 14:33

là tu l'affaiblirais^^ à la limite barbare1/barde1/DDR10/berserker8 ^^

Même avec de l'expérience RP, c'est un barbare extrêmement violent et colèrique. RP c'est y'a une armée de 100 soldats devant lui, le berserker hurle et se jette en plein milieu de la mêlée en enchainant attaque sur attaque. Il n'y a pas d'autres possibilités, le berserker ne fuit pas il se bat, il ne parle pas plus de quelques secondes, il se bat. Je vois pas tellement ce qu'on peut y développer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptySam 28 Avr - 15:40

[HS]Je parlais bien d'éditer le forum ^^ (c'est plus clair avec les balises Hors-Sujet ? Razz)[/HS]

Si la classe doit être autorisée, ce serait selon moi après un BG (certes ça s'écrit en 10 minutes) et le multiclassage Barbare 10 puis Berserker 10 ) et sans armure lourde bouclier (certe ça reste très bourrin). Définir ce qu'est un joueur "experimenté", ça me parait trop difficile. Mieux vaut un BG et contrôle du RP (qui n'est pas bien compliqué mais bon).

[EDIT][HS]Merci Ba'el ^^ (si tu pouvais mettre des smileys moins moches aussi Razz)[/HS][/EDIT]


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptySam 28 Avr - 15:50

HS J'ai remis la fonction éditer rien que pour toi ^^ HS
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyDim 29 Avr - 1:17

*Revient d'un test*
...
Shocked
...
Et prêtre, vous avez songé à l'interdire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyDim 29 Avr - 8:59

comment intedire une classe comme pretre ???

au pire, la controlé un peu plus qu'avant pour des raisons de rp, sinon je sais pas trop comment ..............
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyDim 29 Avr - 15:13

Interdisez pas mon perso :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyDim 29 Avr - 15:34

Vu ton montage de perso tu passes à des années lumière du GB ^^'

On peut pas interdire les classes sinon ça serait trop restreignant. (Y'aurais plus de roublard, de prêtre, et de druide ... plus de rezu quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélowin
Gentille halfeline (correctrice)
Mélowin


Nombre de messages : 266
Localisation : Devant sa playstation
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyDim 29 Avr - 20:12

D'accord avec Bizounours, commencer pas à interdire les prêtres, s'il vous plaît Very Happy


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyDim 29 Avr - 21:01

Ah bon, alors c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyLun 30 Avr - 9:38

l'interdictin de classe, impossible, perso cela serait vachement compliqué.

a la limite une classe de prestige et encore je suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyLun 30 Avr - 12:44

bas dison que interdire les pretre reduirai laaaargement lespantion religion , donc totalement incoheran dans les RO
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyLun 30 Avr - 13:06

Je ne pensais pas vraiment à interdire les prêtres... Mais je me rends compte que certaines classes sont devenues completement obsolètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyLun 30 Avr - 13:26

D'après deux trois trucs que m'a parlé Ba'el, effectivement c'est le cas ...

Peut-etre voir a modifier certains sort, si je trouve le script du sort c'est bon, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyLun 30 Avr - 19:31

la Gimli, cela serait mega cool.

Rendre certain sort moins puissant ou de durée plus courte.

ou rendre incompatible certain sort.

Je pense que l'idée est a poussé plus loin.

Pour les classes obsoletes, vous pensez a quoi en faite.
Vous avez des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique EmptyMar 1 Mai - 0:31

Le guerrier ...

Ouais faudrais juste trouver les scripts qui correspondent aux sorts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du berserker frénétique   Sondage pour l'avenir du berserker frénétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour l'avenir du berserker frénétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage ouvert: Règles
» Sondage: Artisanat
» Sondage Avatars DM
» Sondage sur le sort de régénération
» Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: NWN2 :: Sondage-
Sauter vers: