Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage ouvert: Les gains dans NWN2

Aller en bas 
+6
Mélowin
jim000
Calimmacil
Drahayk
Bizounours_DM
Ba'elzaden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 17:29

Je ne suis pas pour la limitation, si il faut 2 ans pour atteindre le level 30 et alors.

Si vraiment le pex max dispo pour un level 20 est 1exp, imaginé le temps pour prendre 10 lvl et plus.

C'est à dire sans anime et récompense rp, c'est impossible. Le perso qui les atteindra aura forcement un lourd passé de rp.

Nous ne devrions avoir que tres peu de haut level. Et si un joueurs monte son perso juste pour le pex, malgré la faiblesse des monstres, et bien les DMs le remettront en place.

Je promet de m'en chargé.
Revenir en haut Aller en bas
garama'ar




Nombre de messages : 92
Localisation : partous
Date d'inscription : 22/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 17:50

Certaine classe pour pouvoir avoir un rp ....comment dire ! interessant nesscesite quand meme un asser bon lvl (l'arcaniste par exemple) ..vous l'imaginer se ballader avec des petit sort genre...royan de glace(je sais plus pour le nom^^)sa serait injouable...
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 22:16

Certe, mais avec tout le monde qui ont des niveaux qui se tiènne cela iras bien, de plus une personne qui utilise la magie et déja une personne puissante niveau rp, surtout que se sont des aristocrat et non des paysans qui sont mages.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 22:48

Ils suffit de laisser des passages entre les villes sans grand risque pour les joueurs, les passages moins direct seront bien plus dangeureux.

Ou des systeme de convoi sans risque entre les villes. Comme ça les mages/ensos ou autres ne mourront pas a tout le temps.

C'est pas tres dur et cela laisse les rps libre , ainsi que la notoriété des dits persos..

Je pense que comme cela, on pourra laisser les levels épiques à leurs place, c'est à dire rare.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 1:19

Cette idée de faire des passages interville plus sur que d'autres est trés trés bine je trouve sa super, de mêem que les caravanes... payant les caravanes quand mêem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:02

à voir, suivant la distance, pourquoi pas.... on peu meme imaginer que le tarif soit fluctuant suivant les charac du perso et un indice aleatoire...

mais bon, a voir, c'est que des idées que j'avance... si quelqu'un à d'autres idée, nous sommes prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:18

Oui avec b'al nous en avon deja parler , il va tenter de fair en sorte de fair a chaque sortit de ville une petite echope de caravane marchande ou caravane priver .

Je mexplique : lorsque on activera une de ses deux sorte de caravane cela fait comme le bateau sur picus , on se retrouve dans un petit lieu restrin et on ate nun certain temps.

Ensuite il y aura comme sur picus encore une possibiliter de rencontre donc lorsquelel sactivera sa pourait fair comme bador , on est une petite carte , la caravane au centre et le ou les joueur autour et lequipage de la caravane (donc cocher un garde et c'est tout^^)

Par contre pour les caravane machande se sera gratuit a la seul diferance qu'il faudra atendre un certain temps avant de partir et les chance de rencontre seron doubler.

Vous en dire quoi?



Pour les route je pense qu'il faudrait que les route reliant les principal ville sois sans danger a par a quelque endroit ou il y aurait des possibiliter d'embuscade par des bandit de grand chemin et lorsque l'on quite la route principal on risque de tomber sur diverse bestiol et enfin lorsque on arivera a un donjon (don je conte tenter qu'il y en est le plus possible [ ba oui c'est pas donjon et dragon pour rien apres tout]) et bien la se sois presque porte monstre tresort , avec des porte a crocheter pour les rourou , des glyphe a desamorcer , des piege et un petit gardien de donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:41

CHangement de plan ! je vien d'aprendre que le systeme de voyage comme dans baldourse gate mit dans la campagne de nwn2 serait aussi dispo pour le mod multi et le toolset !! WOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 16:06

...? je te l'avais dit que y'avait le système de carte de Baldur's Gate lol

A mon avis ça complique les choses. A voir une fois le jeu en main.
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 16:59

je peu avouer que je comprend rien à :
Drahayk a écrit:
CHangement de plan ! je vien d'aprendre que le systeme de voyage comme dans baldourse gate mit dans la campagne de nwn2 serait aussi dispo pour le mod multi et le toolset !! WOUHOU

et :

Ba'elzaden a écrit:
...? je te l'avais dit que y'avait le système de carte de Baldur's Gate lol

A mon avis ça complique les choses. A voir une fois le jeu en main
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:19

Ce que j'ai dit est en réposne avec le message que tu comrpend aps de drah ^^

Si tu connais baldur's gate tu te rapelle sans doute que pour alelr d'une ville à l'autre tu accédais à) un écran avec la carte et quand tu cliquais sur l'icone d'une ville le groupe s'y déplaçait (jet de rencontre puis pouf! tu y es avec quelques heures qu ise sont écoulés).
Revenir en haut Aller en bas
jim000




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 22:08

avant de partir ^^ j'aimerai encore faire mon chieur et vous reposez la question que meme si un perso a un lourd rp deriere lui ^^ de la a etre level 30 ... est ce qu'il peut est'ce quelqu'un qui peut affronter un dieu en lui nelevant la moitier des ses pv (rapport logique des 60 level divisé par deux) peut etre que je dit un connerie masi jevoudrais que cela soit eclaircit un peu

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 22:11

oulàh non un perso qui a la moitié d'un niveau ne blesse pas à moitié son adversaire (parce que en plus des pv etc y'a aussi l'quipement qui s'améliore donc la ca qui monte donc on touche moins) après ça dépend la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 22:45

Je rapelle que elminster et level 26 il me semble ...et un dieu classique et level 50 :s donc si on comance a voir des perso level 30 sur aelor 2 ba peut coherant lol
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 22:55

Oui, Drah vient de me m'y faire pensser mais... ne serait-ce pas un bon compromis de s'adapter au niveau de héros de Faerun pour nous fixer le niveau maximal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 10:49

Si on se fixe qur les héros de féérune. On est strictement limité au niveau 20 et avec quasi impossibilité de dépasser le niveau 16 (Drizzt Do'Urden powaaa!).

Donc ça revient à ce que je disais au départ pas de niveaux épique. Et dans ce cas la progression devra etre encore plus lente sinon le perso arrive à la fin de sa vie fort rapidement. (ou alors on balance 5 perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 14:29

Je vais encore la jouer je suis pas d'accord avec vous mais :

Pourquoi limiter stricto sensus les levels, si la progression est lente mais continu on vas se retrouver avec des joueurs a la limite tres, trop vite.

Je suis d'accord pour que les 15 premiers levels soient atteignable qu'au bout d'un an, mais pourquoi limiter. La vitesse sera tellement lente que personne ne pourra meme en pexant beaucoup de uper.

Les quetes devront etre limiter ou en nombre de fois par perso ou par compte et aussi en fonction du level pour ne pas voir des joueurs faire les quetes en boucle comme sur un autre serveur.

Sinon, un joueur par son rp et son ancienneté devrait pourvoir dépasser les autres..

C'est mon avis...

PS : c'est en plus peu vendeur de limiter directement les levels, surtout si la progression est manifestement lente.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 14:48

Chui oké avec notre amie bizounours
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 20:08

J'ai jamais dit que je le ferais. Le problème c'est que pour être niveau "épique" tu es plus seulement un type normal qui a évolué tu a de véritables talents cachés (élu d'un dieu, MageFeu etc). Donc si je devais être fidèle à 100% aux héros ça aurait été lvl 20 max point barre. Seulement nwn est un jeu et même si l'équilibre passe par une approche de D&D papier, l'un n'est pas l'autre et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 21:27

Le je suis d'accords.

Une remarque *mode chiant ON*, le temps passe comment sur le module, car un perso qui a 3 ans sur un module est d'une estreme résistance, leur espérance de vie à la bas étant tres,tres courte.

Mais il est vrai que les levels épiques devront etre tres, tres rare, avec une évolution du a 95% aux gain rp et anime.

Comme ça, pas de boulet level 30 en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 10:13

Le temps j'ai aucune idée. Sachant que si je met 2m IRL pour une heure RP letemps passera, très, très, vite. (ça fait que trois quart d'heure = une journée en gros) J'avais mis comme Epicus: 15m IRL pour une heure RP mais je sais pas si c'est approprié (les nuits étaient longues à venir pour les vampires)
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 15:03

Ba si y a pas de vampire sa passera je pense ;D

PAr contre chose bien c'est que la nuit est peutetre longue a venir mais elle dure longtemp (logique quoi Very Happy)

Je pense que le quard d'heure pour uen heure c'est pas mal du tout.


Au faite je change un poil de sujet mais moi je serait asser partisan de mettre les mort rp plus "accessible" vis a vis des joueur et DM , comme sur le modul du val de bise les joueur fesai largement plus atention a pas mourir en cas de rixe en presence d'un DM car sa finissai rapidement en mort RP de la victime. De plus si la rezurection est baser comme sur D&D ou presque et que on a pas l'or ou le level ba..mort rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 18:23

DOnc si tu meurs en pexant c'est mort rp? :p

Les morts RP forcés si on mettait ça en place je peux t'assurer que ça va partir en sucette, ne serait-ce que parce que certains perso sont impitoyables et ne laisseront jamais leur cible s'en échapper. Et puis j'imagine bien le "Oh echec critique sur le Doigt de mort, ben mort RP" "Tiens je suis mort car je me suis pris 7 critiques d'affilé, bah c'est mort RP".

Si la resu était basé comme dans donjon et dragon un rappel à la vie couterait 5000 pièces d'or et la cible perdrait un niveau direct Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:18

Sans aller jusque la... On peu augmenter le coup des rez.

Et mettre les malus des la mort du joueur ou à la rez : je m'explique.
1)
Directement à la mort, le mode de rez n'a plus d'importance, le prix ayant deja été versé : je dirais 100 exp et 100 po pour une mort.
2)
Un rez par un druide ou un pretre 20 exp et 10 po / level joueur
un rez par parcho 40 exp et 50 po / level joueur
Le rez autre 100 exp et 200 po / level joueur

soit pour un rez (retour à la vie sans aide) le coup pour un level 10 sera de 1 000 exp et 2 000 po. On peu meme augmenter ce coup pour limiter la propention des jouers a mourrir.

Perso , je suis assez pour la rareté des morts rp, implication des joueurs dans leurs persos, temps pris pour les bgs et autre.. Dommage non.
La mort rp voulu par le joueur ou imposé par les dms doivent rester rare.

Une idée, elle vaux ce qu'elle vaux : la mort de chaque perso est bien comptabilisable, il suffit de mettre un malus par tranche de 5 morts dans le jeux : -x level et ainsi de suite tous les 5 lvls ou les 10.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:49

Wooow pourquoi les rez des prretre sotn largement plsu chere que ceu des druide et des parcho?? pas logique du totu sa Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ouvert: Les gains dans NWN2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage ouvert: Règles
» Sondage ouvert: races spéciales
» Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor
» Sondage ouvert: Aelor, village et module
» Sondage ouvert: la classe de votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: NWN2 :: Sondage-
Sauter vers: