Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sondage ouvert: Aelor, village et module

Aller en bas 
+2
Bizounours_DM
Ba'elzaden
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 8 Aoû - 11:33

Aelor était du genre village rural dans nwn1. Est-ce que ce cadre convient? La taille doit être celle d'un petit village, un gros village, une petite ville?

Deuxième question est-ce que le nom d'aelor vous convient? Aelor n'est en fait qu'une suite de lettre que j'ai pris au hasard tellement je peine à trouver des noms. Si d'autres noms vous passe par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 8 Aoû - 11:55

Pour aelor 2 je pense à une ville de taille moyenne, comme les autres villes importantes du module.

Pour le nom, bin, moi , je veux pas que l'on en change, c'est peut-etre une suite de lettre sans cohérance à la base mais j'aimerai pas que nous en changions
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 8 Aoû - 12:38

Hum bas bon je je veux pas mimposer mais perso Aelor 2 (Don je ne veu pas quon change le nom su tout) je voie plus dison quelque anner plus tard apres l'ataque bainite : Aelor c'est fortifier et est devenu une petite ville (ce qui permetrait a diverse classe comme les roublar et assassin d'exercer corectement leur competance).

Aussi ce qui serai bien se serait de fair un principe de 3 ville :Féléanor devenu une ville aussi mais , du au harcelement vampirien les bainite on alrgement perdu en puissance , donc félanor serait toujour a la base vampir mais sa permtrai de fai quelque temple secret , de cyric ou de mask par exemple.

Et enfin valor , ville neutre devenu un grand vilage et tres fortifier

Par contre si on adopte cette configuration il faudrai modifier les posision des ville

Elle les verai plus en triangle comme sa deja l'ocupation par les joueur serait plus equilibrer , et de plus si une guerre eclate et bien sa ne ssera pas trop compliquer de contourner uen ville ect et sa permetrai des bataille ranger par la meme ocasion.

Pour kudharar je pense qu'elle devrai rester comem elel est , entre valor et aelor en recul par raport a Féléanor et la citer naine entre féléanor et aelor en retrai par rraport a valor.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 8 Aoû - 12:43

la cité elfe se nomme Keltrahe. Kuldahar c'est une ville de l'épine dorsale du monde^^.

Moi je pensais dissocier le 1 du 2 parce que si on dissocie pas les joueurs voudront revoir leurs perso. De plus comment expliquer que les armes magiques deviennent rares?

Pour Aelor je pensais le changer de position géographique. Au bord de la mer en fait ça limite les mouvements des joueurs qui doivent aller que d'un coté. Je le verais plus au centred'une plaine désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 8 Aoû - 12:49

hum et sinon la disposion des ville te paraisse comant d'apres mon point de vue?

Quite a fair pourquoi ne pas changer le nom des autre ville a par aelor.

Pour le principe des ville et grande village tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 8 Aoû - 14:27

Avec drahayk on a cherché un coin sympa pour Aelor. Parce que un lieu non cartographié ça aidait pas pour les BG. Il m'a proposé les Arpents Verts. C'est une prairie au sud est de la porte de Baldur et au nord est d'Athkatla. Pour ceux qui veulent se faire une idée plus précise:

http://carte.royaumesoublies.com/

A gauche de la carte y'a un endroit nommé la mer des épées et juste à droite Amn. Vous cliquez dessus pour zoomer la carte puis recliquer dessus. Au nord y'a une prarie nommés les Arpents Verts. Avec drahayk on pense que ça fera un bon lieu pour le module (bien sur on prendrait quelque libertés comme changer de palce un court d'eau etc). Ca irait du bois des dents acéré à la plaine du géant. Et les villes seraient réparti dans tout cette zone. Qu'est-ce que vous en pensez?

Toujours cette histoire de taille d'aelor et des autres villes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 8 Aoû - 14:31

oki pour moi, cela me semble pas mal du tout, le liens en question devra etre remis dans les regles de gestion des bg, pour que les joueurs se prenent pas le tete a chercher.

vendu pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 8 Aoû - 14:59

Moi aussi sa me plait bien cheers


Si sa interaisse jai fai une vague zone du futur modul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 8 Aoû - 20:40

Pour la taille des villes je rejoind Drahayk.

Pour le nom de Aelor... je trouve se nom superbe franchement.
Revenir en haut Aller en bas
jim000




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyJeu 10 Aoû - 12:24

moi je susi d'accord avec drahayk Smile
il em parait simpathique que les village devienne de petite villes c'est plus simpa plus impressionant et plus esthetique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyJeu 10 Aoû - 12:39

Sur aelor1 j'avais fais des villages pour plusieurs raisons:

-on avait choisi un cadre de lieu non cartographié pour faciliter la création et donc des villes ça aurait fait un peu pas logique
-le mappage des villes dans nwn est très bancal: le jeu met des protes partout. Donc soit tu les fermes toutes à clef (et ça fait chier les roublard qui se sentent inutiles) soit tu passe des heures à mettre des maisons vides, des petits magasins sans importance etc.

Maintenant le cadre permet plus de faire des petits villes (pas trop grosse non plus je fais pas Eau profonde lol) et j'espère que les villes de nwn2 seront plus sympa à faire (et à tout les coups je vais passer 2 semaiens complète dessus XD).
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyJeu 10 Aoû - 15:10

Ba'el encore une fois arete de penser que tu va fair le maping tout seul , 2 ou3 joueur don moi sont pres a donner corp et ame pour maper aelor ou aider a le fair , donc esIIiiIite pas a demander ! ce qui permetera daileur au lieu de fair une petite ville pas terible par manque de temps une jolie vilounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyJeu 10 Aoû - 15:23

Pour avoir déjà fait le test, comemncer à mapper à plusieurs c'est pas une bonne idée. Généralement quand tu fais une ville par exemple tu a déjà ton idée. C'est long à faire seul mais à plusieurs ça risque de poser des soucis ici et là. Non, la base doit être fait par une seule et même personne (après une région peut être faite par plusieurs ça je dis pas mais pas le début)

Et j'ai regardé. En théorie nwn2 sort peu de temps avant les vacances scolaires donc j'aurai le temps :p (et puis si jamais j'a ibesoin d'aide je sais demander hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyJeu 10 Aoû - 16:23

Oui, mapper a plusieur c'est trés dur... au pur des cas nous pouvons répartir aux joueurs qui souhait t'aider pas forcement une ville mais un bout de foret a faire, ou une autre zone.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyJeu 10 Aoû - 19:19

exactement tu peut tres bie nfair les ville et meme autre deco et nous on fai des petite zone comme des taverne ,sous sol ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 22 Aoû - 13:56

Pour le nom d'Aelor pour le module et la première ville, je suis d'accord. Par contre Félanor Valor ça fait beaucoup de -or vous ne trouvez pas ?

Pour les Arpents verts ça parait bien comme endroit, mais on pourrait utiliser un système de caravanes pour les longs voyages, ça éviterait des zones inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 22 Aoû - 14:15

ptdr on en a deja parler avec ba'el :

80 po le prix pour prendre la caravane par persone

4minute datente pour ariver a destination

suivant la destination un jet de dé a fair pour voir si y a une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 22 Aoû - 16:33

Parfait.

Pour les noms de ville tu n'as peut-être pas tout a fait tord... aprés faut voir...

Edit Bizounours_DM :
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 22 Aoû - 17:10

Hum on peut deja foutre Verdur (nom de la seul ville qui a oficielement dans la zone des arpent vert)

ensuite proposer des nom ^^

Pour moi je donne Kobolt city ! serieusement je propose Gevry comme nom de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 22 Aoû - 17:22

Les noms c'est secondaire voyons^^ *trouvait que reprendre tout les noms de villes c'était pas une bonne idée, avait déjà rangé ça dans les à voir une fois la création du module commencé*

Je reste sur le pricinpe que on puisse y aller soit par caravane soit à pied (donc y'aura forcément des zones). Par contre si les modules laguent sérieusement là faudra que je fasse sans.

Citation :
Hum on peut deja foutre Verdur (nom de la seul ville qui a oficielement dans la zone des arpent vert)

Celle qui a été détruite, changé de place puis reconstruite sous un autre nom? ^^

Je pense quand même que le mieux c'est de prendre aucune ville des Arpents. Simplement le cadre. Parce que si on met une ville "réelle" va t-on dire il va être difficile de dire ça je garde ça je change etc.
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 22 Aoû - 17:37

Générateur de nom de ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 22 Aoû - 17:40

Tu a trouver sa ou?^^

Edit Bizounours_DM:
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 22 Aoû - 18:40

Citation :
Tu a trouver sa ou?^^
DTC !!! Pardon Embarassed

Sinon pour les noms de lieux en général: Le domaine de Saladdin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyMar 29 Aoû - 16:57

Menage fait
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module EmptyLun 9 Juil - 22:38

Je remet le sujet en haut de la pille, car j'ai pas très bien compris avec ce brique braque.

Féléanor, Aelor, Valor, serons des villages ou des villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Aelor, village et module   Sondage ouvert: Aelor, village et module Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ouvert: Aelor, village et module
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor
» Sondage ouvert: la classe de votre perso
» Vitesse d'évolution des personnages sur AELOR module RP.
» Sondage ouvert: Règles
» Sondage ouvert: races spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: NWN2 :: Sondage-
Sauter vers: