| Sondage ouvert: la classe de votre perso | |
|
+7krandeuf garama'ar Mélowin jim000 Drahayk Calimmacil Ba'elzaden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Sondage ouvert: la classe de votre perso Mer 9 Aoû - 21:10 | |
| Voilà un sondage un peu moins sérieux: la classe de votre premier perso/perso principal.
Moi ce sera soit sorcier soit ensorceleur je pense. | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Mer 9 Aoû - 21:46 | |
| Je suis tomber sous le charme de Eilistraée... d'ailleurs là elle m'attend ont doit allez se faire un epetite balade le long de la plage a Narbonne Pour ma part je resterais sur une Drow / Moine / Disciple de Eilistraée ou Drow / Prêtresse / Disciple de Eilistraée | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Jeu 10 Aoû - 1:13 | |
| Mage elfe pour moi (biclasser archer mage peutetre) Ou Un hafling roublar (sans biclassage) (ptdr asmo juste une question pourquoi fait tu TOUJOURS des perso femenin , tes avatr et signiatur represente une femme ou quelque chose feminin et j'en passe , tu ne serait pas un poil traversti irl ? ) | |
|
| |
jim000
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Jeu 10 Aoû - 11:47 | |
| Moi je serait bine partant pour un nain magicien, qui ne se sert ce cette magie pour attaquer "magicien de combats" en faite ^^ sinon comme deusieme perso un pretre n'utilisant que ses sort de soin et quelques sort de defense mais casiment que le soins. un guerrisseur meem si dans aelor 2 il n'y aura pas la classe guerrisseur j'en ferai un moi meme :p voilou | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Jeu 10 Aoû - 11:47 | |
| Ensorcelleuse elfe avec plus tard biclassé archer-mage.
Et éventuellement une druide-guerrière
Edit: et aussi une pretresse de sunie^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Jeu 10 Aoû - 15:08 | |
| Sa manque de tapeure de gueule tout sa (oui les guerrier ^^) je pense que tout conte fait je vai aussi me fair un bon vieu guerrier humain tempusien a la place du hafling. | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Sam 12 Aoû - 16:10 | |
| Pour moi(si je vient ^^..) Pretre/assasin(chamrock remake....^^) roublard/assasin^^(Elrine^^) Mage/maitre bleme(garama'ar ..et oui ....z'aller en baver :p) | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Dim 13 Aoû - 17:00 | |
| moi pour changer : guerrier / mda (surement epee ou batarde ) et pour la magie : ou un necro ou un enso/guerrie. On a ses préférences, quoique le moine m'amuse aussi pas mal, surtout de la faire devier de sa route pour en faire un monstre......... | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Lun 21 Aoû - 14:32 | |
| Un moine, pour changer | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Lun 21 Aoû - 17:07 | |
| Perso euh .. le vide tant que j'ai pas une meilleure machine :'(:'(:'(:'(
Enfin comme ça je pourrais m'occuper a 100% des scripts ...... | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Mar 22 Aoû - 17:24 | |
| En fait Eilistraée elle est pas si cool.... Je vous montrerait mon "Baron Tyran" et son petit royaume | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Mar 22 Aoû - 17:27 | |
| - Citation :
- En fait Eilistraée elle est pas si cool....
*sait pas pourquoi mais s'y attendait ;p* - Citation :
- Je vous montrerait mon "Baron Tyran" et son petit royaume
Si tu es près à perdre ton perso ou à l'emmener dans de grosses embrouilles (je sais de quoi je parle hein)... Moi je tends de plus en plus vers l'ensorceleur pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Mar 22 Aoû - 17:36 | |
| Mage Elfe sur pour moi
Et un hafling assassin...a moin que le mage elfe deviene un futur drahayk^^
Ptdr asmo , quesqu'elle ta fait Eli? elle est simpa totu ses adepte sont a poil et dance de fasson plutot sexy :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Mar 22 Aoû - 17:46 | |
| - Citation :
- Ptdr asmo , quesqu'elle ta fait Eli? elle est simpa totu ses adepte sont a poil et dance de fasson plutot sexy :p
*Mode protecteur des femmes ON* Pourquoi dans les RO toutes les femems passent pour des putes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Mer 23 Aoû - 0:10 | |
| parceque D&D c'est un jeu pour les homme viril avec plin de poil sur le torse ! Dans deux jour y va nosu dire : roh non en faite c'est nul de fair un baron et y refera un enieme perso ptdr j'ai choper une Asmodaygite : jarive plus a me dessider pour fair un perso Derniere trouvaille : Elfe CN barde ^^ | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Mer 23 Aoû - 16:46 | |
| J'avoue ne pas trop aimer les Ensorceleur, les moines non plus. Ouep, tout de chaque alignement je m'y perd quelques fois mais bon, avec de l'entrainement ont arrive a tout tu sais. Prmois, sur NwN2 je me calme. *fumble a son jet de volonté* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Mer 23 Aoû - 21:17 | |
| Drahayk peut dire, après avoir abandonné son mage pour faire un roublard puis abandonné le roubalrd pour prendre barde il abandonne le barde pour faire mage - Citation :
- J'avoue ne pas trop aimer les Ensorceleur
Mais c'est très bien les enso! *dit pas ça pour leur puissance, je précise* Donc moi c'est de plus en plus sur (95% de chances) que je fais un enso. (surement de mystra avec le rp que ça entraine) | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Mer 23 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Jeu 24 Aoû - 10:33 | |
| Voyez vous ça ^^
Juste comme ça avec Loviatar tu risque de te ridiculiser/décrédibiliser un peu. (certes tu sera craint mais un gars ou une femme qui se flaggelent eux même pour montrer leur dévotion à la déèsse tu te dis qu'il/elle n'a pas toute sa tête et quand t'es un tyran si tu es pas d'une force implacable ce genre de truc ça affaiblis ton image^^) | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Jeu 24 Aoû - 11:58 | |
| Pour faire un Tyran la meilleure chose c'est d'être Bainite. C'est le dieu qui correspond le plus et la simple évocation de son nom devrait déjà faire peur à la population | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Jeu 24 Aoû - 21:33 | |
| Oui mais bon... je m'imagine ma Loviat' qui parcours sont fief a ma recherche de jeune et vierge jeune fille (et peut-être jeune homme) en vut d'une longue soirée d'hiver autours d'un feu Mais non... je reste sur mon Tyran Bainite avec beaucoup de Charisme, et je surprendrait Ba'el par contre, sa classe je sais pas trop... avec NwN 2 les personnes manipulant la magie vont surement recouvrer leurs statut. donc surement un Mage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Jeu 24 Aoû - 22:07 | |
| - Citation :
- leurs statut. donc surement un Mage.
Quel statut? OO Tout le monde fait mage d'un coup lol | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Ven 25 Aoû - 8:42 | |
| Moi je reste sur mon guerrier/mda
Ou je retourne a mes premieres amours, roub/guerrier.
Je sais pas encore, mais en premier perso un de ceux la,
pour le second, enso/guerrier ou moine, je les aimes bien les moines...
Bon, la pluspart du temps, c'est un peu galere pour les items. | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso Ven 25 Aoû - 13:10 | |
| Je sais pas dans quel ordre je vais les faire mais j'ai déjà envie de faire pas mal de perso: - Moine - Moine/Assassin - Roublard - Roublard/Guerrier - Barde/Archer-Mage - Moine/Champion Divin - Paladin/Champion Divin - Ensorceleur, ou sorcier - Barbare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage ouvert: la classe de votre perso | |
| |
|
| |
| Sondage ouvert: la classe de votre perso | |
|