| Dédicace spéciale pour Oréline et Mélowin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Dédicace spéciale pour Oréline et Mélowin Jeu 6 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Oréline et Mélowin Ven 7 Avr - 10:19 | |
| J'en poste quelques-unes que tu as oubliées en chemin Celle-ci s'appelle Evil Aribeth, et c'est un dessin officiel... ^^ Inspirée d'Aribeth, pour un module nommé Megawinter Nights. Un lien vers des thèmes de bureau NWN, dont un consacré à Aribeth... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Oréline et Mélowin Ven 7 Avr - 10:25 | |
| Je viens de me souvenir d'une capture d'écran, que j'avais faite il y a une semaine environ. On y apprenait, grâce à quelques déclarations devant témoins, beaucoup de choses sur les moeurs d'Eowyn, et sur son nom véritable. La Gazette d'Aelor a retrouvé ceci dans ses archives: La Gazette d'Aelor: le poids des ragots, la finesse des sabots... ^^ | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Oréline et Mélowin Ven 7 Avr - 14:14 | |
| Mais je vais te tuer Comment ose tu ainsi poster des images allant vers le cote obscur... et de plus dire que Dame Aribeth as été a un moment donner du cote obscur... Fan... atiques d'Aribeth, liés vous a moi... tuons, étripons, pendons, zigouillons... A MORT ETHELBERT .......... J'attente un procès envers Ethelbert pour diffamation et crime envers la Dame Paladine ! ( ) | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Oréline et Mélowin Ven 7 Avr - 20:08 | |
| Bah qu'elle continue à pleurer, elle est bonne qu'à ça!
Moi j'aime pas Aribeth! | |
|
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Oréline et Mélowin Ven 7 Avr - 20:25 | |
| *regarde l'image du balord et de aribeth *TUE LA !!! tue cette vermine !! mouahahahha xD Gloire . | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Oréline et Mélowin Ven 7 Avr - 21:59 | |
| Euh... t'as oublié un a à mon pseudo Sinon même de jolies images ne changerons pas mon avis sur elle | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Oréline et Mélowin Sam 8 Avr - 13:59 | |
| Elrine... je vais te tuerrrrrrr Bon, au moins, j'aurai essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Oréline et Mélowin Sam 8 Avr - 14:34 | |
| - Asmoday a écrit:
- Fan... atiques d'Aribeth, liés vous a moi... tuons, étripons, pendons, zigouillons... A MORT ETHELBERT
Je reconnais dans la fin de la phrase un relent de chanson trolle, dont le refrain se termine par: "Un bon carnage, y a rien d'meilleur !" J'en déduis donc que la bonne orthorgraphe du premier mot de la phrase est fans à tiques... ^^ Pour le procès, il faudra attendre qu'une grande gueule comme Antalgix fasse publiquement une faille, mais je suis plutôt pour. L'idée est sympa. Il faudra penser à demandar à Aldaron d'apporter du bois, pour le bûcher du perdant... | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Oréline et Mélowin Sam 8 Avr - 17:00 | |
| *se gratte*Des tiques moi... non, j'en ait pas moi... *se gratte encore plus*Pour le procès, sa vas très vite... tu es déclaré coupable par les jurés... je serait ton bourreau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Oréline et Mélowin | |
| |
|
| |
| Dédicace spéciale pour Oréline et Mélowin | |
|