| Mélowin, correctrice | |
|
+8Miltiades garama'ar Ethelbert Gimli Oakenshield Drahayk Mélowin Ost'Hamp Ba'elzaden 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 16:07 | |
| Elle devient modérateur pour pouvoir corriger vos fautes d'orthographe. Ses domaines sont pour l'instant "role play" "taverne" et "plumes et légendes" | |
|
| |
Ost'Hamp
Nombre de messages : 65 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 16:11 | |
| Puisses-tu pourfendre toutes les fautes d'orthographe de ta vaillante plume . Bon courage . | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 16:29 | |
| Ah bah j'ai de quoi m'occuper! | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 16:47 | |
| Héhé et moi je suis le méchant de l'histoire haha. Je vais te fair plein de faute d'orthographe mouaiaia je suis diabolique!
*bad dans l'ame* | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 16:55 | |
| Enfin faudra pas tros pousser non plus ! Sa patience a des limites! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 17:03 | |
| Puisque Mélowin n'a pas accès aux signatures etc, j'ai corrigé les fautes . P.S: Drahayk, je t'ai mis un joli titre forum *sifflote* P.P.S: Si tu ne veux plus l'avoir mp moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 17:04 | |
| Moi j'aime bien son titre ^^ | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 17:34 | |
| Il y en a d'autres à mon avis: - Maître KPLO - Fautogénix ... Quoi ? Ok je | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 17:54 | |
| moi aussi je veux mon titre a moi !!*pense a pervers du modul sa irais bien avec .... * | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 20:29 | |
| bienvenue à toi melowin.
Que le dieu de l'orthographe te protège^^ | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 20:59 | |
| Pourquoi ne pas commencer en changeant le titre de Mélowin de corecrice à Correctrice ? Ce serait un bon début... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 21:12 | |
| Ah oui, c'est Ba'el qui m'a donné mon titre et j'ai pas fait gaffe. | |
|
| |
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 21:29 | |
| lol ..... Bha ma pauvre molowin!! avec moi , t pas dans la m***e !!! Pke je croi etre le pro des fautes et en plus de l'ecriture textos ^^ masi bon :p bienvenue a toi a ce nouveau poste !! et bonen souffrance morale :p | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 21:30 | |
| Tu verras... je fait beaucoup de fautes moi... mais je me corrige quand même avant de poster donc tu devrais pas avoir beaucoup de boulot de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 21:31 | |
| Désolé j'ai un doigt Hors course alors je tape un peu aléatoirement Je corrige de suite. Merci de ta remarque -Shalina-. | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 21:44 | |
| *à la bourre comme d'hab* Ouais j'adore mon titre j'ai toujours rêver d'en avoir un!* Va falloir que je tente de devenir maître du flood aussi*^^
Merci Ba'el^^
ps:pour Elrine c'est valet des fautes^^ | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 22:11 | |
| Cher Ba'elzaden,
Je vous écris afin d'éviter un malentendu. Ma remarque concernant le titre de Mélowin (Madame Ba'el) n'était qu'à titre informatif, et j'ai pu employer par erreur un ton froid voir méprisant. Ce n'était aucunement mon intention, ne vous sentez donc pas obligé d'employer ce ton formel à l'avenir.
Mes respects à vous et votre Dame, -Shalina-. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Mer 8 Fév - 22:59 | |
| C'était pas du tout formel et pour éviter les malentendus je préciserai que je n'ai ressenti aucun ton froid (et beaucoup pourront dire que ma paranoia est fort développé pourtant). | |
|
| |
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Jeu 9 Fév - 9:27 | |
| Je represente "beaucoup" et je temoigne sur la paranoia de Ba'el : Il est vrai que ce cher Ba'el est legerement fou Mais non je plaisante :p !!!!! (*se demande kan meme comment melowin fait pour le supporter * 6non Kan o fote , jte done 7 frase pour ktu la corige, 6 tu c pa koi fR ^^^( a Melowin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Jeu 9 Fév - 19:19 | |
| N'empeche il est simpas gato, hil pançent ah thoa ! | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Jeu 9 Fév - 20:55 | |
| - -Shalina- a écrit:
- Cher Ba'elzaden,
Je vous écris afin d'éviter un malentendu. Ma remarque concernant le titre de Mélowin (Madame Ba'el) n'était qu'à titre informatif, et j'ai pu employer par erreur un ton froid voir méprisant. Ce n'était aucunement mon intention, ne vous sentez donc pas obligé d'employer ce ton formel à l'avenir.
Mes respects à vous et votre Dame, -Shalina-. on commence par les fautes les plus sournoises lol : ce n'est pas le verbe "voir" mais le mot "voir e" dans le sens de "Et même" Bael, ya un moyen pour que Melowin indique le nombre de faute qu'elle a corrigé dans chaque post ? ça pourrait faire des stats amusantes ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Jeu 9 Fév - 22:19 | |
| Si je commence à compter les fautes, le pire va être pour Drahayk!! Et ensuite comment je fais pour supporter Ba'el, bah c'est facile! La vraie question est : comment il me supporte? Votre correctrice toute dévouée, Madame Ba'el! | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Jeu 9 Fév - 22:32 | |
| Pour les fautes ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité (ou plutôt la gravité). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Jeu 9 Fév - 22:36 | |
| -Shalina-, pourquoi t'as été aussi dur avec moi sur ce coup là? Qu'est-ce que je t'ai fais de maaaaaaaaaal? :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice | |
| |
|
| |
| Mélowin, correctrice | |
|