Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Sam 11 Fév - 16:11 | |
| Mouahaha je suis Drahaykasus Le demon majeur des faute et tu va soufir vile corectrice *disparait dans un tourbillon de verbe invariable mal conjuguer* | |
|
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Sam 11 Fév - 16:59 | |
| *Poursuit le démons dans son tourbillon aider de son Épée de Justice... qui lui fut donner par Tyr en personne**Revient une heure plus tard, la tête du Démons dans la main droite...* Voila... sa en fait déjà un de moins...*Par retrouver Aribeth... sa femme* ( ) Sinon, moi j'utilise la barre d'outil de google... elle est pas mal je trouve | |
|
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Sam 11 Fév - 19:10 | |
| Faudrait integrer la fonction anti-flood à cette barre alors... | |
|
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice Sam 11 Fév - 21:46 | |
| héhé vala asmo a la place de courser les Demon des fautes et parler de ta pouf adorer ba arette de flooder *dit la tete avec un rictus obsene* Au faiet pour la dame corectrice je vais tenter de me relire dans mes prochain post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélowin, correctrice | |
| |
|