Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage ouvert: Les gains dans NWN2

Aller en bas 
+6
Mélowin
jim000
Calimmacil
Drahayk
Bizounours_DM
Ba'elzaden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:24

(psst pas besoin tu reste 2 ou 3 h sur msn en haut debi et tu a un livre format pdf gratis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:12

Les scénar des livres sont fait pour D&D papier. Statistiquement y'a 10 fois d'ennemis dans un jeu vidéo que sur papier (pour ça que l'xp de base de nwn correspond à 10% de l'xp papier). Je pense pas que ce soit une très bonne de faire carrément passer un scénario papier sur ordi (surtout si certains malins connaissent :p)
Revenir en haut Aller en bas
jim000




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:17

*vine faire son nain chieur* * est pas d'accord * moi je serai pour reduir un tout petit peut les limitation de level par ce que y'a des joueur dont je fais partit qi ne serons la que pendant les week end ou quelques rare soir ceci peut etre difficil pour xp

Bon c'est vrai sa me concerne la mais je pense qu'il y'aura bine d'autres joueurs comme cela qui ne seront psa disponible tout le temp pour pouvoir xp tranquillement dans la journee.

et peut etre qu'il faut penser a cela aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélowin
Gentille halfeline (correctrice)
Mélowin


Nombre de messages : 266
Localisation : Devant sa playstation
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:22

Pour ne pouvoir jouer à Aelor qu'un week-end sur deux (et encore...) je sais que c'est difficile de pexer mais c'est faisable quand même. Même si tu avances plus lentement tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:33

La limitation ne dérange que ceux qui passe leur vie à pexer ou qui sont là toute la journée.

Jim, comprend que l'xp comme picus ça pose problème: Les joueurs peuvent atteidnre le niveau 30 en une semaine O.O. Je pense que si après plusieurs mois les meilleurs joueurs sont niveau 7, ils auront plus dans la tete l'envie de rp que de pexer. Et on pourra dire que un perso n15 est parmis les plus fort de la région, une légende vivante. Sur picus un guerrier niveau 35 c'est... normal.

Voilà pourquoi on réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:30

Exactement ok avec ba'el de plus je dirait meme que ici la plupar des xp gagnier seron donner par les DM (jespere et si j'en suis je tenterait de le fair) donc si tu te co que le week-end tu aura encore plus de chance de tomber sur une grosse anim cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:44

Tout a fait d'accord...

Quand sur épicus je voit ma Maitre Blême tout le monde se fou de sa geule... se foutre de la geule d'une Maitre Blême... dés fois j'ai du mal a la jouée tellement l'incohérence me fait mal au coeur... lorsque l'ont me dit sur mes personnage niveau 20 "Pousse toi petit"... tro)p d'xp tue le rp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:59

C'est clair que sur Aelor 2 un level 15 je serais pour que cela ne soit atteignable qu'au bout d'un an, mais je suis un extrémiste.

Sinon, c'est clair que la limite de level devrait géné les joueurs présents tres souvent sur le module.

Sachant que les limitations de levels pour Aelor 2 ne sont pas arrété, cela dependra de la vitesse d'evolution des persos, et des réglages de bael.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:20

Hum je pense que pour un ans etre level 20 serai nikel
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:23

Cela ferat environ un mois pour un niveaux se qui ferat sur le jeun quatre mois pour un niveau... sa peut se tenir oui
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:27

Oui. Après si dans les extensions on pourra aller n40 est-ce que restera lvl 20 ou 40?

NWN2 durera je pense au moins 3-4 ans (1an de jeu puis extention qui permet de tenir jusqu'à la suivante ça fait 2ans plus un an ou deux avec internet) donc si un de nos perso atteint le niveau 20 en un an et que on reste niveau 20 même lorsque sortiront les niveaux épiques il faut pas oublier que une fois le niveau 20 atteint le perso a moins de choses à faires. (création d'objet et rp ^^)

Mais si on limite se vision à nwn2 tout court c'est acceptable 1 an pour un perso n20.

(petit HS: bizou ton ordi va réussir à faire tourner nnw2?)
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:53

la question est la. Sad

Je suis deja entrain de voir pour investire 500 - 600€ dans une nouvelle tour.

Cela sera la surprise du chef
Revenir en haut Aller en bas
jim000




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:59

bon What a Face je suis ok ^^
hourra!! cheers youpiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:14

Heu bizou , si ta tour est capable de fair tourner nwn 1 et que tu fait souvan des comande par le net je te conseil lacaht de composan informatique a la palce d'une tour neuve (si bie nevidament tu veu fair des economie) tu gagne bien 200 a 300 euro cheers .


Oublion pas que si le mod tien aller 1 ans et demi et conte une 30 aine de joueur en moyene (rah mon reve) de co , la plupar seron donc level 20 ou 15 donc le petit nouveau qui se ramene avec son level 2 il en chie .

Donc le mieu se serait de fair comme le mod du val de bise : foutre un palier ou seul les DM autorise de le depasser (donc si on fou la palier a 15 seul les perso qui on un rp favorable [chef de faction et general d'armer ou super hero mda] pourai avoir ce passe] comme sa les nouveau ne seron pas perturber par lecar de l'evel et se senteron aps obliger de pexer pour ratraper les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:33

Je pense que personne ne se sent obligé de pexer, on aime ou pas et aussi le module offre la possibilité de le faire ou pas.

De toute maniere comme la daje dit, je sais plus qui, celui qui veux pexer peu le faire même pour 6 exp du monstre.

Pour Dra, l'achat de composant par le net et le montage par mes soins du pc, tres boff... pas assez au courant de ce qui se fait pour prendre ce risque.
J'ai ma tour Compaq depuis 3 ans et pas de probleme avec, alors je vais continuer dans se sens la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:00

Peut-être ne autoriser le niveau 40 s'il y as mais niveau 25 - 30 et autorisable que avec déscision des DM as la vut de son "rp" de toute façon même au niveau supérieur ont peut toujours "rp" je regarde certaine personne de picus niveau 40 que j'apprécie beaucoup et qui se co aussi souvent que nous et qui "rp" donc il n'y as pas de problême a se faire là dessus...

Tout comme DRah Very Happy moi veut 30 joueurs de connecter sur Aelor 2 Razz

P.S : Vas voir sur rue du commerce, il ont de bon composant et a partir de 100€ la livraison est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:57

Les paliers dm pas trop pour après on aura des "venez voir par ici" et puis si on s'interesse à un joueur les autres vont dire que on fait du favoritisme. Dans le fond ça change pas tellement le problème: un perso niveau 18 qui est le plus haut lvl sera toujours jalousé qu'il ait atteint avec l'approbation des dm ou pas. Enfin c'est mon avis.

Pour les niveaux épiques donc? Approbation dm? interdits?

Pour les 6 xp c'est moi et même sans tellement le chercher (j'avais la volotné de faire quelque chose, pas pexer juste de m'occuper parce que le rp était mort sans autre bainite à ce moment là^^)

Les 30 on aura ça quand on pourra héberger jour et nuit et c'est pas encore le cas et je crains fort que ce ne le soit pratiquement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:05

Les niveaux épiques...

Je serait pour ne les autoriser qu'as certaines classes et as donner avec leurs rp, donc se sont les DM qui débloquerait les niveaux épiques, juste les niveaux épiques... pourquoi, pour ne pas que tout le monde soit niveaux épique dout le mot épique.

Mais c'est une vision des choses trés dure que je donne là.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:12

Citation :
Je serait pour ne les autoriser qu'as certaines classes
Argh! Je sens déjà les problèmes arriver avec un tel concept (toujours favoritisme, pourquoi cette classe elle a le droti et pas moi :p).

La plupart des rolistes déclarent que les niveaux épiques sont une sacrée bêtise. (et moi je suis un peu d'accord vu que les déséquilibres se forment dans cette palge de niveaux) Je ne sais point comment gérer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:57

Pour le moment nous n'aurons acces qu'au 20 premiers niveau. Les 20 suivants arrivant on fera le choix, non ??

Moi, je suis contre les interdictions, limitations soumises à DM (oui, un dm qui le dit), c'est source à conflit et aussi à avoir un canal dm plombé par les demande d'aprobation de rp.

De plus comme le dit Bael, il y aura trop de "pourquoi lui et pas moi" sans parler des classes devenu inutilisé et celle ayant un 95% des joueurs.

Je dirais que le module sera calibrait pour que les lvl 15 à 20 soient long à avoir, si le module n'est pas modifié, je vous laisse le loisir d'imaginer le temps necessaire pour les level 20 à 30.

Sans rp et recompense DM pas tres facile de devenir "épique" dans ce cas la...
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:26

Oui, sa se tiens.

Moi je trouve sa bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:47

par contre quand ils arriveront (car effectivement il faudra surement une extension pour qu'ils viennent -et je ne doute pas que bioware va les mettre pour attirer des joueurs ^^'-) je met tout de meme une limite absolue genre lvl 30? je laisse jusqu'au 40 mais personne dans la pratique ira jusque là?^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:45

Oui, c'est aussi se que je pensse, et je pensse que c'est le mieux, enfin moi j'était plus dure dans se que je pensser, je me disait que niveau 25 c'était déja bien puissant.
Revenir en haut Aller en bas
jim000




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:52

Et bine moi je sera plutot d'accord popur s'arreter avant 30 10 level de plus je trouve sa beaucoup pour un epique.

je m'explique dans les forchette de niveau on aura 1-5 avanturier commencant leurs histoire, 5-10 personne ayant un petite reputation d'aventurier plus ou moin agurerri, 10-15 personne ayant une reputation non negligeable comme aventurier confiant et tres aguerri, 15-20 personne connu dans ce monde toute personne le conniassant sais qu'il ne faut pas faire mle malin fasse a lui, 20-25 personne intouchable il la la puissance supreme on passe,tou le monde le regarde quand il se deplace beaucoup le salue il de grande frequentation (gouverneur de ville ect ...) et a une certaine influence sur elles .

Je ne pense pas que 5 niveaux supplementaire seront necessaire 25 serons tres suffisant et pour moi plus logique rp si une personne est level 30 c'est beaucoup sachant qu'un dieu est level 60 ... c'est un demi dieu ...
pour ma part je le redit ^^ 25 est suffisant

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:58

...ENTIREMENT DACCOR , je vote pour ce choix en temps que DL ,totu y est ,tout est dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ouvert: Les gains dans NWN2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage ouvert: Règles
» Sondage ouvert: races spéciales
» Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor
» Sondage ouvert: Aelor, village et module
» Sondage ouvert: la classe de votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: NWN2 :: Sondage-
Sauter vers: