Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor

Aller en bas 
+2
jim000
Ba'elzaden
6 participants
AuteurMessage
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyJeu 10 Aoû - 10:38

Si aelor est une petite ville on pourrait donc mettre un gouvernement plus clair que sur nwn1 (un petit village étant souvent un peu désorganisé de ce côté là). Qu'en pensez vous?

Mon avis: un seigneur PNJ d'alignement NB pourrait permettre de bien structurer les choses au départ. Le seigneur pourrait cependant être vieux ce qui permettrait de le remplacer par un joueur plus tard, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
jim000




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyJeu 10 Aoû - 12:08

Moi sa me va. Aelor sera la ville neutre ou toute les races pourrons entrer sans y avoir la crainte d'etre discrminer par les autres. Je suis Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyJeu 10 Aoû - 14:35

Peutetre pas a ce point pour les race (je voie mal un tefflin passer a coter d'un assimar sans ccree un rixe en pleine ville^^) mais dison que la plupart des race seront abdimise au sein de la citer par la garde.


Perso chui ok pour le principe du vieu seignieur.

Par contre je serait pour que la garde sois un poil rippoux jocolor , du genre pour un bon jet de persuasion doner un pot de vin a un garde ect , ou limite qu'elle nesite pas a tabasser dans une ruele (pas tous evidament^^) un nain ivre. Bien sur pas tous les garde mais certain (etan donner que le seignieur pronera la paix et le calme dans la citer totu les garde vous pas etre CM ^^) pouron tres bien etre CM et fair un job de garde juste pour avoir de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyJeu 10 Aoû - 15:17

Mais Rp tout ets possible^^ Les gardes seront d'alignement neutre à la base. Au dm de voir si celui là spécifiquement est un peu pourri ou pas. Par contre faudrait mieux éviter qu'ils le soient tous. Et puis j'imagine bien le roublard qui essait de corrompre un garde Loyal Bon. ^^

Après les joueurs pourraient tenter de créer la garde (ok postulant votre premirèe mission c'est d'aller à la porte sud et de la garder... le Pj reste une heure à attendre parce qu'i lse passe rien mdr et si un dm sympa passe par là il lui donnera des xp alors que si il se barre il prendra des points de chaotique^^)

J'espère que la création de guilde sera favorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyJeu 10 Aoû - 16:35

Ba'elzaden a écrit:
J'espère que la création de guilde sera favorisée.

Tu peut déja être sur que ma disciple de Eilistraée vas demander la construction d'un temple king

Sinon, eux... dans le n°1 c'est Selene qui est la bourgemestre de Aelor, et elle est Paladine de Tyr donc... je pensse que se serait bien que l'église de Tyr ait un grand impacte sur la petite ville non ?

Sinon je suis d'accord vas me vas bien...

"Purée Drah.... tu m'as donner envit de faire un Aasimar Chevalier du Calice ! je te détéeste !"
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyJeu 10 Aoû - 16:38

Je continueà dire que le mieux est de pas réprendre la suite du premier mais de bel et bien dissocier (sinon les bainites commencent déjà avec une emprise complete, les joueurs voudront récupérer leurs perso, et de manière générale la guerre aura favorisé l'obtention d'armes magiques donc ça va à l'inverse de ce qu'on veut à savoir réduire la puissance des objets)
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyJeu 10 Aoû - 16:41

D'accord pour cela donc... recommancont depuis le début Very Happy et faudrat crée un bosquet a l'entrée d'une grotte ou dans le bosquet serat construit un temple de Eilistraée et dans la grotte une source d'eau cristaline :p
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyJeu 10 Aoû - 16:48

Pas de pub ici :p

On vera ça en rp quand le perso foulera le sol du module.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyJeu 10 Aoû - 17:24

Exactement de plus ici on parle du gouvernement de aelor;...dons je croi quo na deja dessider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyJeu 10 Aoû - 21:13

Oki pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyMar 29 Aoû - 16:51

Menage fait...
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyLun 9 Juil - 22:25

Bien je remet sur le tapis le sujet car j'ai eut une idée.

Si Aelor serait une petite ville minière, portuaire et agricole comme elle l'était dans Aelor1.

Ne penssez vous pas que ce serait bien que l'impact 'paysan' se face fortement ressentir de plus l'alignement neutre serait bien représenter.

Le vilalge serait non pas gouverner mais diriger (je ne sais pas pour vous mais pour moi il y as une différence) par un conseil d'ancien ou bien par un conseil réunnissans les fermier les plus puissants de la bourgeade.

Les PJ's pourait l'inclure s'ils obitènne des terres (ce que généralement fait un aventurier au lieux de se payer un gros manoir) cela peut également laisser l'opportunité a des PJ's jouant des roublards et éventuellement ayant monté une guilde de voleur de monter quelques rp pour faire préssion sur le conseil, les acheter, les intimider etc etc pour y asseoir leurs emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyMar 10 Juil - 0:15

Très bonne idée, et si c'est le cas, j'veux être fermier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor EmptyMar 10 Juil - 9:27

J'aime bien... vous me reprochez dans un premier temps d'avoir préféré un village à une ville, vous me demandez qu'aelor devienne une ville, et quand c'en est une vous revoulez un village :p.

Conseil des fermiers: Si des fermiers avaient le pouvoir, je peux t'assurer que ça ferait belles lurettes qu'ils ne seraient plus fermier. Ils auraient plutot acheté un titre de noblesse, se serait entre déchiré pour le pouvoir jusqu'à ce qu'il y en ait un qui prenne le dessus et devienne seigneur voire roi. Dans tout les cas les PJ peuvent toujours faire pression, c'est juste que c'est pas la même personne et que l'or elle s'en fiche elle est déjà pété de thune. Peu même y avoir des rebelles qui veulent destituer le roi si ils veulent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor   Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage ouvert: Règles
» Sondage ouvert: races spéciales
» Sondage ouvert: la classe de votre perso
» Sondage ouvert: Aelor, village et module
» Sondage ouvert: Les gains dans NWN2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: NWN2 :: Sondage-
Sauter vers: