Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage ouvert: Les gains dans NWN2

Aller en bas 
+6
Mélowin
jim000
Calimmacil
Drahayk
Bizounours_DM
Ba'elzaden
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMar 8 Aoû - 11:55

La question des gains a déjà été plusieurs fois abordés mais ce sondage ci permettra d'y voir plus clair (j'espère^^). L'or doit il être rare et à quel point? (joueur aisé = 500 1000 1500 2000 po?) La progression du niveau doit être conçut pour quel rythme? Quel niveau au bout d'une semaine et au bout d'un mois? Quel type d'objet doit être courant rare unique?

Mon avis sur la question: L'or devrait être bas. J'ai conscience que on peut pas aller aussi bas que dans D&D papier au vu de la différence de support mais je pense que plus on s'en rapprochera mieux ce sera. Le gain de niveau devra ne pas être trop rapide car je pense que là encore ça donne un meilleur jeu à terme. (et puis si les bons montent pas les mauvais se sentiront pas obligés d'attendre le lvl 10 avant de commecner à être méchants)

Pour les objets je dirais arme +1 accesible aux niveau 7 environ mais pas avant. Ca permettrait de réduire la recherche à la meilleure arme et surtout d'éviter la vente d'objets cher qui rapporte beaucoup (et donc virer au final la système des amrchand qui achète qu'à 500 po qu ifait que un arc +3 vaut un arc +2)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMar 8 Aoû - 12:11

Pour la vitesse d'evolution je prendrais le meme tableau que pour aelor 1 mais avec 10 level de moins sur le tableau et en supprimant les levels 21 à 30, cela donnerait quelque chose d'intermediaire.
1 mois pour un lvl 5
2 mois 2 semaines pour un lvl 10
5 mois 1 semaine pour nu lvl 15
13 mois pour le lvl 20.
Je propose une base, c'est tout, elle pourra et devra etre rectifié.

Pour la définition d'un joueur aisé, je dirais qu'il aurait les moyens d'acheter des items +1, un tres riche des +2 et le tres tres tres riches des items +3.
Il faut voir la valeur des items, comment on peu les definir sur le soft.
Perso, je suis pour une limite (differente) pour chaque vendeur, cela me semble plus reel, normale.
pour le rachat, il y a pas moyen de diviser le prix de l'item par 10 ou 20, ce qui limitera la vente aux pnjs.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMar 8 Aoû - 12:47

Hum presque d'accor avec notre chere DM de la paix et de l'amour sauf sur le point des level :

levle5 : 3 semaine**

10: 1 mois et 3 semaien voir 2 **

15 : +3 semaine** *

20 : + 4 semaine ** *

** :(pour un joueur du type asmoday , bon joueur , pexe un peut et se co un jour sur deux environ)

* Sad accort DM)
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMar 8 Aoû - 12:51

trop court, faut penser que nous n'aurons que 20 levels a dispo, donc si en 2 mois on chope les 20 levels, on vas se retrouver sur un module de haut level trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMar 8 Aoû - 20:46

** :(pour un joueur du type asmoday , bon joueur , pexe un peut et se co un jour sur deux environ)

Je me co tout les jours topain Very Happy

Sinon je suis avec Bizounours...

Moi je laisserait évoluer les personnage a peut prés comme maintenant jusqu'au lvl 10 comme il le souhaite et ensuite, être moins large que maintenant.... si je puis me permettre laisser le PJ évoluer jusq'au 8° ou 10° niveau et ensuite interdiction de upper sans un avale DM.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMar 8 Aoû - 21:06

lvl 10 tu a déjà fait la moitié de ta vie d'aventurier. Niveau 5 libre je dirais plutot. Après pour la suite de la progression jesais pas faudrait que j'y réfléchisse plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMar 8 Aoû - 22:23

Je n'aime pas des masses l'idée de la validation de level par les dms.

Tout les modules ayant se systeme ne sont visité et frequenté que par un groupe d'amis.

Surtout, un joueur faisant ses rps sans les dms, ne pourra pas en profiter sauf a poster comme un malade et rien n'empeche de poster des rps un peu fantaisiste ou imagianire.

Pour les 5 lvls libre pourquoi pas.
pour les 5 suivant je dirais que 2 à 3 semaines
pour les 5 suivant un mois minimum
pour les 5 derneirs 1,5 mois.

j'ai pas fait le calcul, mais en gros.. cela doit faire
lvl 5 : 1 mois
lvl 10 : 3.5 mois à 5 mois
lvl 15 : 8.5 mois à 10 mois
lvl 20 : 16 mois à 17.5 mois.

Quoi que je trouve se temps, trop long.

pour moi je prefere :
lvl 5 : 1 mois
lvl 10 : 3.5 mois ( 2 semaines par lvl )
lvl 15 : 8.5 mois ( 1 mois par lvl )
lvl 20 : 14 mois ( 1.25 mois par lvl )
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 10:00

Oui ça peut aller. Enfin faudra voir à quel point je baisse l'xp. Si ca se trouve les derniers niveaux seront infaisable. (quoique avec Khaarnan suffit de voir que je monte encore alors que les géant pexent à 6, comme quoi avec de la patience tout se gagne)

Si j'ai proposé l'xp libre pour les 5 premiers c'était parce que primo on commence niveau 2 donc ça fait que 3 niveaux à gagner. Et puis souvent dans ses tout premiers niveaux, on se balade, on va à droite à gauche. Enfin d'un coté ça signifierais que on aurait une foule de perso niveau 5 dès le départ. Je sais pas pas trop ce qui est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 10:14

Bas, des levels 5 sur le 2 equivaudront a des lvl 10 sur le 1.

Donc c'est pas si mal que ça.

Et apres si naturellement les limites de dates sont plus courte, et bien cela n'affectera que les pexeurs.

Il y a un hic sur le 1 .
Certain boss donnent beaucoup trop d'exp.
Il faut voir ce que certain perso gagnent en faisant certain boss.
Donc dans le 2 : 2 000 exp pour un boss devrait etre le max, je dis une anneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 10:19

Pour les boss je comptais réduire ne t'inquiètes pas. En fait c'est que l'xp à la base est bloqué à 600 avec le sytème de gimli il a pas de véritable limite donc si un FP est abusé (genre si il calcul un FP de 800 par exemple) l'xp sera dans les 20 000. Quand je vois un PNJ comme ça e ngénéral je ramène le FP là où il devrait etre. Dans tout les cas dans le 2 une bonne majorité des joueurs aimeraient que l'xp soit moindre donc en plus de diviser par deux (vu que y'a deux fois moins de niveaux) faudra réduire encore un peu. Après les boss ont souvent une quete associée. Là je pense faire des gains d'xp style 200-300 plutot que 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 10:32

tu es plus dur que moi.....

Je pense que la nous allons peut-etre un peu bas ??

a voir sur le terrain, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 10:37

C'est dans ma nature que de faire du bien :p.

Quand on sait que si tu va au manoir avec le niveau pour lequel c'est prévu en petit groupe de 2 ou 3, tu te fais 3000 xp pour le manoir + 1000 pour lord + 1000 avec la quete. Sachant que c'est prévu pour les lvl 8 tu a pratiquement passé ton niveau en une fois. Personnellement je trouve que c'est rapide (pour ça que la limitations de niveau est si dur à tenir les xp te poussent rapidement vers le palfond). Alors si tu réduis les xp le manoir ça ferrait un truc du genre 500 le manoir en lui meme, 300 le boss et 200 la quete. Ca fait je pense plus correct non?
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 10:43

oui, je pense que tu as raison.

J'avais pas vu ça sous cette angle.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 13:54

*sort sa petite tete de fouine*

Et pourquoi tout le temps parler de px de px et encooOOoore de px?

Noublion pas que les po seron aussi pas mal important , exemple hier moi , asmo et jimm nous nous somme amuser a fair des perso level deux

avec chaun quelque piecette en poche (150 je croi) et bien sais tout jsute si j'avai asser pour machetter un arc simple et une chemise de maille .

Donc le mieu peutetre serait de , quitte a fair pour certaine quette (surtout si y a jsutification rp) Donne une 100aine de piece d'or pour que les joueur s'achette une nouvel armur ou une nouvel epee.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 14:31

Les po j'en parle aussi roh!

Sur Aelor1 déjà tu commence avec 100 pièces de plus que nwn t'en aurait donné. (Epicus donnait 10 000 ^^') tout les aventuriers n'ont pas chance de débuter avec une petit fortune: 150 vous avez de quoi achetez une ferme et recruter deux fermiers. La plupart des aventuriers font leur début avec une épée tordue, une armure de cuir usée, un bouclier minable, de quoi manger. Si vous avez lu les descriptions des potions de soins un fermier peut s'acheter une potion de soin léger mais guère plus. Je pense +100 po c'est raisonnable vu que dans nwn une armure de cuir sert pas tellement.



Et c'est quoi cette nouvelle mode de se plaindre de quelque chose dont tout le monde était satisfait auparavent? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 14:34

M..mais mais on se plaind pas rooh on vote Very Happy.

Donc pour ou contre lintegration des po dans les quete voir pour certaine metre tres peut de px et plus de po
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 14:51

Si trop de po il y a, comme Epicus on se retrouvera.

Une quete pour les très bas niveau faisable une fois qui donnerait un peu plus d'or pourquoi pas. Mais dans les quêtes plus haut niveau je doute. Si elles sont faisaibles plusieurs fois alors tout le monde irait en boucle pour s'enrichir (et là je dis pas les incohérence de rp ayant trait à la richesse que ça va entrainer) soit elles sont faisable une fois et là éventuellement. Mais sincèrement l'or dans les quêtes à mon avis l'or tu en gagne suffisament comme ça (mais si l'or était vraiment trop rare je mettrais une quete).

Voilà mon point de vue. Pas beaucoup d'or, pas beaucoup d'xp, des objets faibles pour favoriser le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 14:54

Drahayk a écrit:

Noublion pas que les po seron aussi pas mal important , exemple hier moi , asmo et jimm nous nous somme amuser a fair des perso level deux.

Et je me suis éclater comme un p'tit fou !

POur l'xp et le po sa par contre, ont ne peut déscider tout de suite, il vas nous falloir attendre le n°2 pouor voir de quoi il en retourne.

Mais c'est vrai que limiter les xp des boss serait bien.

P.S : Eowyn se fait le manoir niveau 5 Wink et allez retourd bas / haut elle gagner deux niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 19:43

J'ai dit au niveau prévu ^^ Khaarnan faisait les géant alors que elle avait aucun équipement magique au niveau 10 seule. Y'a toujours celui qui a la classe qui va bien qui s'en sort avant les autres et ceux qui y arriveront que après le niveau prévu. C'est comme ça chacun son rythme.

Citation :
POur l'xp et le po sa par contre, ont ne peut déscider tout de suite, il vas nous falloir attendre le n°2 pouor voir de quoi il en retourne.

Ca apr cotnre je suis pas d'accord je pense qu'on peut et devons y réfléchir de suite. Bien sur on vera si c'est possible que une fois le jeu en main.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 20:16

Ba'el a raison asmo , si on aten le jeu le temps de demander l'avis des joueur (qui se prononce peut je trouve mais bon apres tout si il on pas envi d'un mod qui leurs plairait temps pis pour eu Twisted Evil ) et bien conte 1 mois pour fair les regle et tout a la sortit du jer plus 1 mois pour fair le mod donc...non autant se preparer a l'avance du plus possible tout un laissan une marge pour les imprevu lors de la sortit du jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 21:53

Voila, je n'ait peut-être pas était assez explicite, je dis juste qu'il nous faut garder une certaine marge d'erreur qui viendra chambouler nos prés règle lorsque nous auront le jeu.

Sinon une idée m'as effleurer l'esprit, pourquoi ne pas prendre un scénario de D&D, je parle d'une gros scénario, nous regardons les gains xp d'une créature et les gains or, aussi les gains objet, nous faisons cela avec un scénario petit niveau, un autre scénario niveau moyen et enfin avec un scénario pour haut niveau... avec ces trois choses là nous auront comme sa une "grille" des gains par tranche de niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyMer 9 Aoû - 23:31

faisable, mais cela demande un bon bout de boulot.
Pour le moment, je ne dispose pas d'assez de temps pour faire autre chose qu'un peu d'anime et de surveillance et de forum.

Je serais plus libre dans un peu de temps, mais rien n'est sur.

Saloperie d'emploie du temps.

Je rejoint l'idée de la quete faisable uniquement pour les bas level. style plus faisable a partir du lvl 4 voir du level 3. elle donnerait plus d'or que d'exp.

Pour les autres quetes, de l'exp et un peu de matos, voir un peu d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:55

Si l'idée des scénario plait j epeut m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:17

Moi aussi , j'ai le scenar de la citer de la reine areignier (ad&d) baser sur des perso de level 10 a la base si asmo pourai socuper d'un scenar avec des perso level 5 , 1 ou 15 et plus sa serait parfait.

Derniere chose les gain de xp et d'item ect sont TOUS marquer dans la Guide du maitre , suffit de demander et je l'ouvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:25

*as pas les livres Evil or Very Mad vas tuer Drah pour sa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ouvert: Les gains dans NWN2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage ouvert: Règles
» Sondage ouvert: races spéciales
» Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor
» Sondage ouvert: Aelor, village et module
» Sondage ouvert: la classe de votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: NWN2 :: Sondage-
Sauter vers: