Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage ouvert: Les gains dans NWN2

Aller en bas 
+6
Mélowin
jim000
Calimmacil
Drahayk
Bizounours_DM
Ba'elzaden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 20:47

Citation :
Bien sûr ça dépend du temps passé sur le module. Pour le niveau 20 je ne sais pas trop, mais je trouve qu'un an c'est beaucoup, surtout pour ceux qui auront de nombreux personnages...

C'est ce qui me gêne. Certains joueurs ont tendances à faire plus de trois perso très rapidement. Il est alros clair qu'ils ne monteront pas beaucoup. D'un autre côté si on monte trop rapidement j'ai peur que ça fasse le coup de "je suis méchant, je suis une crapule, tout le monde me craint Mais! je suis niveau 2, donc attendez que je gagne quelques niveaux et ensuite je commence mes méfaits"
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 22:12

Ba'elzaden a écrit:


C'est ce qui me gêne. Certains joueurs ont tendances à faire plus de trois perso très rapidement.

*se sens pas du tout mais vraiment pas du tout visé avec ses huit perso Laughing*

Un personnage niveau deux peu trés bine être une crapule, qui dirige un groupe de Voleur, a partir du moment ou il y as le "rp" dérrière et qu'il est assez charismatique pour leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 11:34

Oui il peut tenter... tenter je dis bien parce que dès que un des voleurs va vouloir prendre sa place, le bluff ne marchera pas très bien mais oui un perso niveau deux peut faire des choses si il est assez doué
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 16:32

Si Aelor 2 sort, je met en place mon projet de me crée un Baron Tyran.... le personnage serait pas plus haut que le niveau 5 et pourtant si j'ai bine échafauder mes plans il aura vite fait un fief, des paysan, une garde, des taxe, une église de Baine ... Twisted Evil et peut-être un DRahayk pour les torture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 17:17

Essait, mais sache que je serais aussi dur avec toi que vous l'avez été avec Khaarnan. Smile les coups foireux j'en ait fait avec lamentia et Khaarnan alors vas-y, si tu m'impressione (ce qui sera pas facile Wink ) attends toi à de grosses récompenses (et aussi à de gros ennuis Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 17:22

héhé... je prend cela comme un défis... Twisted Evil je prend le paris
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 17:24

Fais fais. Mais les tyrans sont par définition sur un siège ejectable et les héros voulant gagner fortune et gloire sont toujours prêt à faire ce genre de choses. Et puis la tyrannie ça apporte toujours moults paladins vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 17:26

Et alors... je les attends tous moi Twisted Evil

Qu'ils mettent un pieds dans mes campagnes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 17:29

hum pour -shalina- : o na deja mit des conte de level un peut plus haut , de toute fasson c'est au DM de regler cela et ou createur de monstre poru les foutre pas trop fort e qu'il ne done pas la tonne de px.

Pour les autre fou furieu : Ba moi je vai fair un demi dragon qui va diriger une armer de kobolt ! ET ONVA COQNUERIR D'AUTRE GROTTE ET FEDERER D'AUTRE KOBOLT ET ON VA CONQUERIR LE MOOONDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 18:25

Drahayk a écrit:
hum pour -shalina- : o na deja mit des conte de level un peut plus haut , de toute fasson c'est au DM de regler cela et ou createur de monstre poru les foutre pas trop fort e qu'il ne done pas la tonne de px.

C'est un sondage, on donne chacun son avis sur la question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 0:55

Menage fait.

J'ai été tres large dans les posts laissé dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: Les gains dans NWN2   Sondage ouvert: Les gains dans NWN2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ouvert: Les gains dans NWN2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sondage ouvert: Règles
» Sondage ouvert: races spéciales
» Sondage ouvert: le gouvernement d'aelor
» Sondage ouvert: Aelor, village et module
» Sondage ouvert: la classe de votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: NWN2 :: Sondage-
Sauter vers: