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 Script universel de "Rebonjour"

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Gimli Oakenshield
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Script universel de "Rebonjour" Empty
MessageSujet: Script universel de "Rebonjour"   Script universel de "Rebonjour" EmptyJeu 19 Jan - 21:06

Voila j'ai eût l'idée a l'instant qui va faire gagner du temps a tout le monde et aussi au module ... Un script universel de "Rebonjour" qui fait donc que pour n'importe quel PNJ a qui un Pj "x" va parler une première fois, il aura un dialogue différent la seconde fois ... Et ce sera le même set de script pour tous ... et ca marchera a chaque fois ...
Ensuite dans une version 2.0, je rejouterais des lignes et il suffira de décomment certaines lignes pour avoir l'effet voulu !

*fiert*

Je vous concocte ça tout de suite !

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Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

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Script universel de "Rebonjour" Empty
MessageSujet: Re: Script universel de "Rebonjour"   Script universel de "Rebonjour" EmptyJeu 19 Jan - 23:40

Très bonne idée gimli * pour une fois que les nains ont kkc ds la tête ^^*

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Script universel de "Rebonjour" Selene7gh
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Gimli Oakenshield
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Script universel de "Rebonjour" Empty
MessageSujet: Re: Script universel de "Rebonjour"   Script universel de "Rebonjour" EmptyLun 23 Jan - 22:53

Hum hum ... ^^
J'met ça demain

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Gimli Oakenshield
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Script universel de "Rebonjour" Empty
MessageSujet: Re: Script universel de "Rebonjour"   Script universel de "Rebonjour" EmptyLun 23 Jan - 23:08

Voila la v1.0

Code:
/*-------------------------------------------------------------------------*\
|                              Rebonjour_1                                |
\*-------------------------------------------------------------------------*/

//Il faut d'abord creer le dialogue que vous voulez faire
//dire au PNJ la 1ere fois que vous le rencontrez.
//Ce script est a mettre dans le condition d'execution du
//1er noeud de dialogue.

int StartingConditional()
{
string sTagPNJ = GetTag(OBJECT_SELF);
string sNamePJ = GetName(GetPCSpeaker());
if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,sTagPNJ+sNamePJ) == 1)
    return TRUE;
return FALSE;
}

Code:
/*-------------------------------------------------------------------------*\
|                              Rebonjour_2                                |
\*-------------------------------------------------------------------------*/

//Il faut ensuite creer le dialogue que vous voulez faire
//dire au PNJ la seconde fois.
//Ce script est a mettre dans le condition d'execution du
//1er noeud de dialogue.


void main()
{
string sTagPNJ = GetTag(OBJECT_SELF);
string sNamePJ = GetName(GetPCSpeaker());
SetLocalInt(OBJECT_SELF,sTagPNJ+sNamePJ,1);
}

Code:
/*-------------------------------------------------------------------------*\
|                              Rebonjour_3                                |
\*-------------------------------------------------------------------------*/

//le script suivant est a mettre dans action consequente dans un noeud au
//dans un noeud au choix du 1er dialogue !

void main()
{
string sTagPNJ = GetTag(OBJECT_SELF);
string sNamePJ = GetName(GetPCSpeaker());
SetLocalInt(OBJECT_SELF,sTagPNJ+sNamePJ,2);
}

Code:
/*-------------------------------------------------------------------------*\
|                              Rebonjour_4                                |
\*-------------------------------------------------------------------------*/

//le script suivant est a mettre a chaque dernier noeud
//de discution de chaque fin de dialogue lorsque
// l'on desire que le PNJ dise un nouveau dialogue apres celui ci

void main()
{
string sTagPNJ = GetTag(OBJECT_SELF);
string sNamePJ = GetName(GetPCSpeaker());
int iVars = GetLocalInt(OBJECT_SELF,sTagPNJ+sNamePJ);
iVars ++;
}

Code:
/*-------------------------------------------------------------------------*\
|                              Rebonjour_5                                |
\*-------------------------------------------------------------------------*/

//Il faut ensuite creer le dialogue que vous voulez
//faire dire au PNJ la deuxieme  fois.
//Ce script est a mettre dans le condition d'execution
//du 1er noeud de dialogue.

int StartingConditional()
{
int iDial = 2;// Remplacer ici par le numero du dialogue (ici la deuxieme fois)
string sTagPNJ = GetTag(OBJECT_SELF);
string sNamePJ = GetName(GetPCSpeaker());
if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,sTagPNJ+sNamePJ) == iDial)
    return TRUE;
return FALSE;
}

Code:
/*-------------------------------------------------------------------------*\
|                              Rebonjour_6                                |
\*-------------------------------------------------------------------------*/

//Il faut ensuite creer le dialogue que vous voulez
//faire dire au PNJ la troisieme  fois.
//Ce script est a mettre dans le condition d'execution
//du 1er noeud de dialogue.

int StartingConditional()
{
int iDial = 3;// Remplacer ici par le numero du dialogue (ici la troisieme fois)
string sTagPNJ = GetTag(OBJECT_SELF);
string sNamePJ = GetName(GetPCSpeaker());
if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,sTagPNJ+sNamePJ) == iDial)
    return TRUE;
return FALSE;
}

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