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 script pr qu'un pnj s'assied

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Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
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script pr qu'un pnj s'assied Empty
MessageSujet: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied EmptySam 14 Jan - 16:00

voilà il me faudrait un script qui permette à un pnj de s'asseoir suite à un dialogue avec un pj.

de même, un script qui permette qu'un pnj soit déjà assis quand on arrive ( comme les bucherons dans ta partie)

merci

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script pr qu'un pnj s'assied Empty
MessageSujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied EmptyDim 15 Jan - 1:10

Pique les scripts : OnSapawn de mes bucherons et les script de lorsqu'on arrete la conversation ...

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Miltiades
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script pr qu'un pnj s'assied Empty
MessageSujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied EmptyDim 15 Jan - 10:46

je ne les ai pas pourras-tu me les filer par msn stp?

merci

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script pr qu'un pnj s'assied Empty
MessageSujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied EmptyDim 15 Jan - 13:41

lol

Dans le dialogue, tu as un oglet "fichier actuel" apres action conséqauente et tout ça ...

Tu met le meme script dans les deux :

Code:
void main()
{
AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionSit(GetNearestObjectByTag("CHAISE")));
}

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MessageSujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied EmptyDim 15 Jan - 13:46

OUos, j'ai oublié le OnSpawn ... Embarassed

Code:
//::///////////////////////////////////////////////
//:: Name x2_def_spawn
const int EVENT_USER_DEFINED_PRESPAWN = 1510;
const int EVENT_USER_DEFINED_POSTSPAWN = 1511;


#include "x2_inc_switches"
void main()
{
    // User defined OnSpawn event requested?
    int nSpecEvent = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"X2_USERDEFINED_ONSPAWN_EVENTS");

    // Pre Spawn Event requested
    if (nSpecEvent == 1  || nSpecEvent == 3  )
    {
    SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(EVENT_USER_DEFINED_PRESPAWN ));
    }

    /*  Fix for the new golems to reduce their number of attacks */

    int nNumber = GetLocalInt(OBJECT_SELF,CREATURE_VAR_NUMBER_OF_ATTACKS);
    if (nNumber >0 )
    {
        SetBaseAttackBonus(nNumber);
    }

    // Execute default OnSpawn script.
    ExecuteScript("nw_c2_default9", OBJECT_SELF);


    //Post Spawn event requeste
    if (nSpecEvent == 2 || nSpecEvent == 3)
    {
    SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(EVENT_USER_DEFINED_POSTSPAWN));
    }

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//                              ZONE MODIFIEE                            //
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionSit(GetNearestObjectByTag("CHAISE")));

}

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MessageSujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied EmptyDim 15 Jan - 19:53

/!\ ATTENTION /!\
Pour que ce script fonctionne il faut que les chaises aient pour tag : "CHAISE"

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MessageSujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied Empty

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