Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: script pr qu'un pnj s'assied Sam 14 Jan - 16:00 | |
| voilà il me faudrait un script qui permette à un pnj de s'asseoir suite à un dialogue avec un pj.
de même, un script qui permette qu'un pnj soit déjà assis quand on arrive ( comme les bucherons dans ta partie)
merci | |
|
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied Dim 15 Jan - 1:10 | |
| Pique les scripts : OnSapawn de mes bucherons et les script de lorsqu'on arrete la conversation ... | |
|
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied Dim 15 Jan - 10:46 | |
| je ne les ai pas pourras-tu me les filer par msn stp?
merci | |
|
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied Dim 15 Jan - 13:41 | |
| lol Dans le dialogue, tu as un oglet "fichier actuel" apres action conséqauente et tout ça ... Tu met le meme script dans les deux : - Code:
-
void main() { AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionSit(GetNearestObjectByTag("CHAISE"))); } | |
|
| Sujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied Dim 15 Jan - 13:46 | |
| OUos, j'ai oublié le OnSpawn ... - Code:
-
//:://///////////////////////////////////////////// //:: Name x2_def_spawn const int EVENT_USER_DEFINED_PRESPAWN = 1510; const int EVENT_USER_DEFINED_POSTSPAWN = 1511;
#include "x2_inc_switches" void main() { // User defined OnSpawn event requested? int nSpecEvent = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"X2_USERDEFINED_ONSPAWN_EVENTS");
// Pre Spawn Event requested if (nSpecEvent == 1 || nSpecEvent == 3 ) { SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(EVENT_USER_DEFINED_PRESPAWN )); }
/* Fix for the new golems to reduce their number of attacks */
int nNumber = GetLocalInt(OBJECT_SELF,CREATURE_VAR_NUMBER_OF_ATTACKS); if (nNumber >0 ) { SetBaseAttackBonus(nNumber); }
// Execute default OnSpawn script. ExecuteScript("nw_c2_default9", OBJECT_SELF);
//Post Spawn event requeste if (nSpecEvent == 2 || nSpecEvent == 3) { SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(EVENT_USER_DEFINED_POSTSPAWN)); }
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // ZONE MODIFIEE // ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionSit(GetNearestObjectByTag("CHAISE")));
} | |
|
| Sujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied Dim 15 Jan - 19:53 | |
| /!\ ATTENTION /!\ Pour que ce script fonctionne il faut que les chaises aient pour tag : "CHAISE" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied | |
| |
|