Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: script quête Jeu 22 Déc - 21:24
voilà je résume la situation
je rencontre un petit nain qui me dit que ses frères sont prisonniers et qu'il leur faut une clé. Clé qui se trouve sur le vilain pas beau.
tag de la clé==> Cldesesclaves
en fait je voudrais que lorsque l'on ouvre la porte en question avec la clé, tout le groupe gagne 1500 xp.
Pourrais-tu aussi m'expliquer où placer ce script, je pense que c'est au niveau de la porte avec on enter mais je n'en suis pas sûr merci ^^.
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: script quête Ven 23 Déc - 13:46
OKi, donc je résume :
Dans ce script, on perd la clef, on gagne 1500 xp pour chaque membre du groupe, et c'est tout ? Faut-il que ce soit seulement la première fois que l'on ouvre la porte ?
C'est a mettre dans le OnOpen de la porte.
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: script quête Ven 23 Déc - 16:51
C'est bien ça mon cher gimli ^^
les xp uniquement lors de la première ouverture de la porte et c'est tout ^^
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: script quête Sam 31 Déc - 20:41
Ben tu fait en sorte que la porte ne puisse s'ouvrir qu'avec cette clef et tu met ce script :
Code:
#include "nw_i0_tool" void main () { if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"Deja") == FALSE) { SetLocalInt(OBJECT_SELF,"Deja",TRUE); RewardPartyXP(1500,GetLastOpenedBy()); } }
Sujet: Re: script quête Sam 31 Déc - 21:55
merci à toi gimli, resteras pu qu'à le tester ^^
Sujet: Re: script quête Lun 2 Jan - 16:21
Si ça marche pas il faudrait que tu décrive exactement ce qui ne vas pas oki ?