J'ai enfin achevé la création de ce système.
Mais en quoi celà consiste-t-il ?
Tout simplement, le propriétaire de ce magasin a accès a l'espace d'alménagement de l'invenatire du magazin et peut ainsi ajouter à ce magasin tout objet issu de la fabrication artisanal d'arme en métal (Le métier de mon personnage).
Les autres joueurs peuvent, quant à eux acheter les objets disponible.
Le problème étant qu'aucun marchand persistant et modifiable n'est disponible sur nwn, j'ai dû le créer de toute pièce.
Voici la présentation de ce que les joueurs peuvent faire pour acheter une arme:
Le magasin est organisé en 4 parties, les épées, qui regroupent toutes les armes tranchantes, les armes contondantes, les haches et les armes d'hast.
Lorsque
vous avez choisit le type d'arme (ou les armes) que vous voulez, vous
allez devant le ratelier correspondant et vous choisissez le matériaux
de l'arme, selon la disponibilité.
on peut voir que l'on a pas obtenu une arme mais un bon de commande pour l'arme en question. Alors que faire ?
Il suffit de se rendre près du marchand et d'entamer la discution avec lui.
Vous choisissez de valider vos achat :
On peut vois que tous les objets que vous avez sélectionné vous sont rappelés (Si vous en avez choisit plusieurs ils seront tous indiqués ainsi que le montant de chaque arme et le montant total.)
Et vous pouvez choisir de les acheter ou bien refuser, bien entendu, si vous refusez, vous n'aurez pas les armes ....
Maintenant imaginons que vous ayez malencontreusement choisit une arme que vous ne vouliez pas ...
Sachant qu'on ne peut ouvrir 2 contenants a la fois, il va vous falloir éxécuter une petite gymnastique :
Vous ouvrez le contenant "panier", qui contient tous vos bons de commande en cours, vous repérez le bon de commande correspondant a l'arme non-désirée,
vous la placez dans votre inventaire, or du "panier"
vous ouvrez le ratelier correspondant a l'arme et vous glissez le bon de comande dans l'inventaire du ratelier
Et voila, l'arme a été remise à sa place et vous pouvez continuer vos emplettes !!!
Enfin, si vous voulez passer une commande ou bien simplement laisser un message :
Voila, pour des infos complémentaires, vous pouvez demander !