Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous le nouveau système de Crafting?

Aller en bas 
+4
Ba'elzaden
Ost'Hamp
krandeuf
Miltiades
8 participants

Comment définiriez-vous le nouveau crafting?
J'adore
Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Vote_lcap69%Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Pas mal du tout
Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Vote_lcap23%Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
On aurait pu s'en passer
Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Vote_lcap8%Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof
Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Vote_lcap0%Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? EmptyDim 5 Mar - 11:55

Voilà tout est dans le topic^^

Le but de ce nouveau système de crafting est de permettre une plus grande personnalisation de votre équipement. ce afin de permettre de donner l'apparence la plus adaptée à vos goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? EmptyDim 5 Mar - 14:00

Il y a beaucoup de chose qui ne sont pas utile , mais c'est vrai que cela laisse un eventaile de possibilité assez énorme..

Cool pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ost'Hamp

Ost'Hamp


Nombre de messages : 65
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/02/2006

Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? EmptyDim 5 Mar - 15:03

J'adhère totalement moi Smile . La diversité ne fait jamais de mal, et là, on risque pas de croiser la même armure 36 fois. Et puis ça permet de se rapprocher de l'apparence qu'on veut donner à son personnage, c'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
http://association-khephren.apinc.org/
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? EmptyDim 5 Mar - 15:12

J'ai mis j'adore. Comme ça j'ai pas la meme armure que fanny et je ressemble plus à une haute pretresse qu'à un guerrier ambulant^^
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? EmptyDim 5 Mar - 15:37

ce que je préfère c'est le Crafting sans jet et sans teinture, ainsi que la possibilité de changer le casque. Parce que certains accèssoires du CNR sont un peu... moches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? EmptyDim 5 Mar - 15:59

Tu parles du masque de troll?^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? EmptyMar 7 Mar - 5:23

Cool... par contre je suis contre le fait d'enlever les jet... a quoi sert la compétence création d'arme et d'armure sinon Suspect sinon je suis au ange j'adore et je suis un as pour changer d'armure toutes les deux heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? EmptyMar 7 Mar - 11:30

C'est pour ça que je suis contre .. désolé mais là on enleve completement l'utilité de la création d'armue et d'armure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? EmptyMar 7 Mar - 11:57

En revanche on peut laisser la modification de couleur, non ?
Question à 0,30 euro: par ce système de crafting, a-t-on accès aux fameuses "couleurs cachées" de NWN ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? EmptyMar 7 Mar - 12:13

Bonne question qui pourrais interesser un certain Ba'el avaec son armure "noire" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? EmptyMar 7 Mar - 19:43

COuleur "ombre" ou "néant" et non et elle ne m'interesse pas khaarnan est en couleur bainite.

Moi je dis que la création d'armure avait déjà pas d'interet parce que payer 30 000 po pour juste changer la tete d'une armure hum hum...

Sinon tu a le loisir de créer une "splendide" arme avec un dd assez coquet, arme qui sera normale, banale... qui sert à rien en somme^^.
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? EmptyJeu 9 Mar - 20:09

Pardon de poser une question con.. mais...

Certaine modification pourrait etre soumis juste à un jet sans parler d'argent..
D'autre sans test..

Et les plus importante avec test et un peu de sous...

C'est pas possible ......
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? EmptySam 11 Mar - 20:00

Tout est possible mon cher, avec des niveaux de difficultés différents ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau système de Crafting?   Aimez-vous le nouveau système de Crafting? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le nouveau système de Crafting?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme d'artisanat
» Vous exagérez
» Présentation de mon système de forge persistante.
» NOuveau pak de Haks
» Nouveau membre elanar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Evolution du module-
Sauter vers: