| NOuveau pak de Haks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: NOuveau pak de Haks Dim 19 Fév - 10:51 | |
| n'oubliez pas dl le nouveau hak pour le village nain. Il est disponible en dl direct sur le site^^ | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks Dim 19 Fév - 11:55 | |
| Dsl de dire une connerie mais ou ?? | |
|
| |
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks Dim 19 Fév - 13:37 | |
| Sur le site http://aelor.site.voila.fr | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks Dim 19 Fév - 14:54 | |
| MOUAHAHAH...y marche pas | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks Dim 19 Fév - 15:09 | |
| gato avait marqué sote au lieu de site , j'ai corrigé le lien est bon. | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks Dim 19 Fév - 21:43 | |
| Bon alors moi j'ai tenté un téléchargement depuis le site d'Aelor. Tout ce que j'ai, c'est un pack nommé "Airships". Une fois istallé, je me connecte et là, le serveur me répond qu'il me manque dtrois ou quatre packs.
Donc si je pouvais obtenir les bons packs, ça m'aiderait grandement. Merci. | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks Dim 19 Fév - 21:58 | |
| et moi si on pourai menvoyer les pack de musique pk y bug chez moi^^ | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks Dim 19 Fév - 23:15 | |
| Je sais pas pourquoi, mais moi.. du site j'ai bien les haks pour la cité naine.
Donc...A voir | |
|
| |
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks Lun 20 Fév - 11:00 | |
| Ca vient peut-être de mon décompressuer, alors, mais j'en doute. J'utilise QuickZip. Et vous autres, vous utilisez quoi ? | |
|
| |
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks Lun 20 Fév - 11:02 | |
| jutilise Winrar mais dans alrhcive c une fichier compresser : kan on deocmrpesse dans hak , le fichier y va aussi :: sa fait k'il y a une fichier hak dans le fichie hak et le jeu ne peut reconaittre les donnée des hak ,il vaut sortir du fichiier hak de l'archive et placer directement dans le fichier Hak de Nwn | |
|
| |
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks Lun 20 Fév - 11:56 | |
| Bon alors j'ai la réponse à ma question par le biais de mes décompresseurs (QuickZIp et Winrar): - Winrar: fin de l'archive non attendue; - QuickZip: fichier corrompus.
Je ne sais pas si cela vient de mon accélérateur de téléchargement. Je vais le désinstaller et recomencer; mais si ça ne change rien, alors là je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus... | |
|
| |
Maelkun Génération spontanée
Nombre de messages : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks Lun 20 Fév - 11:57 | |
| J'utilise winrar aussi Ce que veut dire fanny c'est que quand tu decompresses ton fichier avec un utilitaire comme Winrar et que tu veux donc exporter tes fichiers décompressés, il te Recrée un dossier ou en dessous tu retrouveras tous tes fichiers cibles Et si ton répertoir cible était NVW\Hak , baah ca marche pas.. Faut rebasculer les fichiers sous la racine supérieure et supprimer le dossier vide après je sais, je me suis fait avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks Lun 20 Fév - 12:18 | |
| J'avais compris les instructions de Fanny, aucun problme de ce côté-là. Le problème venait du fait que pour un téléchargement de 23,5 Mo, j'obtenais 10 Mo d'archives sur un seul fichier.
Là je viens de virer mon accélérateur de téléchargement, et j'ai bien obtenu l'intégralité (enfin j'espère) des haks. J'en ai eu 5. Vous confirmez ?
Bon ben ce fut épique (sans jeu de mots), mais j'espère que je n'aurai plus de problème. A plus sur le module. ^^ | |
|
| |
krandeuf
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks Lun 20 Fév - 12:58 | |
| c'est quoi un accelerateur de chargement ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOuveau pak de Haks | |
| |
|
| |
| NOuveau pak de Haks | |
|