Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Taurrandir, protecteur d'Aelor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyLun 27 Fév - 12:18

Après avoir déinsfesté la mine des araignées qui y pullulent de manière endémique, Ethelbert se dirigea chez Jenan pour lui revendre quelques blocs de minerai. Personne dans l'échoppe...
Intrigué, le rôdeur sortit de la boutique. Avisant Antalgix, il se dirigea vers lui et l'interpela.

- Dites-moi, vous avez vu Jenan ?
- Il est parti à l'élection. Et je m'y rends de ce pas.
- De quelle élection me parlez-vous ? demanda Taurrandir, intrigué.
- Comment ? Vous n'êtes pas au courant ? Nous élisons aujourd'hui un nouveau bourgmestre. Toute personne présente en Aelor aujourd'hui peut voter. Venez, suivez-moi.
- Je vous remercie, mais je dois faire ma patrouille. Les orques et les loups sont remuants ces temps-ci. Et je pense que je serai plus utile au nouveau bourgmestre, qui qu'il soit, en protégeant Aelor et en invitant que des invités-surpises ne se joignent au débat. Bonne chance, Antalgix.
- Je ne me présente pas. La gestion tournante d'Aelor, une fois de temps en temps, ça m'allait. Mais nous avons besoin d'un bourgmestre stable, et celui-ci va rester en place un long moment.
- Vous savez qui se présente ?
- J'ai cru que comprendre que la petite Fanny candidatait. AInsi que deux autres personnes, je crois. Mais j'en saurai plus très bientôt, ajouta le halfling avec un sourire.
- Je ne vous mets pas en retard, en ce cas. À plus tard, et transmettez mes amitiés à votre dame.
- Aspirine en sera ravie. Bonne chasse, Taurrandir.

Prenant congé l'un de l'autre, Taurrandir se dirigea vers la forêt tandis qu'Antalgix rejoignait une foule qui s'était formée.

Quelques heures plus tard, Taurrandir regagna Aelor fourbu, le coeur gros, mais avec le sentiment du devoir accompli. Quelques loups s'étaient montrés plus féroces que d'habitude, et n'ayant pu les raisonner, il avait dû anéantir toute une meute. Mais les orques... Une trentaine de ces créatures maraudaient dans les bois, par groupe de trois à six individus. Ils ne marauderaient plus.
Taurrandir se dirigeait vers le temple de Lathandre, quand il entendit une voix familière l'interpeler.
- Oh là, Taurrandir ! Alors, la chasse a été bonne ?
- Très bonne, Antalgix, répondit le rôdeur, en se retournant vers le halfling. Très bonne, répéta-t-il avec un sourire. Et ici, quelles nouvelles ? Qui est le nouveau bourgmestre ?
- Le nouveau est une nouvelle, mon cher. Une paladine.
- Une... paladine ?
- Oui. Il faut dire que Fanny n'a pas su assez expliquer son programme, quant au Nain..., finit Antalgix avec une moue.
- Oui. Quant au Nain... ?
- Eh bien, ses propositions étaient intéressantes, certes. Mais les Aeloriens veulent se défendre eux-mêmes contre les dangers de l'extérieur. Les bonnes volontés sont les bienvenues, bien sûr, mais son offre de protection, associée à une promesse de développement commercial... Bref, ça me laisse encore perplexe. Les Nains ne sont pas réputés pour leur philanthropie ou leur altruisme, alors je me demande qui aurait retiré les plus grands bénéfices d'un tel partenariat. Et les autres citoyens ont dû se poser la même question.
- Donc la paladine a été élue par défaut...
- Non, non, elle a des qualités certaines. Le programme est un peu... euh... strict, mais c'est une paladine.
- Allez, Aelor est sur une bonne voie. J'irai la voir prochainement, pour lui parler de ma mission de protection. Je vais vous laisser, Antalgix, je dois m'entretenir un instant avec le prêtre. Ensuite j'irai me reposer un peu.
- Bien sûr, bien sûr. Je ne vous retiens pas plus longtemps. Passez donc boire un verre à la maison, un de ces jours. C'est tellement rare un elfe qui connaisse les "bonnes chansons", conclut Antalgix avec un clin d'oeil malicieux.
- Je n'y manquerai pas. Ah, au fait, tant que j'y pense... Taurrandir sortit un livre de son sac et le tendit au halfling. Tenez, je l'ai fini hier. C'était... très distrayant.
- "Les Aventures rocambolesques de frère Martile et de dame Loatan", lut Antalgix en riant. Pour sûr que c'est distrayant. Pas mauvais, pour une histoire d'Humains. Je pourrais vous en passe d'autres à l'occasion, si vous le voulez.
- Nous verrons cela. Maintenant, excusez-moi, mais je dois vraiment y aller. Au revoir et bonne nuit, Antalgix.
- Bonne nuit, Taurrandir.

Repensant au livre qu'il venait de rendre, Taurrandir eut un sourire amusé. Quant à la nouvelle bourgmestre d'Aelor, il se dit que plus tôt il la verrait, mieux cela serait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyLun 27 Fév - 13:04

Arrivé au temple, Taurrandir se dirigea vers le prêtre.
- Bonsoir, prêtre.
- Bonsoir, Taurrandir. Que puis-je pour vous ?
- J'ai besoin d'un conseil.
- Je vous écoute, mais ne vous garantis pas une réponse précise.
- Depuis que j'ai six ans, je parcours les bois, les montagnes. J'ai acquis une grande expérience de la faune et de la flore, et de la survie en milieu hostile. Je sais me protéger moi-même, et je sais protéger autrui.
- Je sais tout cela. Quel est le problème ?
- En fait, je sais aussi soigner les blessures. Du moins, je connais la base des soins. Et je connais, un peu, les plantes médicinales. Pensez-vous que je puisse devenir guérisseur ?
- Pourquoi me demandez-vous cela, à moi ? Je n'ai pas à décider pour vous.
- Je voulais savoir si vous pouvez juger de mes capacités à soigner des blessures ? Et de mes compétences en ce domaine ?
- Je ne vois qu'un seul moyen, mais vous risquez de ne pas aimer cela. Je dois vous blesser, et vous devrez vous soigner vous-même.
- Allons-y, en ce cas.
- Sortez d'abord ce qui vous sera nécessaire. Puis enlèvez vos vêtements.

Taurrandir sortit de son sac deux trousses de soins, ainsi que deux fioles de verre.
- Pourquoi ces fioles ? demanda le prêtre
- Juste au cas où... Allez-y je suis prêt.
Le prêtre invoqua l'énergie de son dieu, lui demandant pardon de blesser volontairement un homme bon. Il ne s'agissait que d'une épreuve, et il se promettait de soigner, voire de ressusciter le rôdeur en cas de problème. Taurrandir ne connaissait pas le sort que le prêtre lui destinait, mais soudain il se retrouva couvert de coupures, le sang coulant abondamment de ses blessures. Une plaie longue comme une lame de dague courait sur son torse. Ses jambes se dérobèrent, et il tomba lourdement sur le sol.

Ouvrant une trousse de soins, il commença à tremper quelques bandages dans de l'eau. Puis il en frictionna d'autres avec de l'aloé. Luttant contre l'évanouissement et la douleur, il appliqua sur ses jambes les premiers bandages. Leurs saignements s'estompèrent, puis s'arrêtèrent.
Taurrandir ouvrit la seconde trousse de soins et répéta les mêmes opérations sur ses bras.
Puis il s'écroula sur le sol de marbre du temple. Le prêtre ne bougeait pas.
Taurrandir rouvrit un oeil. Il voyait trouble. La douleur lui fit reprendre conscience de sa plaie ouverte au torse. Fouillant dans les trousses de soins, il vit qu'il ne lui restait aucun bandage. Il écrasa les dernières feuilles d'aloé dans un bol d'eau, puis en versa le contenant sur la plaie. Sa douleur fut à peine atténuée, mais l'eau fraîche le ranima légèrement.
Ouvrant son sac, il en tira un sacoche, de laquelle il sortit un aiguille et une ficelle de cuir.

- Que faites-vous, Taurrandir ? lui demanda le prêtre
Sans prendre la peine de lui répondre, le rôdeur enfila le cuir dans le chas de l'aiguille, et commença à recourdre la plaie, sous le regard efffaré du prêtre, qui n'osait toujours pas intervenir. Après tout, le rôdeur n'était pas encore en danger de mort. Ayant fini de recoudre la plaie, Taurrandir, s'aperçut que l'hémorragie s'arrêtait.
Pouvant à peine bouger les bras sans risquer de rouvrir ses blessures, Taurrandir tendit les mains au-dessus d'une fiole et incanta. Celle-ci se mit alors à irradier une légère lumière bleutée. Taurrandir recommença l'opération sur le seconde fiole. Puis il les saisit et les but une à une.
- Potion... de soins... légers, expliqua-t-il au prêtre. Juste... au cas où...
Puis il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyLun 27 Fév - 13:07

Taurrandir se réveilla dans une cellule du temple qu'il ne connaissait que trop bien. Le chant des oiseaux lui informa qu'il faisait jour, et quelques rayons du soleil filtraient derrière le volet fermé.
Le rôdeur se leva, et prit ses vêtements, posés au pied de sa couche. Il les enfila et sortit. Entrant dans la salle du culte, il vit le prêtre terminer un office. Taurrandir s'approcha en silence.
Ayant fini sa prière, le prêtre se retourna et vit le rôdeur devant lui.
- Bonjour, Taurrandir. Vous allez mieux ?
- Bien mieux, oui. Je sais que vous m'avez soigné, il n'y a plus traces de mes blessures d'hier.
- En effet. Je vous ai soigné dès que vous avez perdu connaissance.
- J'ai donc échoué...
- Pas du tout. Mes soins avaient pour objet de vous aider à récupérer plus vite, et surtout de faire disparaître cette vilaine balafre de votre torse. Hélas, même si les traces de couture ont disparu, il n'en est pas de même pour la cicatrice... Enfin, vous avez récupéré en une nuit au lieu d'une semaine.
- Ce n'est pas grave. Je vous remercie.
- En tout cas, vous vous êtes administré de bons soins. Du moins, vu votre état. Alors pour répondre à votre question, je pense que vous avez de bonnes aptitudes pour soigner les gens. Si vous souhaitez développer vos compétences en ce domaine, je vous encourage vivement à commencer une carrière de guérisseur, comme vous souhaitiez le faire.
- Merci.
- Les études peuvent être longues, mais vous en savez déjà beaucoup. Et entre ce temple, le bosquet druidique et la cité elfique - où vous vous rendez souvent, vous devriez vite progresser.
- Je vous remercie de votre aide, prêtre. Je dois vous laisser, je dois aller voir la nouvelle bourgmestre dès que possible. Et surtout je dois patrouiller.
- Bien. J'ai vu dame Selene Desenae ce matin. Elle est très active. Alors ne vous étonnez pas si vous ne la voyez pas tout de suite. Il vous faudra peut-être prendre rendez-vous. Bonne journée, Taurrandir.
- Bonne journée, prêtre.
- Il fait plein soleil, c'est forcément une bonne journée pour moi, conclut le prêtre avec un sourire.

Une fois dehors, Taurrandir inspira une longue bouffée d'air, puis se dirigea vers le comptoir de Jenan. "Troquer du minerai contre des trousses de soins me sera profitable, songea-t-il. Ensuite, il sera toujours temps de voir cette dame Selene."
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyMer 1 Mar - 9:57

Après avoir revendu le minerai en sa possession à Jenan, Taurrandir s'engagea, dans la mesure de ses moyens, à faciliter son trajet jusqu'à Valor. //--hrp--// voir ici pour plus de détails //--hrp--//

Une fois sorti du comptoir, le rôdeur se dirigea vers la forêt pour effectuer sa patrouille.
Arrivé dans les bois, il vit de jeunes femmes en train de se battre contre une meute de loups. Au vu de leur équipement, Taurrandir sut qu'elles n'étaient pas en danger. Il reconnut, à leur silhouette, Khaarnan et Fanny. Elles étaient accompagnées d'une personne que Taurrandir avait déjà croisée, mais qu'il ne connaissait que très vaguement. Il ne savait même pas son nom.

Lorsque les jeunes femmes se remirent en mouvement et débusquèrent d'autres loups, le sang de Taurrandir ne fit qu'un tour. Si elles savaient pertinemment qu'elles ne risquaient rien à affronter les loups, il était clair qu'elles chassaient ceux-ci soit pour leur fourrure, soit pour le plaisir de tuer. Dans les deux cas, il ne pouvait laisser passer un tel acte.
- Mesdemoiselles, je vous prierai de bien vouloir laisser les loups de ces bois tranquilles, déclara le rôdeur en rassemblant toute la courtoisie dont il était capable. Ces loups ne vous menacent pas, et je ne puis tolérer un massacre inutile.
Les jeunes femmes ne répondirent pas au rôdeur, ni ne daignèrent lui accorder la moindre attention. Il chargea alors son compagnon animal, Athanor, de prévenir ses congénères du danger, et d'éviter autant que possible cette partie de la forêt. Taurrandir savait qu'il n'était pas de taille à affronter seul ces trois furies; il ne pouvait donc rien faire de plus. Enfin, presque rien de plus...
Continuant son chemin, il traqua des bandes d'orques afin de préparer au mieux le voyage de Jenan et de dame Selene. Estimant qu'il avait suffisamment fait pour l'instant, et sachant qu'il lui fallait reprendre des forces pour recommencer cette tâche plus tard, lorsque le marchand et son escorte traverseraient les bois, Taurrandir se dirigea vers Aelor.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyMer 1 Mar - 10:08

En entrant dans le village, Taurrandir vit une femme en harnois venir vers lui. Se doutant de son identité, il alla à sa rencontre.
- Dame Selene ? lui demanda-t-il.
- Elle-même.
- Je me présente: je me nomme Taurrandir.
- Je sais qui vous êtes, lui répondit-elle avec un sourire. Que puis-je pour vous ?
- Si vous savez qui je suis, vous savez aussi certainement que j'avais passé un accord avec l'un des anciens bourgmestres d'Aelor, concernant la protection de la forêt qui borde votre village.
- En effet. Un accord bénéfique à Aelor.
- J'aimerais que vous me prorogiez dans mes fonctions de protecteur d'Aelor d'une part; et d'autre part, j'aimerais obtenir la jouissance de la cabane de Fiona, afin d'y établir un refuge pour toutes les personnes qui rencontreraient des diffcultés lors de la traversée de ces bois.
- J'approuve votre initiative. Je vous accorde donc ce que vous demandez. J'ai moi-même un service à vous demander.
- Merci de votre soutien, répondit le rôdeur, tout en se doutant du service attendu par la paladine. J'ai également une dernière chose à vous demander. J'aimerais que vous enregistriez une plainte.
- Une plainte ? s'étonna Selene.
- Une plainte, oui. J'ai surpris trois personnes en train de traquer et d'exterminer des loups dans les bois. J'ai bien essayé d'intervenir, en essayant de discuter, mais je n'ai eu aucune écoute. Quant à me battre, je n'étais pas vraiment à la hauteur de ces personnes-là, confessa le rôdeur.
- De qui s'agit-il ?
- Je connais deux des trois personnes: Fanny Piègefatal et Khaarnan. Elles étaient accompagnées par une... elfe, je dirais, au vu de la corpulence, trop frêle pour une humaine, trop grande pour une halfeline.
- Bien. Je verrais ce qui peut être fait. À mon tour de vous demander quelque chose.
- Je vous écoute.
- J'ai besoin d'une escorte pour accompagner Jenan jusqu'à Valor. Voudriez-vous en être ?
- J'en ai déjà discuté avec Jenan. Je vous aiderai autant que possible. Comptez sur moi.
- Bien. Autre chose. Suivez-moi au temple de Lathandre
Sans laisser à Taurrandir le temps de répondre, dame Selene se dirigea vers le temple. Le rôdeur lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyMer 1 Mar - 10:15

Arrivée dans le temple, dame Selene se dirigea vers l'aile est de celui-ci. Taurrandir la suivit. Dans une cellule, quelqu'un attendait. Sur un signe de la paladine, un garde le fit sortir.
Taurrandir reconnut Chrome. Celui-ci ne lui adressa aucun regard ni signe de tête.
- Taurrandir, commença dame Selene, je vous ai demandé de venir parce que vous avez été témoin des faits reprochés à Chrome, mais aussi pour que vous soyez témoin de ce qui va être dit ici.
- Bien.

Dame Selene interrogea Chrome, qui lui répondit avec franchise. Au moment de rendre son verdict, la paladine déclara le barbare libre, puisqu'il avait déjà purgé une peine d'emprisonnement de deux mois avant son procès.

Une fois cette affaire réglée, dame Selene déclara qu'il était temps de se mettre en route pour Valor. Taurrandir fit don à la paladine d'un anneau de protection dont il ne se servait pas, puis partit en avant pour s'assurer que l'itinéraire qu'ils allaient suivre était aussi sûr que possible.
Pendant ce temps, dame Selene recrutait de nouvelles personnes pour constituer l'escorte de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyMer 1 Mar - 15:24

// Khaarnan n'a jamais tué de loups en ta présence elle est arrivé et là tua prévenu fanny qu'elle ne devait pas attaquer les animaux comme ça moi ne comprenant rien du tout à l'histoire puisque venant d'arriver. De plus Khaarnan ne tue les loups que si ils la genent et ne prend pas de plaisir à tuer les animaux (aucun interet ça sait pas se défendre) et ne chasse pas pour les fourrures (bien sur, c'est pour la piétaille ça) et j'ai jamis vu Athanor non plus en RP *Oo* //

_________________
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

"On obtient rien sans souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyMer 1 Mar - 15:31

//--hrp--// Autant pour moi concernant Khaarnan. L'ayant vu avec Fanny et Xytria, Taurrandir (et moi-même donc) en a conclu qu'elle avait participé au massare. Quant à Athanor, il s'agit de mon loup sanguinaire, mais ta remarque me fait douter: je ne sais plus si je l'avais déjà invoqué où si je l'ai invoqué peu de temps avant de quitter la zone...
En revanche, je me souviens bien d'avoir dit "Mesdemoiselles", m'adressant ainsi à vous trois, et vous mettant toutes (à tort sûrement) dans le même panier.

Plus j'y réfléchis, et plus je me dis qu'effectivement Athanor n'était pas présent pendant cette phase de jeu. Ennuyeux, ça... //--hrp--//
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban

Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyMer 1 Mar - 15:33

//Xytria n'a pas tué de loup en ta présence, elle ne chasserait jamais de loups, et si elle en tue c'est qu'un loup s'approche trop près d'elle. Elle n'était non plus pas "avec" Khaarnan et Fanny, mais bien à l'écart, je ne voyais pas fanny d'où j'était avant qu'elle n'avance, de plus, je l'ai désigné par "Dame" et j'ai dit qu'elle était idiote d'avoir tué le pingouin qui était là, rien ne laisse supposer que je puisse la connaitre...\\

*Xytria se souvient juste de l'homme disant "Le air-pet n'est pas à l'honneur ici."*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyMer 1 Mar - 17:21

//--hrp--// Bon, en attendant la réponse de Fanny, je tiens à préciser que si je me suis trompé dans mon interprétation de votre présence à toutes les trois en un même lieu de carnage au même moment, j'assume. Je confirme donc la plainte de Taurrandir, qui est convaincu - à tort - de votre culpabilité collective.
Rien ne vous empêche de démentir en vous manisfestant auprès des autorités chargées de l'affaire, ou en venant expliquer le pourquoi et le comment de la chose au rôdeur qui s'est trompé sur votre compte.
Taurrandir n'a fait que voir trois personnes présentes en un lieu où des loups étaient massacrées. L'une d'entre elles perpétrait le massacre en question, tandis que les deux autres ne bougeaient pas (du moins pour le souvenir que j'en ai, à confronter aux vôtres donc; sur ce point je pense que vos souvenirs sont plus fiables que les miens, mais Taurrandir est têtu). Le fait qu'aucune d'entre vous ne réponde à son injonction l'a confirmé dans son interprétation, aussi erronée soit-elle. Puis Taurrandir est parti, furieux de votre conduite et frustré de ne pouvoir vous donner une leçon, car se sachant trop faible face à vous. Son seul recours était de déposer une plainte.
CQFD. //--hrp--//
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban

Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyMer 1 Mar - 19:11

//
Citation :
se sachant trop faible face à vous
Contrairement à certaines idées reçues, en RP il n'y a pas mon nom et mon état de santé écrits en couleur au dessus de ma tête, ni mon endurance aux coups dans la fenêtre de groupe à droite (avec mon portrait indiquant ma race), ni mon lvl dans la liste des joueurs en se connectant.
Citation :
je me suis trompé dans mon interprétation de votre présence à toutes les trois en un même lieu de carnage au même moment, j'assume. Je confirme donc la plainte de Taurrandir, qui est convaincu - à tort - de votre culpabilité collective.
Rajoute-y donc la plainte contre le cadavre de Mellia, qui était bien plus proche des loups que moi-même.

Que tu te trompe RP, d'accord, mais de là à aller dire à Jenan que Xytria la Drow massacre des loups dans la forêt...
Je tiens quand même à éclaircir les choses parce qu'on m'accuse de n'importe quoi sans le moindre fondement, a moins que ton personnage ne soit Mauvais...\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Damnation_DM
DM sadique
Damnation_DM

Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière ses instruments de torture
Date d'inscription : 19/02/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyMer 1 Mar - 19:35

Stop ou je clos le sujet.....

Vous allez pas commencer a vous prendre le chou pour une bête histoire.. D'autant plus que Taurrandir a pris mes remarques en compte.

Sur le mod je lui ai dit qu'il ne pouvait pas savoir que Xy etait une drow, ni connaitre son nom. Tout ca il l'a bien pris en compte dans le rp ci dessus.

Maintenant Rp un personnage peut avoir un jugement faussé, comme dans la vie. Par contre il n'a jamais dit RP à jenan que xy la drow massacrait des loups...Pour l'aspect trop faible ok avec xy mais pas la peine non plus d'etre désagréable.

Donc une chose que je ne veux pas voir sur ce mod : ce sont les prises de tête à répétition sur le fofo. donc merci d'eviter ce genre de posts qui va forcément engendrer des tensions.

Keep cool et soyez sympa. Serrez vous la main et fumez un joint ou une bière bom
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban

Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyMer 1 Mar - 20:51

Ca va pas ! Fumer de la bière ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyMer 1 Mar - 23:44

// Pour moi c'est pas une erreur d'intéprétation RP vu que la phrase est apparu dans mon log à mon arrivé à distance donc c'est comme si un policier rantrait dans une salle où il a entendu un bruit et que on lui disait: "Je savais que c'est toi qui l'a tué hein!" enfin Ca n'a pas d'importance pour moi... //

*Khaarnan se fiche éperdument d'un petit rodeur d'un coin paumé qui l'accuse à tord, elle sait aussi que les autorité ne l'écouteront pas, le premier venant pleurer étant toujours celui qui a raison (comme dans la vie quoi)*

// *Mode DM ON*

D'accord avec Damnation: peace en love, faites l'amour pas la guerre //

_________________
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

"On obtient rien sans souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyJeu 2 Mar - 10:17

//--hrp--//Par rapport à ma faiblesse face à vous trois, il ne s'agit nullement d'une mention vis-à-vis d'un état de santé quelconque, mais mon rôdeur sait parfaitement (pour avoir combattu parfois à leurs côtés) que Khaarnan et Fanny sont d'une puissance largement supérieure à la sienne. Il estime donc que si tu étais en leur compagnie (cf. son jugement erroné), c'est que tu es d'un niveau équivalent au leur.
Donc un seul rôdeur face à trois personnes de la puissance de Fanny, y a pas photo. Il se sait trop faible par rapport à elles.

Je ne tiens compte de l'état de santé que pour justifier les soins que j'apporte à autrui, parce que Taurrandir sait reconnaître quand quelqu'un en a besoin.

En ce qui concerne la clôture du sujet, pas de problème pour moi. Je vais juste récupérer les messages pour les poster ailleurs, après avoir corrigé et édité les points litigieux (tout en conservant une cohérence vis-à-vis du RP de Taurrandir). Une fois que ce sera fait, si tu l'estimes nécessaire, ou si les autres joueurs le demandent, je ne m'oppose pas non plus à une décision de suppression du sujet.

Quant à fumer de la bière, je suis sûr d'accord avec -Shalina-, ça me paraît difficile. À moins, bien sûr, de fumer le houblon (comme on fume le jambon ou les saucisses) avant distillation... ^^ //--hrp//
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76

Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyJeu 2 Mar - 21:00

Bon desolée j'avais aps vu le sujet ^^ .....*quel con je fait*
Ma rpesence dans les lieux etait pke je trainait le corp encore chaud de Melia que je venait de tuer ...... Mias en fait j'ai aps trop compris le post la Very Happy *a pas vraiment lu non plus^^* qq peut faire resumer en resumée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyVen 3 Mar - 4:02

//--hrp--//
Résumé rapide:
À peine sorti d'Aelor (c'est-à-dire à peine connecté au serveur ^^), Taurrandir va patrouiller dans les bois.
Il y croise trois personnes (Fanny, Khaarnan et Xytria), dont une (Fanny) en train de tuer des loups. Les deux autres personnes ne faisant apparemment rien pour la dissuader d'arrêter, Taurrandir en déduit - à tort - qu'elles sont ensemble.
Il leur demande d'arrêter le carnage, ce à quoi personne ne répond. Sachant qu'il ne peut maîtriser aucune de ces personnes, Taurrandir décide, à son retour de patrouille, de déposer plainte aupèrs de dame Selene Desenae, bourgmestre d'Aelor.
//--hrp--//
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76

Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor EmptyVen 3 Mar - 19:02

ha jai tué des loups? Very Happy desolé pas fait gaffe ^^ sa devait aps etre ma premiere preocupation a ce moment ( mais plutot le corp mort de Melia ^^ )
Bha dacc rp , meme pour la plainte et tt ^^ je saurait me defenre* j'espere ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty
MessageSujet: Re: Taurrandir, protecteur d'Aelor   Taurrandir, protecteur d'Aelor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurrandir, protecteur d'Aelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser