Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Koban

Koban

Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

[BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) Empty
MessageSujet: [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin)   [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) EmptyLun 13 Fév - 0:51

Nom de compte : -Shalina-
Nom complet du personnage : Xytria Wyndyl
Âge du personnage : 187ans
Race et sexe du personnage : Drow, Femelle
Alignement du personnage : Loyal Mauvais
Classe du personnage : Moine
Multiclassage envisagé : Moine/Assassin
Divinité : Shar

Citation :
SHAR
Maîtresse de la nuit, Dame de l'égarement, Déesse sombre.
Alignement : Neutre Mauvais.
Domaines : Caverne, Connaissance, Mal, Obscurité.
Arme : Siangham.
Les pertes cachées mais pas oubliées, les vengeances préparées en secret font partie de la nature de Shar. On dit que celle-ci possède le pouvoir de faire oublier leur douleur à ses suivants ; en réalité, ceux-ci s'y habituent tellement qu'ils finissent par la traiter comme un état naturel. L'inanité de la vie et la stupidité de l'espoir sont les pierres d'angle de la religion de Shar. Elle et ses suivants se complaisent dans tout ce qui est dissimulé.
Remarque utile :
Citation :
La Lune noire (Alignement mauvais) :
Shar est vénérée par une puissante communauté de moines disposant de temples publics en des regions gouvernés par de maléfiques suzerains ou se dissimulant dans les collines, ruelles ou dans l'Outreterre. La plupart des moines de la Lune noire sont des humains. Toutefois, ils acceuillent parfois un demi orque, un reflet ou un drow.


*Une mince silhouette encapuchonnée avance à pas feutrés dans un paysage de forêt. De ses yeux sang, elle sonde l'obscurité de la nuit. L'ombre décide de s'arrêter un instant. Elle s'assied en tailleur sur un rocher, puis ferme les yeux. Elle se rappelle.*


Elle se rappelle comment elle en est arrivée là : à fuir ceux de son espèce comme les habitants de la surface.
Elle, c'est Xytria, une drow issue du bas de la hiérarchie de la Maison Wyndyl. Elle n'avait pas suivit la voie de prêtresse, mais celle d'assassin, possédant comme de nombreux drows des talents innés pour la discrétion. Xytria suivit un entraînement poussé dans un monastère de l'ordre de la Lune Noire, à l'écart de la ville. Les disciplines pratiquées étaient très proches de celles des ninjas : elle apprit à combattre sans armes, paralyser, assommer, ou tuer un adversaire à mains nues. La maîtrise de diverses armes (singham, shurikens, arbalète...), et la faculté de se déguiser, se cacher, grimper et se mouvoir sans bruit. La méditation et le contrôle du corps faisaient aussi partie intégrante de l'entraînement prodigué. Xytria se montra rapidement une excellente élève, elle fût désignée avec d'autres par les moines-instructeurs pour suivre un ensiegnement particulier, plus pénible encore que celui des autres apprentis.
On confia à Xytria de nombreuses missions, souvent a cause de rivalités entre maisons. Assassinat, renseignement ou intimidation, les objectifs étaient divers.

Un jour, un groupe d'aventuriers s'introduisirent en ville, et parvinrent à dérober au temple de Lolth un poignard de grande valeur.
La maison dirigeante de la ville contacta le monastère de Xytria, afin que des assassins "s'occupent" d'une liste de trois personnes, les chefs de cette expedition qui avait eu lieu. Les deux premiers pouvaient être tués sur place, mais la dernière des trois cibles, un grand guerrier, devrait être ramené aussi vivant que possible en Outreterre où il subirait les tortures des bourreaux les plus "doués". Il faudrait aussi ramener le poignard qui était gardé chez ce dernier.
Les chefs de la maison, dévouée au culte de Lolth, exigeaient la réussite de l'opération, son échec aurait signifié pour Xytria et ses compagnons de subir le châtiment qui aurait normalement attendu le guerrier....

L'expédition vers la surface s'organisa et commença la remontée.
C'était la première fois que Xytria sortait de l'Outreterre, mais elle restait sereine, convaincue de sa réussite. une fois arrivés, les trois drows se mirent en quête de la première cible, ils disposaient de suffisament d'informations pour préparer un plan.
Infortuitement, le premier meurtre ne se passa pas exactement comme prévu, les deux mâles devaient s'assurer que Xytria serait débarrassée des gardes de la victime, hors l'un d'entre eux n'avait pas été éliminé, et cela manqua de faire échouer l'assassinat. Les tensions entre Xytria et ses compagnons augmentèrent, mais ils savaient tous qu'ils devaient rester appliqués pour la réussite de l'opération. La cible suivante, un mage, fût éliminée sans difficultés, ce qui remit le groupe en confiance pour la dernière partie : l'enlèvement du grand guerrier et la récupération du poignard.

Les trois assassins révisèrent une dernière fois leur stratégie avant de passer à l'action.
Le soir, ils se mirent en place, un des mâles devait faire le guet, tandis que Xytria et son compagnon grimperaient dans la tour. Xytria lança un grappin à une fenêtre avant d'entamer l'escalade. Une fois arrivée en haut, elle déroula une échelle de corde afin de faciliter l'ascension du mâle.
Ils étaient dans une pièce obscure. Ils avancèrent sans bruit avant de se séparer. Le mâle était chargé d'assommer le guerrier, qui devait dormir. Xytria, après une brève exploration des lieux, monta à l'étage supérieur, où devait être gardé le poignard.
Elle trouva rapidement une salle où étaient entreposés quelques coffres et trophées. La lame drow, rangée dans un fourreau de métal, reposait ostensiblement sur une tablette. Xytria s'en empara sans hésiter, le soupesa, avant de le ranger dans un sac de cuir. A cet instant, des cris retentirent à l'étage inférieur, suivit de près par un énorme fracas. Une voix grave d'homme retentit dans un grondement de rage. Des pas se firent entendre. Ils se dirigeaient vers Xytria. "Impossible de fuir", songea-t-elle, mais elle ne pouvait non plus pas affronter un guerrier en duel.
Avant qu'elle n'ait pris de décision, il était là. Imposant, il s'était revêtu d'une simple cotte de maille, et semblait furieux. Sa colère augmenta davantage lorsqu'il remarqua le sac de la Drow, il n'était pas difficile de deviner ce qu'il contenait. Il attaqua, son épée siffla, mais Xytria parvînt à se esquiver de justesse. La lame déchira le sac contenant le poignard de Lolth, qui tomba a terre dans un bruit métallique. Profitant du court moment d'inattention du guerrier qui avait détourné les yeux vers l'arme, Xytria bondit, assena un coup de poing qui déséquilibra son adversaire, puis descendit les escaliers en trombe. Elle revînt dans la première pièce, se précipita vers la fenêtre, et s'élança. Dans sa chute, elle posa une main sur la paroi de la tour, ce qui freina la descente. Elle atterrit lourdement au sol, et regarde autour d'elle : le drow était parti.
Elle se mit à courir. Pendant sa course elle se mit à réfléchir à ce qu'il venait de se passer, à l'échec de la mission, et tout ce que cela pouvait signifier. Si elle retournait en Outreterre, elle serait immédiatement tuée, ou pire, capturée. Elle pourrait peut être trouver un autre accès vers Outreterre, et rejoindre une cité drow ou elle ne serait pas pourchassée. En attendant, elle devrait vivre à la surface...

Elle avait raison, le mâle drow a peine avait-il entendu les cris dans la tour, était-il parti vers Outreterre. Là en bas, il expliqua a la famille dirigeante que la dernière partie de l'opération, il se déchargea de toutes les responsabilités en prétendant que tout était la faute de ses deux autres compagnons. Quelques soldats furent dépéché afin de retrouver les deux "traitres" . Le mâle lui, fût tué à peine eut-il fini son réçit.

C'est ainsi que Xytria se dirigea vers Aelor, une contrée peu connue où elle pourrait se cacher sans craindre d'être retrouvée en attendant de découvrir peut être un accès vers une cité Drow dans laquelle elle ne serait pas recherchée.


*La Drow rouvre subitement les yeux. Un bruissement suspect rappelle à sa mémoire qu'elle ne doit pas trainer. Elle se relève avec souplesse, et se remet en route.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

[BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin)   [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) EmptyMer 15 Fév - 20:12

Plusieurs petites choses

Xytria fait partie des adeptes de Shar, soit. Mais attention, chez les drows c'est Loth, la déesse titulaire des Drows. Donc il m'est peu plausible qu'une maison, dirigée par une prêtresse de Loth, fasse appel à un groupe vénétant Shar.

Ensuite je voudrais que tu détailles un peu plus l'apprentissage de Xytria.

Voilà, c'est tout^^

_________________
[BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) Selene7gh
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Koban

Koban

Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

[BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin)   [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) EmptyJeu 16 Fév - 0:30

Je me doutais que ça coinçerait sur le problème de la divinité, Xytria était adepte de Shar plutôt parce que c'était le monastère qui lui a peu à peu imppsé, la maison dirigeante, qui aurait pu faire appel à ses propres assassins, a préféré faire appels aux plus efficaces Wink
Mais je vais sans doute modifier en un monastère de la Longue Mort tourné vers Lolth :p
Pour l'apprentissage, c'est un peu court, je modifie ça et et reposte.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Koban

Koban

Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

[BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin)   [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) EmptyJeu 16 Fév - 0:52

Citation :
Description de Lolth, longue mais complète Wink
Citation :
La Longue Mort (Alignement mauvais) :
l'ordre de la Mort longue voue un culte au concept de mort sans véritablement se soucier de la divinité qui la donne. Ces moines sont plus que desireux de partager la mort et ses préliminaires, à savoir la douleur, avec autrui. Les prêtes de l'ancien dieu de la mort, Myrkul, se voient comme des éléments indispensables des projets a long terme de leur divinité. Kelemvor (l'actuel dieu de la mort) considère comme des ennemis mais est au moins heureux qu'ils ne fassent pas activement de morts vivants leur specialité. Veslharoon (le dieu de la necromancie et des morts vivants) souhaite les courtirser mais ne sait pour l'instant pas comment s'y prendre. Cet Ordre est assez puissant à Thay mais ne bénéficie pas de l'aval ou de la coopération des moines rouges.


*Une mince silhouette encapuchonnée avance à pas feutrés dans un paysage de forêt. De ses yeux sang, elle sonde l'obscurité de la nuit. L'ombre décide de s'arrêter un instant. Elle s'assied en tailleur sur un rocher, puis ferme les yeux. Elle se rappelle.*


Elle se rappelle comment elle en est arrivée là : à fuir ceux de son espèce comme les habitants de la surface.
Elle, c'est Xytria, une drow issue du bas de la hiérarchie de la Maison Wyndyl. Elle n'avait pas suivit la voie de prêtresse, mais celle d'assassin, possédant comme de nombreux drows des talents innés pour la discrétion. Xytria suivit un entraînement poussé dans un monastère de l'ordre de la Longue mort à l'écart de la ville. Les disciplines qui y étaient enseignées étaient nombreuses et fort semblables à celles des ninjas, mis à part le culte de la douleur qui caractérisait les Drows et les disciples de la Longue mort. Elle apprit le combat à mains nues, certaines prises étaient destinées à paralyser un adversaire, d'autres à le tuer, l'assommer, mais aussi lui infliger une lente souffrance.
Elle savait aussi combattre armée, nottamment la dague, les dards et l'arbalète de poing. L'utilisation du poison était fréquente dans l'assassinat, on lui apprit à extraire le venin des araignées, ou des champignons toxiques. Les élèves étaient aussi entrainés à perfectionner leurs talents de discretion : se mouvoir et grimper sans bruit, ou encore se déguiser.
La méditation et la patience faisaient partie intégrante de leur apprentissage. Xytria se montra rapidement une excellente élève. Avec l'élite des apprentis, elle fût choisie par les moines-instructeurs pour suivre un entraînement plus ardu et pénible.

On confia à Xytria, par l'intermédiaire des dirigeants du monastère, de nombreuses missions, souvent a cause de rivalités entre maisons.
Assassinat, renseignement ou intimidation, les objectifs étaient divers.

Un jour, un groupe d'aventuriers s'introduisirent en ville, et parvinrent à dérober au temple de Lolth un poignard de grande valeur.
La maison dirigeante de la ville contacta le monastère de Xytria, afin que des assassins "s'occupent" d'une liste de trois personnes, les chefs de cette expedition qui avait eu lieu. Les deux premiers pouvaient être tués sur place, mais la dernière des trois cibles, un grand guerrier, devrait être ramené aussi vivant que possible en Outreterre où il subirait les tortures des bourreaux les plus "doués". Il faudrait aussi ramener le poignard qui était gardé chez ce dernier.
Les chefs de la maison, dévouée au culte de Lolth, exigeaient la réussite de l'opération, son échec aurait signifié pour Xytria et ses compagnons de subir le châtiment qui aurait normalement attendu le guerrier....

L'expédition vers la surface s'organisa et commença la remontée.
C'était la première fois que Xytria sortait de l'Outreterre, mais elle restait sereine, convaincue de sa réussite. une fois arrivés, les trois drows se mirent en quête de la première cible, ils disposaient de suffisament d'informations pour préparer un plan.
Infortuitement, le premier meurtre ne se passa pas exactement comme prévu, les deux mâles devaient s'assurer que Xytria serait débarrassée des gardes de la victime, hors l'un d'entre eux n'avait pas été éliminé, et cela manqua de faire échouer l'assassinat. Les tensions entre Xytria et ses compagnons augmentèrent, mais ils savaient tous qu'ils devaient rester appliqués pour la réussite de l'opération. La cible suivante, un mage, fût éliminée sans difficultés, ce qui remit le groupe en confiance pour la dernière partie : l'enlèvement du grand guerrier et la récupération du poignard.

Les trois assassins révisèrent une dernière fois leur stratégie avant de passer à l'action.
Le soir, ils se mirent en place, un des mâles devait faire le guet, tandis que Xytria et son compagnon grimperaient dans la tour. Xytria lança un grappin à une fenêtre avant d'entamer l'escalade. Une fois arrivée en haut, elle déroula une échelle de corde afin de faciliter l'ascension du mâle.
Ils étaient dans une pièce obscure. Ils avancèrent sans bruit avant de se séparer. Le mâle était chargé d'assommer le guerrier, qui devait dormir. Xytria, après une brève exploration des lieux, monta à l'étage supérieur, où devait être gardé le poignard.
Elle trouva rapidement une salle où étaient entreposés quelques coffres et trophées. La lame drow, rangée dans un fourreau de métal, reposait ostensiblement sur une tablette. Xytria s'en empara sans hésiter, le soupesa, avant de le ranger dans un sac de cuir. A cet instant, des cris retentirent à l'étage inférieur, suivit de près par un énorme fracas. Une voix grave d'homme retentit dans un grondement de rage. Des pas se firent entendre. Ils se dirigeaient vers Xytria. "Impossible de fuir", songea-t-elle, mais elle ne pouvait non plus pas affronter un guerrier en duel.
Avant qu'elle n'ait pris de décision, il était là. Imposant, il s'était revêtu d'une simple cotte de maille, et semblait furieux. Sa colère augmenta davantage lorsqu'il remarqua le sac de la Drow, il n'était pas difficile de deviner ce qu'il contenait. Il attaqua, son épée siffla, mais Xytria parvînt à se esquiver de justesse. La lame déchira le sac contenant le poignard de Lolth, qui tomba a terre dans un bruit métallique. Profitant du court moment d'inattention du guerrier qui avait détourné les yeux vers l'arme, Xytria bondit, assena un coup de poing qui déséquilibra son adversaire, puis descendit les escaliers en trombe. Elle revînt dans la première pièce, se précipita vers la fenêtre, et s'élança. Dans sa chute, elle posa une main sur la paroi de la tour, ce qui freina la descente. Elle atterrit lourdement au sol, et regarde autour d'elle : le drow était parti.
Elle se mit à courir. Pendant sa course elle se mit à réfléchir à ce qu'il venait de se passer, à l'échec de la mission, et tout ce que cela pouvait signifier. Si elle retournait en Outreterre, elle serait immédiatement tuée, ou pire, capturée. Elle pourrait peut être trouver un autre accès vers Outreterre, et rejoindre une cité drow ou elle ne serait pas pourchassée. En attendant, elle devrait vivre à la surface...

Elle avait raison, le mâle drow a peine avait-il entendu les cris dans la tour, était-il parti vers Outreterre. Là en bas, il expliqua a la famille dirigeante que la dernière partie de l'opération, il se déchargea de toutes les responsabilités en prétendant que tout était la faute de ses deux autres compagnons. Quelques soldats furent dépéché afin de retrouver les deux "traitres" . Le mâle lui, fût tué à peine eut-il fini son réçit.

C'est ainsi que Xytria se dirigea vers Aelor, une contrée peu connue où elle pourrait se cacher sans craindre d'être retrouvée en attendant de découvrir peut être un accès vers une cité Drow dans laquelle elle ne serait pas recherchée.


*La Drow rouvre subitement les yeux. Un bruissement suspect rappelle à sa mémoire qu'elle ne doit pas trainer. Elle se relève avec souplesse, et se remet en route.*

Modifications apportées en gras, et ajouts en conséquence du changement de divinité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

[BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin)   [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) EmptyJeu 16 Fév - 14:57

Ton BG est acceté.

_________________
[BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) Selene7gh
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé




[BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin)   [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Xytria (Drow Moine/Assassin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG validés-
Sauter vers: