Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Malice Naresh Urza, Sorciere Drow.

Aller en bas 
AuteurMessage
elijah durelas

elijah durelas

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2006

Malice Naresh Urza, Sorciere Drow. Empty
MessageSujet: Malice Naresh Urza, Sorciere Drow.   Malice Naresh Urza, Sorciere Drow. EmptySam 22 Juil - 18:36

Nom de compte: elijah durelas
Compte forum: elijah durelas
Nom du personnage: Malice Naresh Urza
Race et sexe du dit personnage: Drow
Alignement: Chaotique mauvais
Divinité et lien (ou citation): Lloth
Classe & multiclasse désiré: Ensorceleuse
Choses à savoir: http://www.addfan.com/index.php?p=divinite.php&pantheon=drow&id=28


Il y a bien longtemps dans les profondeurs de Outre-Terre ...


-"Que deviendras cette enfant Matrone K'zary ?"
-"Notre guerre avec le clan N'ozirallira est trop avancée ... nous avons besoins de toute nos force, et l'envoyez a Arach-Tinilith serait une erreur ... trop de prêtresse dans une famille nous nuiras ... nous verrons mais sa voie suivras soit celle de la magie ou des armes.

....

Journal de Sinafay ... :

Voila maintenant plusieurs années que je suis a la surface, le soleil me brûle toujours, mais j'ai appris a endurer cette souffrance ... bien que je ne puisse m'empêchez de penser a ce qui ma fait m'établir ici ...

Je suis Malice Naresh Urza sorciere de mon état née il y a bien longtemps dans les profondeurs d'Ombreterre, mon clan était en pleine guerre, tout était une question de temps avant que Lloth choisisse le vainqueur. Pour cela je n'ai pas suivis la voie de la pretrise de Lloth.

C'est une nuit quand j'étais adolescente que ma voie a été révélé, une nuit dans un rêve ... je me souviendrais toujours de ce songe qui a relever ma voie ... le feux qui dévore ma chambre, c'était cella mon rêve, un puissant incendie qui brûler tout les meubles.

Je me suis réveillée parmi les flammes, ma chambre brûlée. L'incendie fut vite maîtriser mais tous avait compris qu'il n'était pas d'origine naturelle, d'autant plus que certains meubles était en pierre Mes pouvoirs avait commencer a apparaître ...

Les jours suivant je fut présenter a un mage, il avais été charger par ma mère de me former au art magique.

Je passais toute mon adolescence entre quatre murs a apprendre la magie nécromantique avec un mage stupide et prétentieux, mais mon apprentissage fut finie je pus me régaler de la puissance qui coulait en moi, le mage en toute stupidité penser m'avoir tout apprit, il ne c'était pas douter un instant que ses assommants cours de magie ne m'avais presque rien donner, juste réveiller ma puissance, c'est l'instinct ... la soif de puissance qui me pousse a allez toujours plus loin, car un jours je serait la plus puissante des sorcières du monde connue et ce jours la tous baisseront l'échine devant ma force !

Je débutait maintenant ma jeunesse forte de ma magie, mais jalousant celle des autres.

Ma vie changeas de court une nouvelle fois, et encore une fois c'était la nuit ... le clan N'ozirallira attaquer ... a peine habillée deux drows en armure rentre dans ma chambre ... il avais déjà forcer nos defenses, très bien il allais voir a qui il avais a faire !

-"Tu vas mourir !" me lance l'un des deux.

Je murmure un invocation ... une boule d'acide le frappe en plein visage, faisant fondre le casque et la chair ... il s'effondre en hurlant.

Le deuxième tombe lui aussi frapper par des projectiles magiques, sa carcasse éclater contre un murs ...

Un léger regard par ma fenêtre ... nous gagnons du terrain, ma mère a lançais une contre attaque dévastatrice ... je descend pas lévitation dans les combats, mais la batailles se finit ... nous avons vaincue nos ennemis, les jours qui suivirent vire la destruction du clan N'ozirallira, et la gloire des miens !

Puis bien plus tard venue ce jours ou je comprit qu'en restant au près des miens je ne gagnerais plus en puissance, de cause mes soeurs ne voulais que je devienne trop forte, je suis donc partit sans dire mots, sans bruit ... je suis partie a la surface pour rependre la mort et la douleurs, ma puissance augmente chaque jours et bientôt Lloth me recompensera car en son nom je repend la destruction !

Mes premiers pas furet difficile, le soleil me brûlée ... mais au fille des années je commençais a m'habituer, qu'elle rage devoir rester dans une caverne quand on peut voir ses hérétiques se baladais sous le soleil !
Mais au bout du compte je pus sortir au grand jours, bien que peu de temps, mais ma résistance augmente peu a peu.

Maintenant écrire me las, je vais allez continuer mes recherches, et bientôt .. bientôt ... Malice Naresh Urza, plus connue sous le nom de Urza la nécromante, je brulerais tout ces elfes stupide et nain crasseux et alors commenceras le mon règne !
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Malice Naresh Urza, Sorciere Drow. Empty
MessageSujet: Re: Malice Naresh Urza, Sorciere Drow.   Malice Naresh Urza, Sorciere Drow. EmptySam 29 Juil - 10:09

Ton BG est validé.

_________________
Malice Naresh Urza, Sorciere Drow. Selene7gh
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
 
Malice Naresh Urza, Sorciere Drow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser