Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Assassin

AuteurMessage
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Assassin Empty
MessageSujet: Assassin   Assassin EmptyDim 12 Fév - 22:07

Un homme de passage, vétu de noir, attaque les voyageurs. Il semble s'interesser à la bourses des gens mais il est à craindre qu'il change de centre d'intêrets si on lui fait peur.

"On obtient rien sans souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyLun 13 Fév - 15:11

Taurrandir et le "Trappeur" patrouillaient depuis peu dans la forêt d'Aelor lordqu'ils rencontrèrent Fanny, une jeune guerrière que caractérisaient la fougue et l'impétuosité de l'adolescence.
Soudain, une meute de loups les attaqua. Bien qu'il eut réussi à dominer plusieurs de ses membres, Taurrandir ne put empêcher Fanny et le "Trappeur" de tailler la meute en pièces. Un différend s'éleva entre les deux rôdeurs, Taurrandir jugeant le comportement de son confrère indigne d'un membre de leur corporation.
- Mon rôle ici est de protéger les habitants des environs de la faune sauvage, mais également de préserver la faune sauvage des méfaits des Aeloriens et de ceux qui viennent en Aelor ! Lorsque je domine un loup, ce n'est pas pour faciliter sa mise à mort. Je ne tue qu'en ultime recours.
- Moi aussi, déclara le "Trappeur".
- Je suis responsable de cette région, "Trappeur".
- Et qui vous a confié cette tâche ?
- Le bourgmestre d'Aelor. //--hrp--// Lorsque cette discussion a eu lieu RP, je n'étais pas au courant du système de rotation des bourgmestres en Aelor //--hrp--//
- Moi aussi, c'est le bourgmestre d'Aelor qui m'a demandé de veiller sur ces bois, déclara le "Trappeur".

La discussion menaçait de tourner au dialogue de sourds lorsqu'un cri de Fanny retentit.
- Je viens de me faire agresser. Une ombre vient de partir... vers le village.
La jeune fille s'élança dans la direction indiquée, les deux rôdeurs à sa suite. Un bruit derrière lui attira l'attention de Taurrandir. Se retournant, il ne vit rien et reprit son chemin.
Lorsqu'il arriva à l'orée du bois, il vit un homme habillé en noir, penché sur le corps de Fanny. À environ deux mètres de lui gisait le corps de "Trappeur". Taurrandir usa de sa furtivité, ainsi que du don de camouflage octroyé par sa Peau de la Forêt, pour échapper au regard de l'homme.
Las ! Celui-ci tourna la tête de droite à gauche, puis dans tous les sens.
- Qui est-là ? demanda-t-il.
Taurranndir ne répondit pas.
- Très bien, mon gaillard. Je ne peux pas te voir, mais je peux t'entendre.
Malgré son habileté à se déplacer silencieusement, le rôdeur n'échappa pas aux sens aux aguets de l'homme en noir. Celui-ci se déplaça à une vitesse fulgurante et porta une attaque qui fit mouche.
Décontenancé, Taurrandir se révéla. Il dégaina ses épées et s'élança sur l'homme, parvenant à lui tenir tête et à la blesser. Mais trop affaibli par la première attaque qu'il avait reçu, il trébucha en voulant se fendre. Son adversaire en profita pour lui asséner un violent coup du plat de son épée sur la tempe. Taurrandir s'effondra.

- Tu as de la chance, demi-elfe. Aujourd'hui est mon jour de bonté. D'habitude je prends la bourse ET la vie. Je te laisse le tout, pour cette fois. Mais avertis ces bouseux que s'ils veulent rester en vie lorsqu'ils quittent leur village, ils auront intérêt à s'acquitter d'un droit de passage. Maintenant, dors.
Un coup de pied en pleine tête fit définitivement sombrer le rôdeur dans l'insconscience.

Lorsqu'il reprit ses esprits, Taurrandir se remit difiicilement debout. Près de lui, le "Trappeur" et Fanny revenaient également à eux. Sans plus d'égard pour des personnes qu'il cataloguait comme hostiles à la Nature, Taurrandir se dirigea vers Aelor. Une fois dans le village, il interpela un garde et le mit au courant de ce qui s'était passé. Eowaryn arrivant à ce moment-là, Taurrandir l'informa également. À l'extérieur d'Aelor, Fanny battait le rappel en sonnant du cor.
Alors qu'un groupe s'était formé à l'extérieur comme à l'intérieur du village, et que beaucoup se préparaient à recherchher l'homme en noir, la mélodie se refit entendre, la pluie de sang s'abattit à nouveau sur la région, et des stirges apparurent dans le village.
L'homme en noir attendrait...
Maudor

Maudor

Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyMar 14 Fév - 11:29

Ouai faudrait formé un groupe pour tuer cet assassin qui nous pille tous. On peut pas le laisser en liberté comme sa.
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyMar 14 Fév - 12:58

À moins de me tromper, l'assassin est mort... Arrow CQFD
Tu confirmes, Ba'el ? Ou bien était-ce une mort HRP qui ne compte pas ?

Edit par rapport au message de Ost'Hamp:
Ca m'apprendra à lire... pale

Dernière édition par le Mar 14 Fév - 13:10, édité 1 fois
Ost'Hamp

Ost'Hamp

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyMar 14 Fév - 13:05

De Drahayk :
Citation :
la mort de l'assassin etait hrp je lai preciser juste avant de le tuer et j pris les item pour te les rendre apres ce qui evitera une eprsone ma lveillante de les garder pour lui meme , j te les donne demain au premiere heures
Wink
http://association-khephren.apinc.org/
gato76

gato76

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyMar 14 Fév - 16:32

L'assasin a été tué dans l foret apre avoir oter du monde drahayk.
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin EmptyMar 14 Fév - 16:37

SOn inventaire a été récupéré mais il semble que beaucoup d'or a été utilisé pour se défendre.

Un brouillon trouvé sur lui indique qu'il a envoyé à un allié une lettre pour demander des renforts. Un répit de courte durée en somme.

// plus d'assassin pour un temps //

"On obtient rien sans souffrance"
Contenu sponsorisé

Assassin Empty
MessageSujet: Re: Assassin   Assassin Empty

Assassin
Page 1 sur 1