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 Présentation d'Aelor

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AuteurMessage
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Présentation d'Aelor Empty
MessageSujet: Présentation d'Aelor   Présentation d'Aelor EmptyMer 21 Déc - 19:38

Présentation générale

Aelor? Mais qu'est-ce que c'est? Une nouvelle marque de soda? Un nouveau type d'impots? Que neni!

Aelor est un module NeverWinter Nights RP qui se veut évolutif, c'est à dire que nous l'améliorons en fonction des actions RP que vous faites. Par exemple: Un nain trouve que cet endroit ferait un chouette emplacement de taverne naine. Il va donc voir le propriétaire, lui achete le terrain, et lance la construction. Oh miracle il avait posté une demande sur le forum et à la version suivante, une taverne, tel un champignon a poussé dans le lieu indiqué... et une petite quantité d'expérience lui sera attribué.

Le module favorise les groupes. Les combat ne sont d'ailleurs faciles qu'en groupes. Un personnage solitaire aura, comme dans le vrai monde des difficultés à survivre (mais il survivra c'est pas impossible non plus) mais il en tira sûrement des enseignements différents.

Le RP est aussi très important. Taper des dragons pour gagner de l'expérience c'est bien. Appeler un MD pour en organiser la chasse c'est mieux! C'est pourquoi les actions RP sont récompensé par les animateurs. Besoin d'un exemple concret? Un chasseur de dragon organise une milice pour l'avertir en cas de soupsons de présence d'un tel monstre. Quelques points d'expérience pour lui. La troupe s'avère efficace? Quelques points pour lui et d'autre pour le valeureux guerrier qui a sut bien faire son travail.

Pour dévelloper le RP encore plus, de nouvelles classe de prestige seront crée tel que le chasseur de dragon ou le guérisseur. Consultez la partie "2da" pour plus de renseignement.

Nous nous efforcerons de faire une nouvelle version fréquement.

Le module en lui même:

L'histoire se passe dans les Royaumes Oubliés et plus précisément dans le nord de féérune, sans pour autant etre une région gelée comme le val bise. La région n'est pas cartographié sur la carte car elle ne présente aucun interêt pour les seigneurs ayant les moyens de se payer un cartographe. Dans ses conditions, un village tire sa prospérité d'une étroite relation entre les aventuriers et les habitants.

Le module comporte le village de départ d'Aelor qui vénère le dieu Lathandre et quelques zones alentours. Il reste beaucoup à faire et vous aller pouvoir participer à son avancement! Rejoignez nous vite!
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