| Bijour (présentation) | |
|
+5gato76 Calimmacil Miltiades Gimli Oakenshield Drahayk 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Bijour (présentation) Ven 3 Fév - 19:18 | |
| Bonjour bonjour donc vala je me présente, enfin c'est pas obligé mais j'aime le faire. Certain d'entre vous me connaisse (pour le meilleur et pour le pire) d'autre non. Côté perso je vais tenter un bg pour un perso bad donc vous me verez bientôt sur le mod.
Drahayk
Dernière édition par le Ven 3 Fév - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Ven 3 Fév - 19:23 | |
| Bonjour a toi et bienvenue ! | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Ven 3 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Ven 3 Fév - 22:07 | |
| Merci , je passerai dimanche (car mon pc a planté et je dois réinstaller nwn) avec elrinounai...héhé les bad arrivent^^ | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Sam 4 Fév - 1:05 | |
| Drah'... vous connaissez la classe de Paladin toi et Elrine ? Non... pas grave... sinon coucou | |
|
| |
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Sam 4 Fév - 20:46 | |
| Oh non pas Drah !!! Il aura a faire à la fille de Suppi :p !!! Bienvenue a toi mon amis coupeur de nibard ^^ | |
|
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Sam 4 Fév - 23:26 | |
| héhéhéhéhé nous arrivont ....*sourire sadique* | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Dim 5 Fév - 11:01 | |
| Je trouve crédible la déclaration de mort avec un clown derrière^^ | |
|
| |
garama'ar
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Dim 5 Fév - 13:05 | |
| elrine est un bouffon assasin :p une sorte de joker^ | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Dim 5 Fév - 19:58 | |
| Nous v'la bien avancer avec un Duo de Bad en puissance *vas pouvoir leurs botter les fesses ici aussi* | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Dim 5 Fév - 21:07 | |
| OUAIS !!!! J'adore l'ambiance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Dim 5 Fév - 23:16 | |
| RAHHHH non pas un serveur anti bad!! Encore!! Nononnnnnnnnnnnnn!!!
Premier qui touche mon perso bad je tuerai sans somation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Lun 6 Fév - 0:21 | |
| Tu as pu voir que le bien était pas top (bon le bien a beaucoup de ca mais ça peut s'arranger^^) et que le mal commençait à naître. Suffit de faire le premier pas. | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Lun 6 Fév - 18:40 | |
| Non non non non non...
Peut-être que si je fait venir Arwen quelques temp... je pourrais faire revenir Elrine dans le droit chemin... *se souvient des nuits de folie dans les chambres... a tester leurs force mutuelle... a voir si les carreaux d'arbalètes traversaient le paravent... ah c'était le bon temp où Elrine était encore gentil* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Lun 6 Fév - 19:10 | |
| Passe nous les détails...
Remarque tu as raison c'était le bon temps... où j'ai pu égorger, balancer du haut d'une falaise pour écorcher le pauvre malheureux encore vivant à entendre ses cris pathétiques...
Ah tiens pourquoi vous êtes tous partis?^^ | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Lun 6 Fév - 21:21 | |
| Ba'el, c'est quoi toute cette violence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Lun 6 Fév - 21:32 | |
| C'est pas violent... juste "Lamentia style" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Lun 6 Fév - 21:56 | |
| Ah lala vous aller connaître les désossement violent, le sang frais, la mort, la peau accrochée au mur d'un paysan a moitié mort, les diverses mutilations gratuites, les meurtres,les crânes broyés, la mutilation LA TERREUR, LE MEURTRE, LE MAAAAAl !!!! Et tout çaa sans que vous sachiez (enfin j'espère) que c'est^^...à par hrp bien sûr. | |
|
| |
garama'ar
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Lun 6 Fév - 22:16 | |
| - Ba'elzaden a écrit:
- PAsse nous les détails...
Remarque tu a raison c'était le bon temps... où j'ai pu égorger, balancer du haut d'une falaise pour écorcher le pauvre malheureux encore vivant à entednre ses cris pathétique...
Ah tiens pourquoi vous êtes tous partis?^^ *pense a un perso a lui* | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Lun 6 Fév - 23:27 | |
| *Se met a plancher sur une histoire comme quoi Bijoux arrive en Aelor... peut tout de même pas vous laisser avec deux Cyriquiste totalement fous*
*Pense à Drah' et Elrine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Mar 7 Fév - 0:17 | |
| Vont ptet passer bainsiste les cyriquistes^^(enfin si je me débrouille bien... bon ok si je me démène... comment ça c'est pas possible?^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Mar 7 Fév - 15:46 | |
| Bon sang mais c'est quoi déjà ces préjugés???? Drah n'a jamais été cyriste...il l'a fait croire simplement, oubliez pas qu'il a 13 d'intelligence ainsi qu'une sournoiserie que meme cyric lui- même pourrait envier. | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Mar 7 Fév - 17:01 | |
| *regarde Drah'...*
Mon Avatar petit chenapan ! | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bijour (présentation) Mar 7 Fév - 17:06 | |
| - Drahayk a écrit:
- RAHHHH non pas un serveur anti bad!! encore!! nononnnnnnnnnnnnn!!!
premier qui touche mon perso bad je turai sans somation^^ Euh... deux remarques: 1) on se doute que si quelqu'un touche à un VRAI bad, il va pas s'en tirer à bon compte... 2) ce que tu viens de déclarer constitue une sommation... Edit: je viens d'assister à un changement d'avatar en direct. Sympa le nouvel Asmoday (nouvel ou nouvelle, au fait ?) | |
|
| |
Calimmacil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour (présentation) | |
| |
|
| |
| Bijour (présentation) | |
|