Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour du sondage sur les classes de vos perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso EmptyLun 9 Juil - 21:47

J'aimerais savoir qui fait quoi, en fait surtout voir si il y a surpopulation de prêtre et druides qui sont très fort et si il y a suffisament de guerrier pour protéger les lanceurs de sorts profanes.

Pour ma part:

Aasimar Ensorceleur/Champion Occultiste privé de tout sort de mort je précise, car sans un mage perd pas mal en puissance. Je ne ferais pas d'autres perso pour le moment (j'avais eu envie de faire une archère mais je suis plus très sûr. J'attend l'extension pour mon second perso)
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso EmptyLun 9 Juil - 23:28

Si je devais faire un perso ce serait surement un Roublard/Guerrier, et peut être une Enso/MdO. Mais pour ça il faudrait que mon PC capable de faire tourner NWN 2 puisse acceder à internet (pas gagné pour l'instant, grmbl).

Asmoday, évite de trop t'exciter, je parie que tu sera déçu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso EmptyMar 10 Juil - 0:09

Je cherche pour l'instant, peut-etre guerrier/protecteur nain, mais bon, c'est pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso EmptyMar 10 Juil - 0:13

Pour ma part, je pense rester fidel à mes deux persos fétiche.

Un druide pur ou avec classe de prestige (non défini)
Un Guerrier / Mda (sans triclassage (roub) ce qui est quand meme triste tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso EmptyMar 10 Juil - 9:32

Sachant que mélo fait:

-Prêtresse de Sunie (prêtre pur)
-Magicien/guerrier/champion occultiste

Ca fait 3 occultiste pour 5-6 joueurs ouch (surtout quand on sait qu'il doit y en avoir 150 dans le monde parmis les humains et 250 chez les elfes)

Au fait Asmo tu abandonnes ton idée de faire un tyran :p. Et quand à ta guilde tu vas avoir drahayk comme copain (ou pas sachant qu'aux dernières nouvelles ce sera un roub voleur de l'ombre).
Le truc c'est que quand asmo verra le duelliste je paris qu'il voudra en faire un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso EmptyMar 10 Juil - 10:51

Je trouve aussi que ça fait un peu beaucoup d'occultiste là ...
Allez les gens, y'a d'autres classes sympas geek
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso EmptyMar 10 Juil - 16:48

Citation :
mais mon personnage préféré reste tout de même la courtisane adepte de Sharess a tendance Loviate ^^

Sharess ==> chaotique bonne
Loviatar ==> loyal mauvaise

Tu as pas peur des grands écards dis moi^^

Citation :
(sauf si les voix sont naz)

Techniquement jusqu'à nouvel ordre toutes les voix sont mélangées. Donc quand un golem de fer utilise son souffle empoisonnée on entend "AAAAAAAAhhhhh j'ai mal.... si mal.... aides moi je t'en priiiiis!" ou alors lorsque tu lances un sort une magnifique voix de ... goule sort de ta bouche.

Citation :
(patceque c'est un nain et un nain ca sens pas bon, c'est con et c'est moche... en plus c'est tous des alcholo !)

Je rappel que ça c'est une idée totalement préconçu et qui est entre autres choses une conséquence du donjon de naheulbeuk qui est une parodie. Les nains d'or ont autant de charisme que les autres races et les nains ne sont pas plus des pochtrons que les humains. De plus ils ne sont pas avides d'or comme dans le donjon de naheulbeuk. Ils sont quasiment tous loyaux bons.

Citation :
Mais sans aucuns doutes ce sera le Champion Occultiste.

Conséquence: 3 champions occultiste pour 6 joueurs. Et connaissant ton amour pour les multiples persos (peu utilisés pour certains) ça risque de poser problème.

*Va devoir restreindre le nombre de champion occultiste alors qu'il espérait ne pas avoir à faire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso EmptyMar 10 Juil - 23:52

Citation :
(parce que c'est un nain et un nain ça sent pas bon, c'est con et c'est moche... en plus c'est tous des alcolo !)

Encore une victime du Syndrome de Naheulbeuk... Et les elfes, c'est stupide, narcissique et ça se shampouine deux fois par jour. Rolling Eyes

Citation :
(sauf si les voix sont nazes)
Les voix, ce sont les mêmes que Nwn 1 pour la plupart. Le problème, c'est plutôt les têtes. Neutral


Pour rester dans le sujet, je ferai peut être un personnage druide. Ca doit être la classe que je connais le moins. A défaut d'avoir un personnage beau avec une voix humaine, j'aurai peut-être un personnage interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso EmptyMer 11 Juil - 12:44

Pareil que toi, je ne connais pas trop les druides. J'avais voulu essayer un peu mais je maitrise vraiment pas ce RP (et j'ai un problème personnel avec toutes les classes de la nature (rôdeur, druide et barbare))...

La voix humaine ça je pense que ça va se corriger un jour (j'autoriserais alors de refaire le perso pour avoir une vraie voix mais pas question d'optimiser le perso pendant la refonte, on garde le même :p), par contre les têtes ça c'est pas dit. Y'en a des plus potables que d'autres. Le problème selon moi c'est le portrait 3D qui les mets à pas à leur avantage (alors que c'est ce qu'on voit en premier). Y'a aussi les vêtements et à fortiori les capes et les casques que je n'aime pas (c'est un coup à ce que je laisse des emplacements vides ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso EmptyJeu 12 Juil - 22:05

- Personnage principale : Magicienne/Championne Occultiste de race Aasimar.

- Personnage secondaire : Barde/Duelliste, tenancière d'une auberge/maison de passe, guilde de roublard, dirigeante de la pègre locale.

Edit Bizou : Demande accordée et exaucée.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso EmptyJeu 12 Juil - 22:43

Bon, choix définitif : Gimli oakenshield, Guerrier/Protecteur nain, forgeron, aspire a devenir LE forgeron d'Aelor.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso EmptyVen 13 Juil - 10:52

Je referais peut-être un maître blême comme second perso si ils restes des places de magiciens. Mais pour l'inhstant je reste sur mon aasimar enso/champion occultiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso EmptyJeu 19 Juil - 17:30

Bon, comme les champions occultistes sont très demandé et qu'on aura une surpopulation, je cède ma place de champion occultiste à asmo et mélo. A la place je ferais un prêtre/enso qui deviendra théurge mystique quand la classe paraitra (si elle parait un jour). Je précise que je n'optimiserais pas ce perso. Un théurge mystique bien monté est beaucoup trop fort, aussi ne porterais-je jamais d'armure. (et je vais me priver de Doigt de mort, plainte d'outre-tombe et flétrissure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty
MessageSujet: Re: Retour du sondage sur les classes de vos perso   Retour du sondage sur les classes de vos perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du sondage sur les classes de vos perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage ouvert: la classe de votre perso
» Classes nécéssitant un BG
» Les classes les plus courantes
» Idées pour améliorer le module
» Combien de classes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: