| LA question du drah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: LA question du drah Dim 24 Sep - 11:48 | |
| Bonjours bonjours tout le monde. Donc voila c'est jsute une petite question pour dison verifier quelque chose : Esque Aelor 2 , portage de aelor , serveur de nwn1 , sur nwn 2 sortit dans 1 mois , sera fait ou pas , avec qui , quelle regle apliqueron els createur a partir des sondage , l'historique , le staff , la date de creation? Donc voila j'aurai aimer une petite mise au point car je voie deja plus ba'el sur msn. Le drah | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: LA question du drah Dim 24 Sep - 16:59 | |
| Ba'el il bosse "lui" :p
-Aelor2 sera crée si on arrive à le faire (comprend par là que on est assez nombreux pour assurer un fonctionnement minimal tant côté joueur que dm). -NWN2 ne sort désormais qu'en novembre (si ils ne le retardent pas une nouvelle fois) -Les règles je déterminerait ça avec précision une fois la campagne faite. -Historique c'est à dire? -Le staff: moi déjà, gimli pour les script même si il aura sans doute pas nwn2 // EDIT GIMLI : Ca pourrais arriver finalement en février chez moi, a vérifier \\, bizou si il a un bon ordi actuellement. -Date de création: Sorti+temps de faire la campagne + environ 2 semaines (je dis un temps qui me semble convenable parce que avec notre nouvel emploi du temps on a pas tellement de temps libre en fait >.<) | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: LA question du drah Lun 25 Sep - 20:21 | |
| pour le new pc, bon, pour moi... c'est pas un mal; d'avoir un peu de temps, ma super occasion a la fnac a disparu et les sous aussi, en grande partie. Me reste une chance de minimiser les pertes et de me payer mon pc de reve. Je suis toujours la pour embetter les joueurs au besoin... | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: LA question du drah Mar 26 Sep - 20:26 | |
| Bon, ca tourne au sujet nouveau pc là ^^ Ma réponse sera dans le topic cité ci dessus | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: LA question du drah Mer 27 Sep - 13:52 | |
| Oké oké donc si nwn 2 et pas repousser , que ba'el ne grille pas le pc avec lediteur (vu qu'il veut totu fair totu seul ) et que bizounourse a un bon pc (et bien sur si gimli peut fair les script ect) tout et bon , donc super (Donc dans le futur staff y a bizou ,gimli ,toi ?) | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: LA question du drah Mer 27 Sep - 14:08 | |
| Je serai peut-être là en tant que joueur pour Aelor 2. Tout dépend de Nwn 2, du module, de l'équipe, de mon PC, des joueurs, du temps que j'aurai, et de plein d'autres choses en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: LA question du drah Mer 27 Sep - 15:39 | |
| Un peu comme la majorité d'entre nous | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: LA question du drah Dim 5 Nov - 19:27 | |
| NWN 2 sorti ...
J'attend les fonds pour acheter le jeu, ayant deja le pc...
Sinon toujours présent, et meme pourais assurer le portage du module si j'arrive a choper toute ma co ( 30 Mega )... c'est assorti à un nouveau modem (si c'est possible.. )
Sinon, je pense que le team se reformera , enfin j'espere pour les regles, je pense que celle du 1 seront valable sur le 2 en grande partie, vu que c'est en grande partie un rapel du simple bon sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA question du drah Mar 7 Nov - 19:09 | |
| Déjà on joue un peu pour e familiariser et ensuite on verra pour les regles Pour la team je suis pas inquiet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA question du drah | |
| |
|
| |
| LA question du drah | |
|