| Discution autour du Bg de Vilmar | |
|
+6Ba'elzaden Bizounours_DM Koban Drahayk Kewaq NairolfFS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NairolfFS
Nombre de messages : 25 Localisation : *joue a nwn* Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Encor une chose Dim 14 Mai - 19:29 | |
| Bon pour les fautes je suis vraiment désoler
et aussi je ne suis que magicien | |
|
| |
NairolfFS
Nombre de messages : 25 Localisation : *joue a nwn* Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Petite question Dim 14 Mai - 20:15 | |
| Est ce qu'une goule peut ,en plusieur jours ou mois, se transformer en vampir? (non parce que dans la bibliothéque j'ai lu que quand un vampir mord, on se transforme en vampir donc bon ce que je veux dire c'est, est ce que on peut passer du stade goule à vampir)
Non parce que bon c'est pas super d'être obliger d'écouter son maitre et faire tout ce qu'il dit a la lettre (si je deviens vampir je resterais fidèle à lui mais je vivrais par moi même)
maintenent je pris ,baine,tyr,shar et tout et tout pour que vous acceptiez tous bien que cette demande plus le BG soit accepté. | |
|
| |
Kewaq
Nombre de messages : 54 Localisation : Auch Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Dim 14 Mai - 20:26 | |
| ça va pas etre compliqué de joué un guerrier/mage/goule/vampire? | |
|
| |
NairolfFS
| Sujet: Mais non ta pas comprit Dim 14 Mai - 20:38 | |
| je voudrais n'étre que mage et étre au début goule PUIS vampir (je suis allé a la biblio et ils m'ont dit qu'on pouvais se transformer en vampir) donc étre mage vampir je sais c'est compliquer | |
|
| |
NairolfFS
| Sujet: MAIS Dim 14 Mai - 20:39 | |
| mais je veut vraiment jouer un vampir sa me tien a coeur | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Dim 14 Mai - 21:43 | |
| Pour etre un vampir il ne soufi pas de stre fait mordre mais aussi se fair embrasser par celui ci ou boir de son sang (apeller aussi don noir)
DONc: tu a juste etre mordu et si rp tu te fai pas soignier tu devien obligatoirement une goule (donc sale gueule aussi fort ke avant kelke point de force en plus)
Et enfin les palce de vampir sont deja toute prise dsl | |
|
| |
NairolfFS
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Dim 14 Mai - 21:52 | |
| Ok je suis une goule :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( | |
|
| |
NairolfFS
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Dim 14 Mai - 21:52 | |
| si les DMs veule bien | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Dim 14 Mai - 22:40 | |
| Je n'ai pas trouvé le post où il est dit le nombre de place pour vampire | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Dim 14 Mai - 22:58 | |
| sa c'est regler par discution sur msn ,k chat et mp il me semble de plus les joueur selectioner sont relativement experimenter en rp , car jouer un vampir c'est pas comme jouer un guerillier neutre humain...^^ | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Dim 14 Mai - 23:30 | |
| Il me semble que la séléction des joueurs se fait par la rédaction d'un BG, quant à la limitation il vaudrait mieux faire un post au sujet des classes/races limitées. | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Lun 15 Mai - 10:26 | |
| Vu la tournure discution pris par la suite du post, je vous invite a poursuivre ici.
Mais pour le nombre de vampire, il serait judicieux de demander confirmation sur le forum dans requette DM.
Bon jeu | |
|
| |
NairolfFS
| Sujet: Donc Lun 15 Mai - 17:42 | |
| Donc je ne peus pas me crée un vampir? si je dois m'en crée un il faut que je fasse quoi? | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Lun 15 Mai - 18:14 | |
| Que un des pj vampire crève^^
Milti a définit à 3 le nombre de vamp' | |
|
| |
NairolfFS
| |
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Lun 15 Mai - 19:06 | |
| En tout cas, par rapport à son BG, une goule me paraît un peu trop limité comme type de monstre. Il faut encore que NaifolfS donne son avis, mais serait-il possible, si son RP est bon, de le faire évoluer à terme vers un Ghast. C'est une sorte de goule supérieure, dont vous avez la description à la suite du lien que j'ai donné pour celle de la goule. | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Lun 15 Mai - 21:30 | |
| Certe... mais pour devenir Vampire suite a une morsure, il faut ressevoir le "don du sang" ou "baiser du Vampire", sans cela tu deviendras une simple Goule ou Zombi, ou alors tu te fait soigner, de plus en effet, si tu devient Goule tu serat un bon petit chien chien a son mai-maitre, non je rigole... mais étant un mort-vivant a l'intéligence limité tu ne poccèderas pas de "libre arbitre"... aprés te faire évoluer en une créature plus "seul" serat bien je pensse...
*Pensse déja a l'écatombe que subiras Aelor avec Nyen, Rusandol, Drahayk et une créature assoiffée de sang et de chaire fraiche... le tout acompagnée d'Elrine la fidèle chauve la souris de Drahayk" | |
|
| |
NairolfFS
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Ven 26 Mai - 19:29 | |
| Moi je trouve que tout se que vous avez dit est pas bête maintenent moi j'attand que milti desside du sor de mon BG | |
|
| |
NairolfFS
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Ven 26 Mai - 19:30 | |
| Aussi si tu es pas co je peut quand même jouer non?(j'ai que Vilmar comme perso donc bon ^^) | |
|
| |
Bhamus
Nombre de messages : 24 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Mar 30 Mai - 23:51 | |
| Si je puis me permettre, j'aimerais qu'on mette au clair au moin UNE chose (oui, je dis une pour le moment car beaucoup de choses devraient être mises au clair ^^ ) A qui cette Goule que joue NairolfFS doit-elle obéir ? Qui est son "Maître" ?? et aussi si vous pouviez éclairez ma lanterne à ce sujet : Une goule obéit-t-elle à TOUS les vampires ? ... Car in-game, je me vois devenir "le maître" de Vilmar ... ce qui me semble impossible étant donné du fait que je n'ai participé en rien à sa "mutation". Certe, je suis responsable RP des actes que font mes "disciples vampires", mais ais-je aussi un "droit" ou une "responsabilité" sur les goules qu'engendrent ma "descendence" ??? Merci de répondre aussi clairement que possible à cette question très floue | |
|
| |
Narcisse
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Mer 31 Mai - 1:04 | |
| quan dil y'a des responsabilités, il y'a des droits, et des obligations ... c'est logique :/ | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar Mer 31 Mai - 11:58 | |
| Disons que le plus logique serait que Vilmar n'obéisse directement qu'au vampire qui l'a tranfsormé en goule. Là-dessus se greffe un deuxième niveau hiérarchique: tu domines le vampire à l'origine de la "re-naissance" de Vilmar, donc si tu veux que Vilmar exécute quelque chose pour toi, tu en donnes l'ordre à ce vampire, qui le retransmettra à Vilmar.
De plus, cela permettra (au niveau du RP) au seigneur vampire que tu es de ne pas frayer avec les goules... Et cela permet à tes affidés d'accomplir tes ordres, que tu sois là ou non. Je pense que c'est un bon système pour votre RP à tous les quatre en particulier, mais aussi à tous ceux qui doivent entrer en contact (volontaire ou non) avec vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution autour du Bg de Vilmar | |
| |
|
| |
| Discution autour du Bg de Vilmar | |
|