Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bg rapide de Vilmar

Aller en bas 
+2
Koban
NairolfFS
6 participants
AuteurMessage
NairolfFS

NairolfFS


Nombre de messages : 25
Localisation : *joue a nwn*
Date d'inscription : 25/03/2006

Bg rapide de Vilmar Empty
MessageSujet: Bg rapide de Vilmar   Bg rapide de Vilmar EmptyDim 14 Mai - 13:47

Nom de compte: NairolfFS
Compte forum:NairolfFS
Nom du perso: Vilmar
Race et sexe du perso: Goule , Masculin
Alignement: Loyal Mauvais
Divinite: Les vampire
Classe & Multiclasse desire: Magicien Guerrier (Aucune classe d'autre)
Chose a savoir: je raconte son histoir donc beaucoup de personnage son dans le BG


Vilmar été un elfe qui n'a jamais connu ses parents, il n'avais sus que deux chose sur ses parent.Que ses parent été des serviteur de baines et qu'il été eux deux des mage puissant,lui ne voulais pas étre un seriteur de baine il vivais une vie tranquille et été trés jentil mais un jour il rancontra une ville apeller aelor, il y rentra.Il vit une personne bizar qui été entourer de plein de gens qui l'écouter(je raconte une anim et se qui s'est passé^^)l'homme raconta une histoir. Vilmar s'aprocha tout doucementet et ecouta l'homme: "il y a longtemp un pirate avais un trézor ,se pirate adorer son trézor comme si ,comme si s'était son gos un jour un énorme éboulement le recouvralui et son trézor mais UN homme réussis a s'enfuir mais il était vraiment agonisant et une bande de loup sanguinaire affamé le poursuiver. Il couru et une fois qu'il gagna de l'avance il s'arettat et ecrivit rapidement ou esque le trézor été, mais avant qu'il puisse écrir la fin la bande de loup lui sauta dessus.Et MOI j'ai trouver la carte maaaais je l'ai perdu dans le village elfique et je suis trop fatiguer pour aller la chercher moi je vais a l'auberge me reposer"Vilmar, qui ressembler a ses parent il ressentit une envie d'avoir le trézor a lui tout seul il couru au village elfique mais ne saver pas ou été la carte perdu "grrr zut je dois attendre les autres pour qu'il m'aide". Une fois les autres arriver il se rendir a l'entrepot du port du village elfique(je me souvien plus comment la ville s'apellle^^')Vilmar n'attandat pas de parler au directeur il fouilla toute les caisses,qui ne lui apartener pas,le directeur arriva et couru ver Vilmar"ET VOUS ARETTER SA SES PAS A VOUS"Vilmar s'arreta et se retourna doucement pui dit d'un ton froid"Occupe toi de tes affaire" Un garde,qui vit la scéne,dit"stop ,messieux s'est trés simple vous avez le chois entre l'amande ou la prison, alor?" Vilmar commencer a avoir les idées noir il tourna autour du garde puis il s'aretta d'un coup brusque et sur un pied se retourna une fois retourner il posa l'autre pied et fit un grand bon jusque a la porte il ouvrit la porte mais une fille apeller Chance(je dit que des trucs vrai) lui tira une fléche dans les deus gambe et le garde lui sauta dessus et l'assoma."Bon bas s'est la prison"dit le garde d'un ton sec en l'emmenantver la prison d'aelor.Trois jour suivant il se reveilla "Aie ma tete" dit Vilmar il regarder autour de lui et sourit."s'est pas sa qui va m'arreter" il s'aprocha des baro et invoqua son familier en dehor de la prison;son familier été une céatur de glace avec des ailes trés inteligante nommer Ice.Ice partit chercher les clef et ouvrit la porte de la prison(avec l'acor d'un MD)Une fois Vilmar dehor d'aelor il partit a la bibliotéque la plus proche et sinforma sur tout les baintit il si connaisser comme si il en été un il repartit. Il rencontra Kharanan il tenta de l'ipressionner et d'etre un bainit mais il ni parvien pas.il repartit et rencontra deux vampir(je dit pas leur non parce que si il y en a qui save pas que se sont des vampire je garde le secret^^)il se fit tuer et les deux vampir l'amena devant les mines d'aelor.Un des vampir lui arracha un bras puis ,avec son doigt,prit du sang du bras et ecrivit sur le panos "personne ne rentre"les deux vampir avais faim mais a la place de les tuer il le mordit 4 jour aprés il se reveilla sans aucune egratignure, sof une morsur dans son coup.Il partit vite d'aelor et se reposa dans l'herbe mais la nuit venu il commenca a avoir chaud il trembler et sa pot commenca a devenir noir il grossisa et devenu une énorme goule sanguinair.Il avais si faim que en apercevent un ogre gros il lui sauta dessus et le déchicta puis le manga(sa m'evite de faire le Bg pour l'ogre vu qu'il est mort^^).

Maintenent je croise les doigt ^^pour que vous accepter se BG.^^
Revenir en haut Aller en bas
NairolfFS

NairolfFS


Nombre de messages : 25
Localisation : *joue a nwn*
Date d'inscription : 25/03/2006

Bg rapide de Vilmar Empty
MessageSujet: Pardon Pour les faute   Bg rapide de Vilmar EmptyDim 14 Mai - 14:04

pardon pour les fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Bg rapide de Vilmar Empty
MessageSujet: Re: Bg rapide de Vilmar   Bg rapide de Vilmar EmptyDim 14 Mai - 14:30

Je te conseille de te renseigner sur :
- Les goules
- Les elfes
- Les dieux (et baine)
- Les Vampires
- L'orthographe la poncuation et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
NairolfFS

NairolfFS


Nombre de messages : 25
Localisation : *joue a nwn*
Date d'inscription : 25/03/2006

Bg rapide de Vilmar Empty
MessageSujet: Correction   Bg rapide de Vilmar EmptyDim 14 Mai - 15:51

Bon les fautes c'est pas possible^^.

sinon les autres correction

Divinite: Shar
oublier quand je dit que je me transforme en énorme goule(parce que les goules on une aparence humaine^^)

et aussi il avait si faim qu'il ne mange pas un ogre mais il mange un cytion quelconque d'aelor.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kewaq

Kewaq


Nombre de messages : 54
Localisation : Auch
Date d'inscription : 07/01/2006

Bg rapide de Vilmar Empty
MessageSujet: Re: Bg rapide de Vilmar   Bg rapide de Vilmar EmptyDim 14 Mai - 16:40

S'il te plait essaye tout de même pour les fautes, c'est super dur à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Bg rapide de Vilmar Empty
MessageSujet: Re: Bg rapide de Vilmar   Bg rapide de Vilmar EmptyLun 15 Mai - 10:30

La suite de vos discution est dans taverne :

Discution autour du Bg de Vilmar
Revenir en haut Aller en bas
NairolfFS

NairolfFS


Nombre de messages : 25
Localisation : *joue a nwn*
Date d'inscription : 25/03/2006

Bg rapide de Vilmar Empty
MessageSujet: Re: Bg rapide de Vilmar   Bg rapide de Vilmar EmptyLun 15 Mai - 19:14

Voila mon BG est fini mais est ce que je pourrais avoir des caractéristiques en plus comme:
Force
Constitution
Dextérité

enfin des choses de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Bg rapide de Vilmar Empty
MessageSujet: Re: Bg rapide de Vilmar   Bg rapide de Vilmar EmptyLun 15 Mai - 20:51

// les Vampires en quesrtion sont Nyen et Drahayk //
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Bg rapide de Vilmar Empty
MessageSujet: Re: Bg rapide de Vilmar   Bg rapide de Vilmar EmptyJeu 18 Mai - 20:16

première chose, étant une goule tu ne peux pas régénérer donc tu es à demi-manchot.

Secondo aucun bonus de force ou autre n'est attribué à une goule car elle conserve les caractéristiques du personnage de base.
Bien au contraire étant une goule tu ne devrais pas avoir de constitution comme tous les petits morts vivants ( squelettes, zombis et autres) .

Ensuite tu es l'esclave du vampire qui t'a mordu donc tu dois toujours lui obéir et tu n'as plus du tout de volonté.

En bref désires-tu jouer un personnage qui n'agit que sur l'ordre de son maître?

A toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
NairolfFS

NairolfFS


Nombre de messages : 25
Localisation : *joue a nwn*
Date d'inscription : 25/03/2006

Bg rapide de Vilmar Empty
MessageSujet: Re: Bg rapide de Vilmar   Bg rapide de Vilmar EmptyJeu 18 Mai - 20:46

Oui,enfin,rp je suis obligée car je me suis fait mordre et je me suis oas soigner et daccord pour les caractéristique en plus s'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg rapide de Vilmar Empty
MessageSujet: Re: Bg rapide de Vilmar   Bg rapide de Vilmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg rapide de Vilmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG rapide de Bork
» bg rapide de sakoura
» BG rapide de l'elfe sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG-
Sauter vers: