Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 BG rapide de l'elfe sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
NairolfFS

NairolfFS

Nombre de messages : 25
Localisation : *joue a nwn*
Date d'inscription : 25/03/2006

BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage EmptyMer 17 Mai - 17:01

Nom de compte: NairolfFS
Nom de compte sur forum: NairolfFS
Nom du personnage:Tarok
Race et sexe du personnage:Elfe de la nuite, masculin
Alignement:Chaotique Mauvais
Classe et classe de prestige:Rôdeur, assassin (si assassin pas possible alors maître des ombres)

Chose a savoir:je me suis dit que sa serais bien de me faire un elfe sauvage parce que personne ne sans est crée un et que je trouve l'idée des Elfe sauvage est bien

Si quelqu'un ne sais pas se que s'est :

Elfes sauvages
: Également appelés elfes des bois ou elfes verts. Ils sont très repliés sur eux-mêmes et méfiants envers ceux qui n'appartiennent pas à leur race (tout spécialement si ce sont des humains). Les elfes sauvages des Royaumes Oubliés ont généralement la peau cuivrée avec des reflets verts. La teinte de leurs cheveux oscille entre le brun et le noir, bien que quelques-uns soient parfois blonds ou roux. Leurs yeux sont verts, marrons ou noisette. C’est les moins organisé de tous ; et bien qu'aucune nation ne soit entièrement composée d'elfes sauvages, on peut en trouver dans différents forets perdus ou oublier. (souvent les Elfes sauvage on beaucoup de force et d'intelligence)

BG:
Il y a longtemps dans la ville elfique venner de naître un enfant appeler Tarok, son père était un grand rois mais ne voulait pas avoir d'enfant alors il voulut le laisser dans une foret perdu mais sa femme ne le voulez pas alors le père accepta. La nuit venu il appelas trois de s'est garde les déguisa en tueur quelque'onque et leur dit d'aller tuer son enfant e de tuer tout les serveuses ou citoyennes qui se met entre votre chemin .Mais la mère, quand les gardes arrive,était en pigamma et devant son fils les gardes s'interogerre et en voyant les habits de la femme,qui était un pigamma,ils se dirent que s'était une péyssane la mère se retourna et en voyant les gardes elle prit son fils courut et l'envoya dans une charrette d'un paysan qui passer par la .Le lendemain le rois se leva et en envoya sa femme morte et son fils partit il envoya les gardes se faire manger par des loup dans des cachots tout petit puis il se penda de tristesse .Le lendemain le paysan avec sa charrette s'arrêta en voyant le début d'une foret qu'il ne conaisser pas mais il pensa que sa pouvait être un raccourci alors il y passa mais se fit attaquer par des Elfe sauvage et les Elfes sauvage lui vola tout se qu'il avais. Quand les Elfes vire qu'un bébé était a l'ariérre de la charrette il voulut le faire partir mais le chef des Elfes de la nuit, qui voulez un fils, le garda et leva .Quand Tarok eus s'est dix-huit ans (en age humain) il deviens un rôdeur mais ne savait pas qui était s'est parent il savait que le chef des Elfes laver élever mais il voulez en savoir plus alors il partit demander a son père adoptif.
Tarok "qui je suis"_le père"tu était un elfe ,mais nous avons fait des enchantement pour que tu est la couleur des Elfes sauvage, nous n'en savons pas plus"Tarok lui dit dit qu'il partait dés demain a la recherche de ses origine .Le lendemain il partit dans plusieurs ville et se renseigna mais a la fin de la journée il ne savait toujours rien mais il eus une idée si il était elfe alors il avait des parent elfe il partit au village elfe et rencontra une personne noir, vieille, sombre et grande avec de long bras et les mains maigre et rider Tarok lui demanda qui il était et lui expliqua se qui lui est arriver l'homme surprit d'avoir le prince sous ses yeux lui menti et lui dit"tu voie tes parent était des Bainit comme toi et il adorer les Elfe sauvage mais surtout les Drows il les vénérer quasiment plus que Baine mais il était très méchant et il tuer tout le monde ton père t'aimait beaucoup mais il voler que tu soi un Elfe sauvage mais que tu soi méchant alors il t'envoya a la foret perdu mais toi tu lui a déshonorais parce que tu as choisi le bon coté" dit le Drow Tarok devant méchant mais il était rôdeur alors pour être méchant comme ses parent il partit au village cacher suivre un enseignement de moine .Au bout de ans d'entraînement son maître lui dit "tu est nul depuis que tu est la tu na pas évoluer alors tu est virée"Tarok était très énerver Aelor le soir même il se cacha s'approcha de lui tout doucement et le tua il commencer a devenir tueur alors il partit s'entraîner .Au bout de 50 as il était prés partit en Aelor pour trouver un maître assassin plus puissant que lui pour qu'il l’entraîne.

(je n'avais pas du tout d'idées j'ai juste envie de me crée un Elfe sauvage méchant parce qu'il y en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Maudor

Maudor

Nombre de messages : 70
Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum
Date d'inscription : 13/02/2006

BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: Re: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage EmptyJeu 18 Mai - 8:36

Nairolf je sais que tu aime bien écrire les BG mais atend un peu que les autres soit valider. Je sais c'est pas facile vec milti qui a pris une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: Re: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage EmptyJeu 18 Mai - 20:17

Par définition un rodeur ne peut pas être mauvais car il défend la nature.

Le biclasser assassin est une incohérence rp totale.


BG refusé.

_________________
BG rapide de l'elfe sauvage Selene7gh
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
garama'ar



Nombre de messages : 92
Localisation : partous
Date d'inscription : 22/12/2005

BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: Re: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage EmptyJeu 18 Mai - 21:03

Defendre la nature ne veut pa dire etre bon ...non ?(druide de malar par exemple^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maudor

Maudor

Nombre de messages : 70
Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum
Date d'inscription : 13/02/2006

BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: Re: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage EmptyVen 19 Mai - 8:46

Les rôdeur sont les plus souvent neutre chaotique. Il ne distingue pas le bien du mal et préfére agir seul. Je n'ais pas encore lut ton BG mais en général les rôdeurs ont ressus des entrainements d'un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: Re: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage EmptyVen 19 Mai - 9:15

Au sujet de la classe de rôdeur, voici ce que l'on trouve dans la Taverne des Royaumes Oubliés, section Manuel, onglet Classes, article Rôdeur.

Voici une citation concernant l'alignement:
Citation :
Alignement: Les rôdeurs peuvent être de n'importe quel alignement, même si la plupart sont bons et s'érigent en défenseurs des contrées sauvages. Ils font alors tout leur possible pour chasser ou tuer les créatures malfaisantes des environs et protègent les voyageurs passant sur leur territoire, soit en tant que guides, soit en tant qu'anges gardiens invisibles. La plupart des rôdeurs sont chaotiques, car ils préfèrent suivre le rythme toujours changeant de la nature plutôt que des règles incontournables. Bien que rares, les rôdeurs maléfiques sont extrêmement dangereux. Fascinés par la cruauté de la nature, ils ambitionnent de devenir les plus grands prédateurs qui soient. Ils reçoivent autant de sorts que leurs homologues bienveillants, car la nature ne fait pas de distinction entre le Bien et le Mal.

Il est bien précisé que les rôdeurs maléfiques sont rares, donc le BG en rapport devrait être d'un bon niveau.
Mais en revanche, le biclassage en Assassin est effectivement incohérent. Et à bien y réfléchir, un rôdeur peut difficilement se biclasser, car sa classe est au croisement de celles de guerrier, druide et roublard. Enfin, mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog

Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: Re: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage EmptyVen 19 Mai - 13:07

Bon, je sais que c'est pas le meilleur endroit pour en parler mais...

Le Guide Du Maitre a écrit:
L'assassin est passé maître dans l'art de donner la mort d'un seul coup. Il excelle aussi dès qu'il s'agit de se déguiser ou de s'infiltrer chez l'ennemi. Il joue souvent un rôle d'espion, d'informateur, de tueur à gages ou de vengeur. La formation qu'il reçoit en anatomie, en discrétion, en connaissance des poisons et en pratique de la magie lui permet de donner la mort avec une rapidité et une précision terrifiantes.
Roublards, moines et bardes sont parmi les assassins qui attendent leur proie dans l'ombre d'une ruelle tortueuse. Guerriers, anciens paladins, rôdeurs, druides et barbares deviennent plutôt des tueurs combattants, aussi doués pour éliminer leurs adversaires de face que sournoisement. Enfin, magiciens, prêtres et ensorceleurs sont peut-être les assassins les plus terrifiants qui soient, car leurs sorts leur permettent d'approcher leurs cibles et de les tuer en toute impunité.

L'incohérence n'est pas totale selon moi dans le sens ou un rodeur assassin n'en perd pas forcément sa fonction de protecteur de la forêt, mais utiliser ses compétences d'assassin pour exceller dans l'élimination des ennemis de la nature. Et l'alignement Chaotique Mauvais peut-être choisi dans le sens ou le rodeur pourrait bien ne plus faire confiance envers les être humains, ou toutes autres créatures qui détruisent la nature, et ne fasse preuve d'aucune hésitation ou pitié a les exterminer pour remplir sa mission de protecteur. Je sais que ça ne correspond pas vraiment a la définition qui est faite de cet alignement dans les règles (désolé Bizounours) mais je pense que c'est mieux d'avoir une interprétation plus ouverte des alignements. Les règles sur les alignements ne devraient, a mons sens, être que des traits globaux des alignements, des fils conducteurs, pour lesquels il y a forcément des exceptions.

Bon après, si c'est un montage GrosBill, ça c'est une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM

Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: Re: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage EmptyVen 19 Mai - 22:25

Merci Furious....

J'ai pris bonne note de ta remarque et j'ai corrigé en conséquence.

Milti, si tu juges les posts qui précède, celui ci aussi, pas a leur place.
dit le moi et je deplacerai les posts en trop.

Cordialement.

_________________
La paix du juste vaut mieux que la mort du faible...
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: Re: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage EmptyJeu 25 Mai - 11:17

Selon les règles je suis d'accord.

Mais toujours rp parlant je ne suis pas d'accord.
Néanmons si vous trouvez un exemple de personnage connu rodeur/assassin qui existe, j'accepterais auquel cas je refuserais.

_________________
BG rapide de l'elfe sauvage Selene7gh
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: Re: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage EmptyJeu 25 Mai - 12:02

Dans l'univers des RO, ça va être difficile de trouver ce type de personnage, l'assassin étant souvent une spécialisation du roublard et les rôdeurs ayant tendance à être d'alignement bon.
Avec une bonne justification RP, il pourrait être possible d'envisager le biclassage demandé de la manière suivante: 1 niveau d'assassin pour 3 niveaux de rôdeur (et une fois que ces 3 niveaux ont été passés), ce qui donne Rôdeur 30 / Assassin 10 au dernier niveau.
Et bien sûr, pas de triclassage autorisé (et surtout pas en Maître des Ombres).
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: Re: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage EmptyVen 26 Mai - 0:35

JE veut pas foutre mon grain de sel mais en regardant le bg de nairsoft le manque de conaissance dans les RO est asser troublant , paceque foutre du bainite a totu va et melanger drow et elfe sauvage ...lol !

De plus deja avoir du mal a gerer le rp d'un personage classique et dificil sur certain joueur alor si il foute un bg pareille pour un classe de sosi disai rodeur elfe sauvage assassin malefique (chose tres rare) ou va ton...
Revenir en haut Aller en bas
Maudor

Maudor

Nombre de messages : 70
Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum
Date d'inscription : 13/02/2006

BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: Re: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage EmptyVen 26 Mai - 8:27

hé ben Nairolf tes BG ont du succé tout le monde répond. Por Vilmar il en sont déja a la deuxième page je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: Re: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage EmptySam 27 Mai - 18:38

En fait, je pense qu'il faut poser certaines limites à ce type de personnage, mais le montage n'est pas impossible.
Concernant l'ethnie des Elfes sauvages, il ne s'agit de rien d'autre (sauf erreur de ma part) que des Elfes sylvains. La classe de rôdeur se comprend donc aisément. Quant à en faire un personnage maléfique, ce n'est à mon sens qu'une question de RP, RP initialisé par un BG.
Maintenant, étant maléfique, ce personnage peut agir comme un prédateur en traquant ses proies. Il peut lui être, je pense, accordé un biclassage en Assassin, sous conditions:
- il ne peut passer un niveau d'Assassin qu'après avoir passé un certain nombre de niveaux de rôdeur;
- impossibilité totale de se servir de ses talents d'assassin ailleurs que dans une zone sauvage (c'ést à dire, pas dans les villes, ni dans les villages, et encore moins dans les lieux fermés).
Ce n'est que mon avis, après il faut voir la façon dont le BG est contruits, celle dont le RP est mené, et enfin, c'est à Miltiades de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BG rapide de l'elfe sauvage Empty
MessageSujet: Re: BG rapide de l'elfe sauvage   BG rapide de l'elfe sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG rapide de l'elfe sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» [UPTOBOX] Les Oies sauvages [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG-
Sauter vers: