| nouvelle venue | |
|
+5Drahayk Calimmacil krandeuf Bizounours_DM Dicina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 16 Aoû - 14:48 | |
| *Asmoday* Thurgix er feasi vargach *Drahayk* kothar? Ahahahaha ! | |
|
| |
Dicina
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : le nez dans son dictionnaire Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 16 Aoû - 19:03 | |
| Moi..... même pas vrai *boude* | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 16 Aoû - 19:49 | |
| Gniii naaan c'est moi le vilai nqui fai plin de faute !!!! | |
|
| |
Dicina
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : le nez dans son dictionnaire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 16 Aoû - 22:50 | |
| oui j'ai compris mon malheur cet après-midi... tu es très long à corriger tu sais... mais au moins ça m'occupe!! c'est un honneur pour moi de rencontrer une personne telle que toi, je ne trouve même pas de mots... je ne pensais pas que ça existait... tu défies toutes les règles de l'orthographe... suis impressionnée Asmoday faut pas faire la tête j'ai trouvé ton maître tu n'as plus de soucis à te faire, je ne critiquerais plus ton orthographe | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 16 Aoû - 22:54 | |
| Yeah | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 16 Aoû - 22:54 | |
| Ahhh ouf chui rassurer j'avait peur de perdre mon titre de maitre des fautes !
Enfin ma rival corectrice !! MOuahaha je vai foutre des fautes partout !! a des temps impossible !!! *pete un cable comme d'habitude* | |
|
| |
Dicina
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 17 Aoû - 0:00 | |
| Bizounours trouve que jim000 te bat au niveau ponctuation (il semble ne pas savoir à quoi ça sert) | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 17 Aoû - 18:39 | |
| huhu sa flood méchant sur se post *mode faux DM*Hummm ... ouais ouais, y as trop de flood ! tout ceux qui ont flooder mis a part Asmoday (par se qu'il le vaut bien) serat mis aux geôles pour une durée de deux semaines allez hop ! *mode faux DM off* | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 17 Aoû - 18:45 | |
| *mode vrai DM on* Asmo aller au geole pour usurpation de titre ^^ *mode vrai DM off*
Hum non le pire en ponsctuation c'est NarolSF avec soont bg de Vilmar la goule (xpldr) | |
|
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 18 Aoû - 16:18 | |
| c'est en mode scribe qui faut etre pour faire la lois sur le forum !. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 18 Aoû - 17:22 | |
| nop c'est en mod admin | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 18 Aoû - 19:19 | |
| garama'ar , tu peux développer ta pensée...........
Je vois pas ce que tu veux dire... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 18 Aoû - 23:29 | |
| *vien de comprendre*
Elrine voyon tu va encore nous atirer des enmerde !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 19 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 19 Aoû - 16:22 | |
| Je dirais que ça a un rapport avec Epicus. | |
|
| |
garama'ar
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 19 Aoû - 17:11 | |
| Pa dutous ^.- c'est tous simple pourtans lol mais pourquoi vous voyez picus partous lol
Je dis juste que le scribe s'occupe du forum donc ....enfin bref ^^ | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 19 Aoû - 17:36 | |
| Euh...? Le scribe c'est celui qui corrige les BG. Pour avoir un contrôle sur le forum faut être administrateur. | |
|
| |
garama'ar
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 19 Aoû - 18:48 | |
| j'ai du me tromper ^^, l'erreure est humaine xD | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 20 Aoû - 22:19 | |
| Et aussi les textes des posts important S pour le module, roleplay et autres. C'est important que tout les textes soient parfaitement compréhensible S pour tout le monde. De plus les scribes ne doivent en aucun cas modifier le sens des textes corriger (CORRIGES). Je crois pas me tromper en rajoutant ce petit supplément. Edit : Bisous BIZOU :p ton pote Damna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|