| nouvelle venue | |
|
+5Drahayk Calimmacil krandeuf Bizounours_DM Dicina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dicina
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : le nez dans son dictionnaire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: nouvelle venue Dim 13 Aoû - 16:01 | |
| Bonjour voilà une nouvelle aide à la correction des posts et des bgs, qui ne sera pas de trop... Ne soyez donc pas surpris si désormais j'apparais en bas de vos posts . | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 13 Aoû - 16:05 | |
| Bienvenue à toi bonne correction et bon courage | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 13 Aoû - 16:30 | |
| byain veunu a tois, bons travailleu pours lais fotte çur lai postes | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 13 Aoû - 20:26 | |
| Bienvenu.
Sa veut dire qu'ont peut faire des fautes sur nos posts maintenant ? | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 13 Aoû - 22:34 | |
| Bien le bonjour , je vais etre ton meuileur ami Pour la corection des bg tu remplasse donc milti? | |
|
| |
Damnation_DM DM sadique
Nombre de messages : 151 Localisation : Derrière ses instruments de torture Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 13 Aoû - 23:56 | |
| bon courage !!!!! | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 14 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
Dicina
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : le nez dans son dictionnaire Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 14 Aoû - 11:39 | |
| - krandeuf a écrit:
- byain veunu a tois, bons travailleu pours lais fotte çur lai postes
tu me déçois t'aurais pu faire mieux: "postes" n'a qu'une faute c encore lisible, je compte sur toi pour faire mieux la prochaine fois... | |
|
| |
Dicina
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 14 Aoû - 11:42 | |
| effectivement merci pour vos encouragements, je ne sais vraiment pas dans quoi je m'engage je vais comprendre ma peine incessamment sous peu je pense.... | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 14 Aoû - 19:15 | |
| Il n'y aura point de problème avec moi je suis celui qui fait le moins de fautes... par contre avec méssir Drahayk et les autres... pfiouuu c'est du boulot ils sont nul en orthographe et rejette toute autorité vis a vis de cela... moi je dis un lvl de moi par faute trouvée | |
|
| |
Dicina
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 14 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
Calimmacil
| |
| |
Dicina
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 15 Aoû - 12:37 | |
| j'accepte avec plaisir les fleurs et les chocolats ... tournesols et chocolats au lait fourrés praliné, et oui suis exigeante (mais je ne serais pas une fille digne de ce nom sinon... ) | |
|
| |
Dicina
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 15 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 15 Aoû - 14:59 | |
| Ba moi je vai etre ton mauileur ami héhéhé *regarde sont sous titre au dessus de sont avatar* Si tu veu que je t'achete je peut le fair en natur? Non? *sort* Damna tu est devenu corectRICE mintenan? | |
|
| |
Damnation_DM DM sadique
Nombre de messages : 151 Localisation : Derrière ses instruments de torture Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 15 Aoû - 16:12 | |
| j'aime bien l'embêter c'est pour ça !!! | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 15 Aoû - 19:40 | |
| Donc aprés les tournesols et les chocolats pralinés... si je fait des fautes tu le compte pas hein ? | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 15 Aoû - 20:57 | |
| *se rends compte qu'elle a un peu oublié son rôle de correctrice * Une aide sera pas de trop, je te remercie d'avance | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 15 Aoû - 21:42 | |
| Au placard Mélo' t'es out maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 15 Aoû - 21:53 | |
| Ca fait plaisir Et puis vous êtes grands, relisez-vous | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 15 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 15 Aoû - 23:39 | |
| Je sais bien qu'il faut tout t'expliquer à toi mon pauvre Drahayk mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 16 Aoû - 1:17 | |
| Expliquer kesako? Rauhiss ukrisari ?
Martivir thric gixstratt *Drahayk* !
*a peter un cable avec le draconien* | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 16 Aoû - 7:17 | |
| *Arrive avec sa Rôdeuse protectrice des fées niveau 40 et en énnemis juré Draconien et tout le tintouin*
*as le don tueuse d'énnemis*
*... et ouais Ba'el je flood, tu as pris trop d'avance sur nous avec les sondages ...* | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 16 Aoû - 10:16 | |
| Hum... je peux aussi effacer les messages ^^ Mais dans tout les cas j'ai de l'avance mais le pire c'est que je floode pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|