Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aelor assiégé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Aelor assiégé. Empty
MessageSujet: Aelor assiégé.   Aelor assiégé. EmptySam 12 Aoû - 23:41

Luynadia venait à peine d'entrer dans le petit bourg qu'une pluie de boulets enflammés tomba à quelques pas d'elle, Aelor était attaqué...

Les gardes furent vite sur place la ville ferma aussi vite que possible ses portes, enfermant avec elle Lynadia, un nain et une adepte de Tempus. Le temps se fit calme puis... surgissant de nulle part une horde de Kobold sortit des ombres. En les voyant Lynadia ne put contenir sa rage, elle banda son arc, encocha trois flèches et les décocha, trois vermines venaient de tomber au sol mais encore bien plus étaient debouts... le Nain balbutia alors une incantation profane et brûla tous les Kobolds dans un gigantesque brasero détruisant par la même occasion les portes de la ville, il fallut poser des barricades pour que la horde n'entre pas... Lynadia se reposa en plein milieu de la place et... reçut des débris d'un boulet qui venait de retomber au sol, elle fut projetée contre une maison mais grâce à la bienveillance de Mailikki elle put se remettre assez vite sur pieds.

Les combats durèrent presque trente minutes, trente minutes où Aelor croula sous les bombardements... nous sortîmes tous pour faire front... Eria apparut dans la foret et sauta sur les Kobolds en tuant un de chaque patte... la Tempusienne vient de couper les cordages... plus rien ne se passe, mais les tambours se font entendre... je cherchai alors un crochet dans les décombres, une fois trouvé, je montai sur le toit pour voir et que vis-je? une horde de Kobolds qui fonçait sur nous... mes flèches allèrent se loger dans leurs têtes, la hache de l'Adepte les trancha et le nain lui... lança tous ses sorts.

Une période de calme était apparue lorsque je vis Aelor en proie aux flammes...

Le temple de Lathandre était un véritable brasero... le Prêtre sortit tout excité...

La relique du temple avait été dérobée... et les voleurs avaient pris l'embarcation pour retourner chez eux... des voleurs, non... des Kobolds intelligents...

Le faucon que j'envoyai à leur recherche me dit que le bateau avait coulé... et la relique avec..

Je suis donc parti sur les traces des Kobolds... je les traque...


[hrp] La seconde anime de M'sieur Drahayk qui celle-ci était parfaite ! [hrp]

Edit : dicina Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Aelor assiégé. Empty
MessageSujet: Re: Aelor assiégé.   Aelor assiégé. EmptyDim 13 Aoû - 14:00

HRP// si vous voulez , je peux faire la suite pour poursuivre les kobolds restant jusqu'à leur tanière initiale (attention qui dit kobold dit reptile...GROS REPTILE)//HRP

Edit : dicina Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Aelor assiégé. Empty
MessageSujet: Re: Aelor assiégé.   Aelor assiégé. EmptyDim 13 Aoû - 20:21

[hrp] Ma Rôdeuse vote pour Very Happy [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Aelor assiégé. Empty
MessageSujet: Re: Aelor assiégé.   Aelor assiégé. EmptyMer 16 Aoû - 23:25

Lynadia... allongée sur sa couche... dormait.

Après encore une fois s'être fournie copieusement en flèches auprès de Jenan, Lynadia quitta Aelor pour se rendre au Bosquet. Là quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba nez à nez avec encore une fois le même groupe de brigands. Cette fois-ci, ils ne demandèrent que la bourse, mais ils perdirent la vie, une flèche en plein coeur fut leur seul butin mais leur chef réussit malgré la nuée de flèches à s'échapper et à se réfugier dans la forêt. Là, Lynadia demanda de l'aide à la garde Aelorienne en leur disant que les trésors amassés par les bandits seraient leurs s'ils venaient l'aider.

Il y eut un terrible combat où beaucoup perdirent la vie. Lynadia était cachée entre les murs de la cabane des Rôdeurs et tirait nuée de flèches sur nuée de flèches, les défenseurs vaincurent les envahisseurs... mais ils déchantèrent lorsque apparut face à eux un Dracôsir vert: gigantesque créature qui balaya tous les défenseurs, seul Lynadia et deux gardes survécurent.

Que fais-je là ?

Lynadia se réveilla en sursaut dans une couche de l'auberge de la chute argentée à Aelor.

En fait, ceci n'était qu'un rêve... un songe peu banal.

La Rôdeuse déja bien connue et aimée du peuple d'Aelor s'en alla donc dans la forêt, car elle prit son rêve comme un avertissement du fait qu'elle ne passait plus assez de temps avec la nature sauvage.

Une fois dans les champs, une étrange et puissante force la fit s'en aller pour la cité Elfique. Une fois dans la forêt, cette même force la fit changer de direction et lui donna comme destination une grotte sombre... là, des Kobolds l'y attendaient. S'en suivit un combat comme il y en avait depuis quelques temps contre les Kobolds et Lynadia, elle fut sauvée d'un coup de poignard dans le dos par une flèche inespérée d'un frère des bois. Tous deux décidèrent de s'engouffrer dans cette caverne.

L'accueil dans la caverne ne fut pas des plus sympathique, pas moins d'une dizaine de Kobolds soutenus par des Hommes-Lézards les prirent en tenaille mais les deux enfants des bois réussirent à y échapper, puis se fut le tour des Strigges de s'en prendre à eux, ensuite les Orques, puis encore une fois un groupe de Kobolds. Après quelques temps, de nouveaux Kobolds s'en prirent à eux... les deux compagnons n'avaient bientôt plus de flèches dans leurs carquois lorsque venu de nulle part, un blaireau leur vint en aide.

Les trois compagnons s'enfoncèrent dans un dédale de galeries plus lugubres et humides les unes que les autres. Alors qu'ils avançaient à pas feutrés, le compagnon d'armes de Lyndaia tomba, le corps criblé de près de vingt flèches. Lynadia but divers potions pour se rendre plus apte à un tel combat... un, deux, trois puis quatre enfin six Kobolds tombèrent sous ses flèches, lorsque l'une des flèches venant des Réptiliens empoisonna le sang de Lynadia qui succomba sous le coup. Elle fut sauvée par le blaireau... ce même blaireau la ramena à la vie.

Ils n'étaient plus que deux mais continuèrent à descendre toujours plus profondément dans le sol, jusqu'à arriver dans une étrange salle particulièrement grande... alors que Lynadia s'affairait à chercher des indices, surgit devant elle un Dracôsir noir, le dit Chruk, le chef des légions Kobolds... et dans une explosion de lumière le blaireau reprit sa forme réelle, un Dracôsir d'or.

Nul mot ne fut échangé, mais un combat titanesque débuta entre les deux colosses. La magie prenait une grande place dans le combat si bien que Lynadia dut rester loin d'eux pour ne pas être touchée... le noble Dracôsir d'or finit par vaincre son adversaire et ressortit du combat indemne, il vida son rival de ses trésors et s'envola à travers le sol après avoir divulgué à la jeune Elfe qu'elle découvrirait bientôt un mal bien plus grand que celui-ci.

Aelor assiégé. Lynadiazz3.th

Driiik, le Kobold renégat qui l'avait aidée dans sa quête, la rejoignit pour la féliciter, mais aussi pour lui... arracher sa cervelle du crâne. Une incantation résonna dans la caverne et l'inoffensif Kobold prit l'apparence d'un Dévoreur d'intellect.

Une nouvelle fois, la fille de la nature eut raison de son adversaire... elle retourna dans Aelor comme si de rien n'était mais toujours en se demandant pourquoi un garde l'insulta de : catin...

Lynadia est en ce moment sur la route du bosquet pour référer de tout cela à la Haute Druide.


[hrp] Merci pour ces quelques jours de plaisir, ça fait du bien une bonne vieille chasse aux Kobolds, dommage par contre que je fus le seul personnage de ce scénario. [hrp]

Edit : dicina Twisted Evil avec ses félicitations pour si peu de fautes


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Aelor assiégé. Empty
MessageSujet: Re: Aelor assiégé.   Aelor assiégé. EmptyMer 16 Aoû - 23:46

Ouaip enfin pas mal de monde est en vacances aussi et je radote mais nwn va bientôt crever donc..^^

petite parenthèse ce blaireau était le compagnon de l'autre rôdeur, il n'est pas apparu de nulle part lol


Edit : dicina Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelor assiégé. Empty
MessageSujet: Re: Aelor assiégé.   Aelor assiégé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelor assiégé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelor sur nwn 2?
» La caserne d'Aelor
» Présentation d'Aelor
» Aelor, le site
» Aelor attaquer par des Démons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers: