| Carte d'Aelor | |
|
|
Que pensez-vous d'une carte de la région d'Aelor ? | C'est nécessaire | | 36% | [ 5 ] | Une bonne idée | | 57% | [ 8 ] | Pourquoi pas ? | | 7% | [ 1 ] | Totalement superflu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Carte d'Aelor Ven 27 Jan - 15:13 | |
| Il est bien dit dans la présentation qu'aucun seigneur n'a envie de gâcher des sous pour réaliser une cartographie d'Aelor et des environs. Cependant je me propose pour essayer (je ne garantis rien car je ne m'y suis que très rarement exercé) de faire une carte du module sur AutoRealm, qui serait mise en ligne sur le forum ou sur le site. Cette carte s'enrichira au fur et à mesure de ma connaissannce des zones du module. Pour l'instant, je n'en connais que cinq ou six, ce qui limite un peu... N'hésitez pas à me donner vos avis. Bien sûr, ce projet est avant tout soumis à l'approbation des DMs.
//--rp--// Taurrandir établirait une telle carte afin à la demande du bourgmestre; cependant, ne pouvant aller partout, d'autres personnages pourront lui apporter des précisions sur d'autres lieux: leur nom, leur distance par rapport à Aelor (et dans quelle direction), etc. //--rp--// | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Carte d'Aelor Ven 27 Jan - 17:58 | |
| Je trouve que rp parlant il n'y a aucune raison de pas le faire ^^.. Pour sa mise sur le fofo... Je sais pas... Mais le fait de te limiter à une partie du mod et de completer avec les description des autres joueurs , ça c'est cool comme idée... Pourquoi pas meme un joueur jouant le cartographe ^^ | |
|
| |
Maelkun Génération spontanée
Nombre de messages : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Carte d'Aelor Sam 28 Jan - 11:27 | |
| Bonne idée..Pour le RP c'est encore un plus je trouve | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Carte d'Aelor Sam 28 Jan - 15:52 | |
| Je sais pas trop pourquoi un simple rodeur voudrait faire une carte complète de Aelor étant donné que les seigneur ont déclaré la zone non rentable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'Aelor Lun 30 Jan - 14:01 | |
| Le rôdeur essaiera peut-être de se biclasser en éclaireur ménestrel... Et c'est fouinard comme pas deux, ces p'tites bêtes-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'Aelor Ven 3 Fév - 18:17 | |
| Bon alors comme mon ordi marche à nouveau, j'ai pu installer AutoRealm et tripatouiller dessus. Voici ce que ça donne: - en couleur - en monochrome style parchemin Plusieurs remarques: 1 - je suis un grand novice sous AutoRealm, donc si certains ont des conseils à me donner, qu'ils ne se gênent pas. 2 - si d'autres personnes sont motivées pour faire mieux, même chose. 3 - si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de me dire si ma boussole indique bien le nord, ça m'aiderait beaucoup merci. 4 - si vous voulez m'indiquer ce qui se trouve ailleurs autour d'Aelor, c'est avec grand plaisir que j'accepte, mais en RP sur le module uniquement. 5 - vos commentaires et critiques sont les bienvenus. Pour la petite histoire, figurent sur cette carte; le village d'Aelor, le bosquet druidique représenté par le cromlech, la cabane au fond du sous-bois, et les champs situés à l'orée de la forêt. Je précise que cette carte n'est pas censée être à l'échelle... C'est tout pour aujourd'hui, merci de votre attention... [/img] | |
|
| |
Hyolanric
| Sujet: Re: Carte d'Aelor Dim 5 Fév - 1:36 | |
| Serait-il possible de réaliser une "carte d'Aelor RP" réaliser par un PJ cartographe et tout le RP qui va avec, et une "carte d'Aelor HRP" qui permettrait de s'y retrouver plus rapidement? | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Carte d'Aelor Lun 20 Fév - 21:12 | |
| On en est ou de la carte d'aelor rp parlant et hrp parlant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'Aelor Mar 11 Avr - 17:06 | |
| Des nouvelles d'un sujet longtemps laissé de côté. Je ne l'oubliais pas, mais j'avais des choses plus urgentes à faire. Voici la toute dernière mouture de la carte d'Aelor. Si quelqu'un sait comment la balancer sur un site pour qu'elle soit consulter sans que le zoom pixellise affreusement les détails, je suis preneur. Les plus observateurs d'entre vous remarqueront qu'il n'y a rine au sud d'Aelor. Et pour cause, je ne suis jamais allé plus loin que les plaines du sud. Désolé donc pour nos amis Nains, le cartographe n'a jamais fait qu'entendre parler de leur cité, mais n'y a jamais mis les pieds. Juste pour la déco, j'ai rajouté deux choses qui à ma connaissance n'existent pas dans le module: le Phare d'Albâtre (au nord-est de Félanor), parce que j'imagine mal des humains guider leur bateau à l'oreille le long de la côte, les nuits de tempête. Ensuite, un petite île au nord de Kheltrahe. Elle s'appelle l'Île de la Sirène. J'avais envie de créer une île, juste pour le fun. Comme je disposer d'une icône de sirène sur AutoRealm, j'ai donné à mon île la forme d'une sirène (si,si, regardez bien, elle est inclinée vers la gauche), puis son nom, et enfin j'y ai rajouté deux icônes: une sirène (normal ^^), et un coffre au trèsor, histoire de justifier pourquoi quelqu'un y est allé. Forcément, sinon elle ne serait pas cartographiée. Bref, un nouveau donjon et un nouveau lieu de légendes en plus pour le module ? J'ai bien lu le message de Miltiades sur le nombre de zones du module, mais qui sait... | |
|
| |
Bhamus
Nombre de messages : 24 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Carte d'Aelor Jeu 13 Avr - 13:46 | |
| ...ce matin, comme je m'ennuyais un peu , j'ai fais une petite carte de ce que j'ai déja parcouru d'Aelor. Si vous avez des choses à dire, hésitez pas ^^ ps: j'ai peut être écorché certain nom, et ma bousole disjoncte sans doute quelque peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'Aelor Jeu 13 Avr - 14:00 | |
| 4 remarques:
- ne sachant pas où est la ville de Kairn Kaelvin, je ne l'ai pas indiqué, mais j'ai quand même l'impression que la direction générale est le sud d'Aelor; - pour la forêt de la Non-vie, je ne sais pas; - Kryonn, et non Kryuoon, mais ça doit être une coquille; - je trouve ta carte très sympa; tu l'as faite avec quel programme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'Aelor | |
| |
|
| |
| Carte d'Aelor | |
|