| scripts ?? | |
|
+3Drahayk Ba'elzaden Bizounours_DM 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: scripts ?? Mar 8 Aoû - 14:35 | |
| Je demande plus un avis qu'un sondage.
Pour les scripts, qui sait quoi pour la version 2 et à savoir qui tentera de le faire.... | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: scripts ?? Mar 8 Aoû - 14:43 | |
| Normalement les scripts seront pratiquement pareil. L'ordi de gimli risquant de ne pas supporter NWN2 (pas sur mais y'a un risque) il faudra soit qu'il fasse sur nwn1 en espérant que il utilise rien de modifié, soit que j'apprene à faire des script complexes. | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: scripts ?? Mar 8 Aoû - 15:06 | |
| Il parait que les scypt sur auroratolset 2 seron largement plus simple que sur le 1
Reste esperer que les developeur dise vrai.
Moi les script je conai jsute les base ... pourquoi ne pas tenter de trouver un scripteur? | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: scripts ?? Mar 8 Aoû - 20:36 | |
| c'est tres dur de trouver un scripteur, de plus pour un nouveau scripteur il est tres utile voir primordiale que ceux deja present les aides au debut.
Il est claire que nous aurons besoin d'une personne pour les scripts | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: scripts ?? Mar 8 Aoû - 20:44 | |
| je verais avec gimli si je peux apprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: scripts ?? Mar 8 Aoû - 22:09 | |
| Si j'ai le temps, je tenterai ma chance. mais bon, vu mes horraires de merde, je promais rien ... | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: scripts ?? Mar 8 Aoû - 22:32 | |
| Comme je l'ait dit a Ba'el et Drah, nivreau script je veut bien tenter mais bon... c'est pas mon domaine en fait peut-être que sur NwN n°2 ils seront simplifier | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: scripts ?? Dim 20 Aoû - 17:08 | |
| Ben perso j'vais essayer de voir avec Ba'el et si je peux me procurer l'éditeur de script ou un truc ressemblant ... ca ira Promis je m'appliqerais et je testerais les scripts avant de les donner si je peux en faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: scripts ?? Dim 20 Aoû - 17:16 | |
| - Citation :
- Adam Brennecke : Nous n'allons pas apporter de changements radicaux à la syntaxe ou à la sémantique du langage de script, afin de maintenir un certain niveau de compatibilité entre NWN1 et NWN2. Cela signifie que toute la connaissance et l'expérience acquise en travaillant sur NWN1, sera applicable à NWN2. De plus, des outils comme le ' Lilac Soul's Script Generator' devraient être capables de générer des scripts qui fonctionneront pour le nouveau jeu.
Voila donc Je pourrais normalement pouvoir continuer à scripter. | |
|
| |
Damnation_DM DM sadique
Nombre de messages : 151 Localisation : Derrière ses instruments de torture Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: scripts ?? Lun 21 Aoû - 18:03 | |
| de mémoire j'avais lu dans un test que Bioware avait développé un outil permettant de basculer les scripts existants never1 vers nerver2, sans rien faire que de cliquer sur un bouton .... | |
|
| |
| Sujet: Re: scripts ?? Lun 21 Aoû - 19:29 | |
| Si cela marche, c'est le pied.
Cela laisser plus de temps aux scripteurs pour prendre leurs marques et nous faire de zolie scripts pour le module | |
|
| |
| Sujet: Re: scripts ?? Mer 23 Aoû - 0:00 | |
| Ben pourquoi faire ça ? Les scripts du 1 MARCHENRONT sur le 2 (Enfin si j'ai bien compris) | |
|
| |
| Sujet: Re: scripts ?? Mer 23 Aoû - 10:17 | |
| ils marcheront parceque passé dans la moulinette d'un programme, je supposai que nos chere scripteurs tenteraient de scripter en direct, sans passer par un programme .
voila........ | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: scripts ?? Mer 23 Aoû - 13:58 | |
| Donc meme si gimli peut pas fair de scriptt sur le deus il peut toujours les fair sur le 1 et les convertir pour le deux , non? | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: scripts ?? Mer 23 Aoû - 14:23 | |
| Il me semble que les scripts du 1 marcheront pour la plupart sur Nwn 2. Cepandant il sera peut être necessaire d'utiliser un programme pour certains scripts... | |
|
| |
| Sujet: Re: scripts ?? Mar 29 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scripts ?? | |
| |
|
| |
| scripts ?? | |
|