| Aelor alive !! yeah fofo dead? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Aelor alive !! yeah fofo dead? Lun 24 Juil - 18:38 | |
| Donc voila aelor a revit ,c'est super cool chui trop contant mais..le fofo est mort lui par contre.
-Plus rien casiment en partit rp
-En faction sa a pas lair de bouger
-Partit taverne que dale non plus
Bref quesque vous fouter ?? alor les floodeur on vous atend !! | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Lun 24 Juil - 18:46 | |
| ^^ si tu veut je fait l'histoire de flin et flen le raton laveur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Lun 24 Juil - 19:28 | |
| (a asmo) xpldr ba pk pas lol.
(au autre) NAN MAIS ON SE FOU DE MOI LA MDR ! Atender je post un truk qui est senser fair bouger les gens ,les force un peut a me repondre pour dire " non non on va ecrir tenerve pas mechant drah" . BA NON JARIVE 2h APRES LE POSTAGE DU POSt (ahahaha) ET BA 8 VUE DU MESSAGE ET...1 REPONSE !!(merci asmo^^)
VIVE AELOR ET VIVE LE FLOOD !!!!! | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Mar 25 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Mar 25 Juil - 21:45 | |
| *se ramene avec sa machine a flood*
Ba oui mais bon voila quoi en rp y a tres peut de chose et a un moment chaque jour y avait au moin 5 post dans la taverne , et la mintenan que dale ...
(tien t'est revenu sur aelor bizounourse???oO) | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Mer 26 Juil - 2:18 | |
| Mais mon petit chou a la crème... Nous tous toujours présent, dans l'ombre nous nous cachons, dans les ténèbres nous agissons et dans la lumière nous resplendissons... Ok, j'arrête de philosophé T'en fait Drahaykounet ont est là et il y as plein d'aventure sur le mod' laisse nous le temps de nous remettre au rythme du flood créfieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Mer 26 Juil - 14:03 | |
| Mouarf ba moi en atendant je meclate a fair des vielle histoir de mon drah et sotn portaille (mdr) , je vai meme peutetre finir par fair sont bg avec en demande quelque level *regard supliant au Dm*
Pour bizou : Hum a ton avie a par dire non le fofo et pas dead ou linverse je pense que si se post et pas suprimer bas y sera flooder , YOUHOU ! | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Sam 29 Juil - 10:04 | |
| Oui , je suis toujours la, surveillé vos spawns et vos drops Sinon, le flood dans cette partie, je vois pas ce qui te fais penser que cela pourrait arriver, personne ne flood ici, enfin je crois po... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Sam 29 Juil - 11:55 | |
| Floder? bah tu parle ! persone le fait!! sa sert a rie nde toute fasson | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Sam 29 Juil - 14:52 | |
| Me pousse pas a bout Drahaykounet | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Dim 13 Aoû - 16:33 | |
| pour un forum mort, je trouve qu'il se porte plustot pas mal, non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Dim 13 Aoû - 22:38 | |
| Lol normal tu vien de poster a 6 post kran | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Dim 13 Aoû - 22:51 | |
| C'est moi qui post le plus mouarrrrrrrrrrrrrr *rire scisofrène* | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Lun 14 Aoû - 10:46 | |
| En fait à cause des sondage c'est moi qui post le plus mais je flood pas tellement donc vous finirez bien par me rattraper... un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Lun 14 Aoû - 14:44 | |
| MOuahahaha ba moi je vai aller flooder la partit faction du vilage cacher !!! | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? Lun 14 Aoû - 19:16 | |
| Ouais ! donne moi accès a toute les factions que j'aille flooder comme un gros barbare Uthgard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelor alive !! yeah fofo dead? | |
| |
|
| |
| Aelor alive !! yeah fofo dead? | |
|