Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 *Lettre au dirigeant de Valor*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elijah durelas

elijah durelas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2006

*Lettre au dirigeant de Valor* Empty
MessageSujet: *Lettre au dirigeant de Valor*   *Lettre au dirigeant de Valor* EmptySam 22 Juil - 0:46

Une lettre est envoyée au dirigeant de Valor, l'écriture est ferme et élégante

Seigneur, j'ai cru comprendre que vous aviez des problèmes avec des invasions de géants ces temps-ci, c'est pourquoi je vous propose une rencontre. Car en effet il m'est venu à l'idée de créer une milice qui servirait non seulement à la protection du Bourg, mais au soutien des habitants.

J'ai servi pendant de longues années sur les terrains de batailles l'art de la guerre ne m'est donc point inconnu, je suis capable de former toute personne en guerrier.

Mais à l'heure où j'écris ces lignes je ne me suis toujours pas présentée, je suis Khriss Daÿ Tolk, prêtresse de Tempus, le Seigneur des Batailles.

Si cette missive a retenu votre attention, je suis tout à fait prête à me présenter à un rendez-vous pour en discuter.

Que le Marteleur vous protège.

Khriss Daÿ Tolk


--hrp-- donc voilà une petite idée qu'on a eu avec Asmoday, j'envoie un mp du côté DM pour dévoiler tous nos objecitfs --hrp--

Edit : dicina Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

*Lettre au dirigeant de Valor* Empty
MessageSujet: Re: *Lettre au dirigeant de Valor*   *Lettre au dirigeant de Valor* EmptySam 22 Juil - 10:41

Le dirigeant de la ville, le forgeron, reçoit la lettre et se dit que toute aide pourrait être la bienvenue.

Il écrit une missive qu'il envoit à la prêtresse afin de convenir d'un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

*Lettre au dirigeant de Valor* Empty
MessageSujet: Re: *Lettre au dirigeant de Valor*   *Lettre au dirigeant de Valor* EmptySam 22 Juil - 11:59

// HRP:

Petit rappel religieux en ce qui concerne Valor:

Actuellement ce village paumé est totalement neutre, il n'appartenait ni aux bainites ni aaux tyristes et a juste eu une alliance commerciale avec Aelor. Il y a cependant quelques bainites (on est déjà passé par là mais sans s'y attarder). Donc si vous tentez une conversion faites attention à ce détail. Merci.

HRP //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Lettre au dirigeant de Valor* Empty
MessageSujet: Re: *Lettre au dirigeant de Valor*   *Lettre au dirigeant de Valor* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lettre au dirigeant de Valor*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyn à Valor
» Négociations avec valor
» Commerce entre Aelor et Valor
» bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire?
» Lettre a la bourgmestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers: