Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lettre a la bourgmestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Lettre a la bourgmestre Empty
MessageSujet: Lettre a la bourgmestre   Lettre a la bourgmestre EmptyMar 28 Fév - 23:40

J'ai appris recement que j'etait activement recherchée pour agression sur le pretre .... je ne vois pas en quoi il fut agressé ... Car je suis uniquement entré dans le temple , pour me confesser , moi , Fanny Piegefatal , fille de Aelor .... . Mais si vous decidez de m'envoyer aux deriere les gardes , ils finiront tous comme celui qui est a mes pieds ...
Sachez que je ne remetrais point les pied dans aelor ....*( ce n'est aps ecrti sur al lettre ^^Smile sauf quand je viendrait pour te tuer toi et tes garde...*
C'est a vous de decider : soit vous perdez inutilement vos garde , un a uns ( et entre nous sachez que plus de 5 d'entre eux n'ont pas réussi a me stoper ..... et que les autre ont dû se retrousser ) , soit vous m laisser tranquille , et tout ira bien ... enfin je pence .
*signé* F.P.
PS : j'ai ouï dire que vous vous rendriez a Valor ... peut etre nous croiseron nous , qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Lettre a la bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la bourgmestre   Lettre a la bourgmestre EmptyMer 1 Mar - 20:18

*lis cette lettre et voit ses soupçons confirmés*
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
 
Lettre a la bourgmestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lettre au dirigeant de Valor*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers: