Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance avec Félanor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Alliance avec Félanor Empty
MessageSujet: Alliance avec Félanor   Alliance avec Félanor EmptyDim 26 Mar - 0:08

Apre discuion , l baron semble d'accord avec la proposition de khaarnan , la grande pretresse Bainite. Aparement , tout les homme non fidels de Baine sont partis du village , les autres son resté. Félanord est sur le point de s'alier avec BAINE.
( c pas fini ce rp , mais jai penC utile de poster le debut ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Alliance avec Félanor Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Félanor   Alliance avec Félanor EmptyDim 26 Mar - 18:43

Apres que le bourgmestre (ex^^) est fait partire les dernier recalcitran a baine le groupe d'elite bainite (aventurier evil^^) ariva a féléanor
-A mes ami vosu voula!dit le baron
-Baron..dire drahayk et fanny avec un hochement de la tete
-...alor ,les vilageoi sont t'il pres?trancha khaarnan
-Oui pretresse , ils sont pres a vous servire.dit le baron
-bien tu a fait du bon travaille.dit khaarna
-..et ma recompense?
-celle d'etre parmi les vainqueur et d'honorer baine...tu la.Dit khaarnan
-Hum j'aurait prefer quelque chsoe de concrer...
La haute pretresse saprocha et le pris par le col
-Bien ta recompense sera d'etre conseiller du nouveau bourgmestre...
-mais pretresse je..
-Drahayk se tinteraisserai de dirger cette bourgade?
-hrmmm pour sur pretresse , se serait un honeur...
-soit je te laisse plin pouvoir en se lieu
-merci pretresse vous ne le regreterait pas...
Le baron parti depiter se souler a la taverne tandi que fanny et drahayk emeneraire des homme pour larmer et comensaire les preparationdefensif[...]
le nouveau bourgmestre comensa a metre en place un systeme de peage a lentrer de la ville ainsi qu'un leger impo a chaque habitan , meme a lancien bourgemstre et fit deplacer sa division militair personel sur place pour la metre en temp que milice special et emporaire

HRP//donc normalement ces sa rp, persone de non bainite ne rentre sans MON autorisation ou celle d'un des mes lieutenant et persone ne sort a par les solda et VIP et tout homme pouvant rentrer dans le vilage doit payer uen taxte de peage sauf militair//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Alliance avec Félanor Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Félanor   Alliance avec Félanor EmptyDim 26 Mar - 21:48

Les diverse directive ont eter poser:

-construction d'une toure de guet et de phare pour le port(a foutre a la place de la ruine de tour au nord ouest)

-reconstruction du petit port et construction de deux navir de guerre(ba la juste a fair rp le port et peutre un bateau de plus)

-construction d'une caserne( a metre entre la taverne et la boutique magique ,coté foret)

-construction de fortification et de mise en place d'une petite milice/percepteur dans le vilage(pour les fortification metre quelque baricade/pique a lexterieur avec une petite trancher et une plate forme avec baliste ou catapulte , pour la milice se sera surtou mes homme ainsi qu'une parti des vilageoi restant , comprenan aussi des femme)
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Alliance avec Félanor Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Félanor   Alliance avec Félanor EmptyLun 27 Mar - 13:46

*Les bainites sont prêt à financer une grande partie de ce projet si la population n'arrive pas à trouver les ressources nécessaires*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Félanor Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Félanor   Alliance avec Félanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Félanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez avec Dieu
» Bug avec les toiles d'areignés
» Négociations avec valor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers: