| Parlez avec Dieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Parlez avec Dieu Mar 29 Aoû - 20:05 | |
| Voilà, un petit topic pour vous montrer un site pas mal, qui vous permettra de parler avec Dieu. Soyez poli et parlez anglais... http://www.titane.ca/igod/ | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Mer 30 Aoû - 11:33 | |
| Pour discuter avec d'autres personnalités: http://www.dialogus2.org/ En français. | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Mer 30 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Jeu 31 Aoû - 0:25 | |
| Ces quoi ? exprime le fond de ta PENS2E ASMODAY (dsl maj). | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Jeu 31 Aoû - 0:43 | |
| C'est quoi ... de site ? (xptdr mle "dsl maj") | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Jeu 31 Aoû - 20:58 | |
| Je rejoins Asmoday, pour une fois^^ | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Ven 1 Sep - 16:03 | |
| C'est à dire ? Toi aussi tu va écrire en majuscules ? *N'a pas vraiment compris les commentaires d'Asmo...* | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Ven 1 Sep - 17:50 | |
| C'est quoi se site de fou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Ven 1 Sep - 21:01 | |
| Pas sur les majuscules Sur le "C'est quoi ... de site ?" | |
|
| |
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Ven 1 Sep - 21:25 | |
| Ce site, celui de dieu en tout cas, est ce que j'appelle une prouesse informatique. Dites lui qu'il n'existe pas pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Ven 1 Sep - 21:48 | |
| J'aurai bien une chose à lui dire mais c'est pas très poli donc bon... | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Ven 1 Sep - 22:19 | |
| "God, I fuck you. You are stupid, really [inutile] and anything." ?
*athé convaincu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Ven 1 Sep - 22:22 | |
| Dans ce genre là, oui. Merci Ba'el. | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Ven 1 Sep - 23:15 | |
| Je trouve ça idiot de vouloir dire ça à Dieu Franchement, si tu le rencontrais tu n'aurais pas mieux à dire ? :p *Agnostique *
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Ven 1 Sep - 23:40 | |
| Oh non, je n'aurais que ça à lui dire | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Sam 2 Sep - 1:38 | |
| Franchement si je le rencontrais... je le le mettrait au défis de jouer un Prêtre de Cyric Non, je ne lui dirais rien du tout... Je peut vous donner deux trois site qui sont dans mon favoris ... en parallèle a ceux-ci *athé convaincu* Dieux n'existe pas, c'est une image crée par les Hommes, une entité surnaturelle (énigmatique) et ayant les pleins pouvoirs sur la vie et la mort, cela les rassures. (je développe ?) (bon c'est pas l'endroit pour parler de sa) (pour moi tout ceci c'est du folklore, mais je respect ceux qui y croient) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Sam 2 Sep - 1:44 | |
| Voilà voilà, Asmo dit tout | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Sam 2 Sep - 2:20 | |
| Pour ma part je me situe entre athé et agnostique. Si une religion ou une spiritualité peut servir de "code de conduite" ou de "guide", je ne vois pas en quoi ça peut être mauvais. Bien sûr il faut que le code de conduite ainsi établi soit correct, ce qui n'est pas vraiment le cas pour la plupart des religions (exemple: les femmes sont rabaissées). En plus de ça, il y a des fanatiques et des gens qui considèrent des écrits comme des vérités irréfutables. Faut dire qu'il y a des gens qui croient que la génèse de la bible décrit vraiment la création du monde... Alors que c'est juste pour instaurer un jour de congé . je pense qu'il faut savoir dégager ce qui est bon des religions . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Sam 2 Sep - 11:26 | |
| J'ai absolument rien contre ceux qui pratiquent une religion, tant qu'ils viennent pas tenter de me faire comprendre leur vérité je les laisse tranquille. Un quelconque dieu n'existe pas (sinon il laisserait pas l'homme détruire sa propre planète) mais mon avis n'engage pas celui des autres.
Comme Takeshi je pense que si une religion permettait d'améliorer le quotidien il n'y aurait pas de mal à cela (mais les "grandes religion" de l'homme ont tous au moins un passage qui les empêche de ça.)
Et puis après y'a les interprétations. Tu peux prendre le texte comme tu veux. | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Sam 2 Sep - 11:42 | |
| On ne sait rien de(s) dieu(x), rien de prouve qu'il(s) ne laisserai(en)t pas les hommes détruire la planète s'ils existaient | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Sam 2 Sep - 11:44 | |
| Ca voudrait dire que dieu a le même cractère (béliqueux, arrogant, égoïste et avare) que la plupart des hommes donc c'est pas un dieu :p | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Sam 2 Sep - 12:06 | |
| Mais ne dit-on pas que Dieu a créé l'homme à son image ? | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Sam 2 Sep - 14:39 | |
| Si ! A la limite moi je voudrai bien croire en l' existence d' Aribeth de Tylmarande et lui voué un culte | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu Sam 2 Sep - 14:46 | |
| Le culte d'Aribeth....je préfère encore oublier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez avec Dieu | |
| |
|
| |
| Parlez avec Dieu | |
|