| Concours de dessins | |
|
+8Koban garama'ar Drahayk Ost'Hamp Mélowin Istanir Calimmacil Oréliane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 21:00 | |
| Moi je dis qu'il faut que tu participes comme ça, ça le motivera et il devra se dépasser ! | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 23:08 | |
| Bon aller je comence!! *montre uen photo de cul hentai* oups c'est pas sa??? a ufaite os de la tamp (dsl trop tantan ne men veu pas) tu fais encore des comande de banier? | |
|
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 23:10 | |
| *pris de vitesse par drahayk* | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 23:17 | |
| Un post sérieux transformé en post à flood, c'est dramatique ! | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 15:34 | |
| C'est vrai au lieu de dire des bétises vous feriez mieu de vous mettre au travail car pr l'instant à rien reçu du tout Ps : et pis Asmoday pas de dessins (ou bannières) pas de prix donc pas de cadeau | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 17:07 | |
| Oré, si je participe et que je gagne, qui c'est qui me le fait mon bisou? | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 17:36 | |
| Content qu'il plaise... content qu'il me plaise aussi Faut dire que cet Avatar c'est toute ma vie... l'est si beau... | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 17:44 | |
| Pr le bisou un certain MD tant fait déjà assez et pis ça pourrai être mal vu que l'organisatrice du concours gagne Et pr l'avatar j'ai précisé qu'il venait de ton blog et je vois pas qui tu traite de voleuse puisque tu as bien le prendre quelque part. A moins que tu l'ai fait toute seule ce qui m'étonnerai franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 17:49 | |
| Je suis une artiste moi, je..............bon, j'avoue, je l'ai piqué mais je sais plus où. Mais j'avais demandé à l'auteur si je pouvais le prendre mais moi personne ne m'a demandé si on pouvait le prendre. :'(
Toutes façons, je participe pas. Et pour le bisou.......*se donne une gifle pour rien dire* | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 17:53 | |
| Tu ne m'as pas n'ont plus inetrdit de la prendre et pis le nombre d'image que tu piques... Tu te fous des baffes toute seule maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 17:55 | |
| Pour éviter de dire quelque chose qui pourrait se retourner contre moi si une personne mal intentionnée le lisait, oui Mettez-moi en prison madame la juge. Je reconnais mon crime qui est de voler des images! | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 18:03 | |
| Non, non je compte pas te mettre en prison je te fais juste remarquer que tu me reproches quelquechose que tu fais | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 18:36 | |
| *Observe la scène... ne sais pas pour qui il devrait prendre partit* | |
|
| |
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 20:03 | |
| - Asmoday a écrit:
- *hallucine*
http://mangaland.actifforum.com/viewtopic.forum?t=15
*Tombe dans les pommes en voyant cet avatar...*
Qu'il est zoli celui-là & - Code:
-
Oui, cet avatar il est à moi! Alors on s'excite pas! Les elfes c'est tous des voleurs!
Par contre j'aime bien ton avatar actuel Asmoday! Il vient de moi en fait, tout comme celui de Mélowin, je me souviens vous l'avoir passé à toutes les deux pendant des vacances... http://sakuraflower.europe2blog.fr/./photos/uncategorized/26_demon_dans_la_nuit.jpg Que j'ai trouvé moi-même sur un blog, avec une tonne d'autres superbes images : http://sakuraflower.europe2blog.fr - Code:
-
Arf, je suis loin de faire des trucs magnifiques, mais bon si ça peut te motiver à participer, j'y vois pas d'inconvenients . Je plaisantais, tu peux participer, t'te façon, j'crois pas pouvoir gagner... - Code:
-
Oré, si je participe et que je gagne, qui c'est qui me le fait mon bisou? On se le demande tous... | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 20:15 | |
| Moi perso, je suis sur de l'avoir repiqué sur le blog de Mélo après je ne peut pas me prononcer pour elle (de toute façon ce n'est pas la première ni la dernière qu'on est pas d'accord sur le déroulement de l'histoire) Vu que c'est Mélowin qui parle il n'y a que toi qui se le demande par contre je ne pense pas que tu sois le seul à espére ! *petit sourir sadique*
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 20:26 | |
| Je l'ai téléchargé le 21 décembre, et l'article de Mélowin était le 27 décembre... | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 20:29 | |
| Question, vous comptez vraiment me soualer pour savoir qui l'avait en premier. Je me fiche, je l'aime je l'ai mis comme avatar POINT | |
|
| |
Istanir
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 20:38 | |
| *En pur nain, continue sur sa lancée, en espérant qu'elle meure de sa crise de nerfs* Oui, mais c'est moi qui l'ai trouvé avant ! | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 20:57 | |
| Si ma crise de nerf emporte quelque chose ce sera ta vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 21:11 | |
| - Oréliane a écrit:
- Vu que c'est Mélowin qui parle il n'y a que toi qui se le demande par contre je ne pense pas que tu sois le seul à espére ! *petit sourir sadique*
Tu sous-entends quoi par là ma chère elfe? *joue sa cruche et adore ça!* | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 21:26 | |
| Allez, dis-moi, tout! | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 22:50 | |
| Je trouve qu'elle fait très bien la cruche pas vous ? | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Concours de dessins Dim 12 Mar - 23:00 | |
| Non non... aucunes de vous deux n'ait une cruche je vous l'assure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessins | |
| |
|
| |
| Concours de dessins | |
|