| Concours de dessins | |
|
+8Koban garama'ar Drahayk Ost'Hamp Mélowin Istanir Calimmacil Oréliane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Concours de dessins Sam 11 Mar - 19:11 | |
| Voilà c'était pour vous dire que miss Mélowin a un forum sur les mangas. Ne criez pas tout de suite "Mais qu'est ce qu'on en a à foutre des mangas ! " je ne vous en parle pas pour ça mais pour vous dire qu'il y a un concours de dessins dessus et que même les bannières et images faites à l'ordinateur sont acceptés tant que vous en êtes les auteurs Pour ceux que ça interesse c sur http://mangaland.actifforum.com dans la partie concours, oui je sais c'est logique ! Ps : pas de commentaire d'Istanir méprisant comme quoi tu connais des filles tellement douées qu'elles ridiculiseraient tout le monde euh ... Ba Merci de votre attention ! | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 19:42 | |
| Bon euh moi je préfère les mangas un peu plus... vous voyez quoi... MAIS NON JE RIGOLE*humour qui pu = Asmoday*Alors moi, je vais me présenter a votre concours mesdemoiselles | |
|
| |
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 19:42 | |
| Ah, et une dernière chose... *se met à genoux* Ost'Hamp, ne participe pas dans la catégorie Bannière stp ! | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 19:44 | |
| Tous ceux qui veulent participer participent! | |
|
| |
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 19:49 | |
| Bon, euh... *sort sa bourse et commence à compter...* Tiens Ost', ça devrait suffir, non ? | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 19:52 | |
| Non non... ont participe si ont veut d'ailleurs je vais gagner... si je gagne, j'ai droit a quoi ? | |
|
| |
Istanir
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 19:53 | |
| A rien... | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 19:56 | |
| *se met à genoux* si si participe ^^ | |
|
| |
Istanir
| |
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:01 | |
| Moi, de toute façon je suis un gros rat, je gagne quoi participant... toute la collection de : Hellsing ? | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:01 | |
| Oré, tu crois que si on promet de faire un gros bisou à Asmo s'il gagne il va participer? | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:02 | |
| Pr les cadeaux faut négocier ! | |
|
| |
Calimmacil
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:04 | |
| Et bah Asmo, faut pas rougir! | |
|
| |
Istanir
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:05 | |
| Faut faire des cadeaux personnalisés, sinon vous êtes pas impartiales : imaginez que le gagnant gagne un p'tit bisou, arrivé à mes présentations, vous les jetterez directement à la poubelle ! | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:06 | |
| Bah... *peut plus rien dire*Euh... Bon, juste le plaisir de participer me suffiras amplement... enfin, là je vais m'entraîner pour vois si j'ai pas perdu la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:10 | |
| *morte de rire derrière son ordi* | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:13 | |
| *se dit que finalement il fait rire* | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:21 | |
| Moi pr le bisou d'Asmoday il n'y a pas de problème tu me connais Mélo ! | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:24 | |
| *hallucine*http://mangaland.actifforum.com/viewtopic.forum?t=15 *Tombe dans les pommes en voyant cet avatar...* Qu'il est zoli celui-là | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:25 | |
| Faut se calme ! lol Il vient d'un blog de Mélo | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:28 | |
| *se calme pas*
*part se cacher de ses conneries* ----------> *mais reviendra pour la récompense*
Au fait... nos chefs d'oeuvres peuvent porter sur tout ? | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:31 | |
| Sur tout tant que c pas trop folichon ! lol * petit sourir en coin un peu vicieux * | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:33 | |
| Loin de moi l'idée de vous faire cet affront *renvoie le surir* | |
|
| |
Ost'Hamp
Nombre de messages : 65 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 11 Mar - 20:57 | |
| - Istanir a écrit:
- Ah, et une dernière chose... *se met à genoux* Ost'Hamp, ne participe pas dans la catégorie Bannière stp !
Arf, je suis loin de faire des trucs magnifiques, mais bon si ça peut te motiver à participer, j'y vois pas d'inconvenients . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessins | |
| |
|
| |
| Concours de dessins | |
|