| Concours de dessins | |
|
+8Koban garama'ar Drahayk Ost'Hamp Mélowin Istanir Calimmacil Oréliane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Mar 11 Avr - 21:27 | |
| C'est juste pour vous rappeller que le concours (enfin les sélections) s'arrête le 16 mai donc dans un peu près un mois alors nous oubliez pas! On compte sur vous ! | |
|
| |
Bhamus
Nombre de messages : 24 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Jeu 13 Avr - 18:53 | |
| **apres avoir lu les 7pages de post ** heu .... de l'art abstrait ca compte aussi ? (genre acrylic sur toile ^^) ps: ceci est une question sérieuse | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Ven 14 Avr - 21:18 | |
| Euh, oui ce post a un peu dérivé...^^
(Va demander l'avis de la proprio du forum .... *parle dans le vide*) Bon je m'avance peut-être mais je pense qu'on peux accepter l'abstrait par contre tu risque d'être tout seul dans ta catégorie ou regrouper avec une autre catégorie qui ne correspondra pas complètement | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Mar 18 Avr - 17:52 | |
| Vous ne voudriez pas mettre un lien vers les dessins du concours qu'on puisse les voir ? | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Mar 18 Avr - 18:01 | |
| pour l'instant ils sont pas affichés donc non | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Lun 15 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Lun 15 Mai - 21:23 | |
| Oui... dans une semaine... J'ai pas finit le miens Faut dire que je me suis trouver un nouveau talent en déssins... les déssins pas propre et bacler je vous prépare un combat entre une Aasimar et un Tieffing et sinon comme l'as demander Mélo prenner ma Bannière faite par Host... | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Concours de dessins Lun 5 Juin - 17:39 | |
| pr ceux qui veulent on peut voter pr la catégorie noir et blanc
Ps: ne foutez pas vos vote dans ce post | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 29 Juil - 10:10 | |
| Alors les résultats, ils apparaissent quand dans cette section ..
Je voudrais avoir les liens pour les vainqueurs, c'est pas possible ? | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dessins Sam 29 Juil - 12:26 | |
| Pas beaucoup de vote, c'est décevant.... Enfin va bien falloir mettre les résultats..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessins | |
| |
|
| |
| Concours de dessins | |
|