|
| Salon de thé, spécial flood | |
|
+14gato76 Fontalehm Bizounours_DM Lestat krandeuf Drahayk Calimmacil Istanir garama'ar Koban Mélowin Gimli Oakenshield Oréliane Ethelbert 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Dim 12 Mar - 21:08 | |
| Mais qui c'est qui fera le bad? | |
| | | Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Dim 12 Mar - 22:22 | |
| Bah... je compter faire mon Vampire en Bainite... ont serat deux bad | |
| | | Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Dim 12 Mar - 22:32 | |
| Va falloir faire attention à son cou et arrêter les décoltés | |
| | | Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Dim 12 Mar - 23:04 | |
| Et ton vampire tu le fera avec ma classe ? *n'en démords pas de son projet* | |
| | | Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Dim 12 Mar - 23:32 | |
| - Asmoday a écrit:
- Mélowin a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Lestat a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- garama'ar a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
- Asmoday, on leur fait une pyramide de flood ?
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Cot cot... Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en éspérant que tu joue un perso GooD sur module... *tire la langue as Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dirent... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joues donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* a oui tien javai aps penser a sa , des cadavre en plus pour se balader dans ma cave j'vais briser les aile de ton avariel !! mouahahah Touche pas a mes ailes... sinon... euh sinon... sinon je t'aime plus Dites, les Avariels peuvent attraper la grippe aviaire ? Mélowin non pourquoi un perso Bad... un neutre au pire que ma bombe sexuelle d'Avariel pourat faire venir dans notre camps... non tu veut pas ? La bombe sexuelle en question porte un casque à crête et une robe turquoise/dorée. qui plus est a une armur qui lui serete a pelvis et des bote mi cuisse avec une robe entre ouverte par dessu...bombe sexuel pour la gaypride mais pour Les Ro sa reste a voir Mais vous n'avez vraiment pas de gout... de plus, je tiens a présiser qu'Elrine a la même robe que moi, sauf que lui il as mis du noir partout Je ne fais que passer... D'accord tu es sûr ? C'st bien toi qui as dit que faisait que apsser non... ? Faut bien apprendre à Lestat à monter la pyramide, non ? FLOODER NUIS GRAVEMENT A LA SANTEE ... FLOODER NUIS GRAVEMENT A LA SANTEE Et flooder favorise l'apparition de maladie comme les fautes d'orthographe ^^ Ouais mais chez moi c'est pas curatif Comme dirait quelqu'un de ma connaissance : heureusement que le français c'est pas un gros coef pour les S! N'est ce pas Mélowin ? remarquez que le coeur de la pyramide est en train de disparaitre, recouvert par les messages suivants. Tant mieux Cot cot... Cotêêêt ? Keuf keuf ! Coot ! *H5N1* Un avariel ? ? Laisser mon Avariel tranquille de toute façon je vais faire un Vampire et je vais tous vous mordre Allez, je me lance dans la pyramide moi aussi! Ont seras deux Vampire alors je sais pas vous, mais moi ça y est, l'affichage du fofo bug, ça veut dire que la Pyramide est à terme ^^ | |
| | | Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Dim 12 Mar - 23:35 | |
| - -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Mélowin a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Lestat a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- garama'ar a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Cot cot... Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en éspérant que tu joue un perso GooD sur module... *tire la langue as Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dirent... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joues donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* a oui tien javai aps penser a sa , des cadavre en plus pour se balader dans ma cave j'vais briser les aile de ton avariel !! mouahahah Touche pas a mes ailes... sinon... euh sinon... sinon je t'aime plus Dites, les Avariels peuvent attraper la grippe aviaire ? Mélowin non pourquoi un perso Bad... un neutre au pire que ma bombe sexuelle d'Avariel pourat faire venir dans notre camps... non tu veut pas ? La bombe sexuelle en question porte un casque à crête et une robe turquoise/dorée. qui plus est a une armur qui lui serete a pelvis et des bote mi cuisse avec une robe entre ouverte par dessu...bombe sexuel pour la gaypride mais pour Les Ro sa reste a voir Mais vous n'avez vraiment pas de gout... de plus, je tiens a présiser qu'Elrine a la même robe que moi, sauf que lui il as mis du noir partout Je ne fais que passer... D'accord tu es sûr ? C'st bien toi qui as dit que faisait que apsser non... ? Faut bien apprendre à Lestat à monter la pyramide, non ? FLOODER NUIS GRAVEMENT A LA SANTEE ... FLOODER NUIS GRAVEMENT A LA SANTEE Et flooder favorise l'apparition de maladie comme les fautes d'orthographe ^^ Ouais mais chez moi c'est pas curatif Comme dirait quelqu'un de ma connaissance : heureusement que le français c'est pas un gros coef pour les S! N'est ce pas Mélowin ? remarquez que le coeur de la pyramide est en train de disparaitre, recouvert par les messages suivants. Tant mieux Cot cot... Cotêêêt ? Keuf keuf ! Coot ! *H5N1* Un avariel ? ? Laisser mon Avariel tranquille de toute façon je vais faire un Vampire et je vais tous vous mordre Allez, je me lance dans la pyramide moi aussi! Ont seras deux Vampire alors je sais pas vous, mais moi ça y est, l'affichage du fofo bug, ça veut dire que la Pyramide est à terme ^^ Non, pas chez moi | |
| | | Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Lun 13 Mar - 0:25 | |
| - Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Mélowin a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Lestat a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- garama'ar a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Cot cot... Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en éspérant que tu joue un perso GooD sur module... *tire la langue as Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dirent... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joues donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* a oui tien javai aps penser a sa , des cadavre en plus pour se balader dans ma cave j'vais briser les aile de ton avariel !! mouahahah Touche pas a mes ailes... sinon... euh sinon... sinon je t'aime plus Dites, les Avariels peuvent attraper la grippe aviaire ? Mélowin non pourquoi un perso Bad... un neutre au pire que ma bombe sexuelle d'Avariel pourat faire venir dans notre camps... non tu veut pas ? La bombe sexuelle en question porte un casque à crête et une robe turquoise/dorée. qui plus est a une armur qui lui serete a pelvis et des bote mi cuisse avec une robe entre ouverte par dessu...bombe sexuel pour la gaypride mais pour Les Ro sa reste a voir Mais vous n'avez vraiment pas de gout... de plus, je tiens a présiser qu'Elrine a la même robe que moi, sauf que lui il as mis du noir partout Je ne fais que passer... D'accord tu es sûr ? C'st bien toi qui as dit que faisait que apsser non... ? Faut bien apprendre à Lestat à monter la pyramide, non ? FLOODER NUIS GRAVEMENT A LA SANTEE ... FLOODER NUIS GRAVEMENT A LA SANTEE Et flooder favorise l'apparition de maladie comme les fautes d'orthographe ^^ Ouais mais chez moi c'est pas curatif Comme dirait quelqu'un de ma connaissance : heureusement que le français c'est pas un gros coef pour les S! N'est ce pas Mélowin ? remarquez que le coeur de la pyramide est en train de disparaitre, recouvert par les messages suivants. Tant mieux Cot cot... Cotêêêt ? Keuf keuf ! Coot ! *H5N1* Un avariel ? ? Laisser mon Avariel tranquille de toute façon je vais faire un Vampire et je vais tous vous mordre Allez, je me lance dans la pyramide moi aussi! Ont seras deux Vampire alors je sais pas vous, mais moi ça y est, l'affichage du fofo bug, ça veut dire que la Pyramide est à terme ^^ Non, pas chez moi Pas chez moi non plus... | |
| | | Calimmacil
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Lun 13 Mar - 0:32 | |
| - Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Mélowin a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Lestat a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- garama'ar a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Cot cot... Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en éspérant que tu joue un perso GooD sur module... *tire la langue as Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dirent... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joues donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* a oui tien javai aps penser a sa , des cadavre en plus pour se balader dans ma cave j'vais briser les aile de ton avariel !! mouahahah Touche pas a mes ailes... sinon... euh sinon... sinon je t'aime plus Dites, les Avariels peuvent attraper la grippe aviaire ? Mélowin non pourquoi un perso Bad... un neutre au pire que ma bombe sexuelle d'Avariel pourat faire venir dans notre camps... non tu veut pas ? La bombe sexuelle en question porte un casque à crête et une robe turquoise/dorée. qui plus est a une armur qui lui serete a pelvis et des bote mi cuisse avec une robe entre ouverte par dessu...bombe sexuel pour la gaypride mais pour Les Ro sa reste a voir Mais vous n'avez vraiment pas de gout... de plus, je tiens a présiser qu'Elrine a la même robe que moi, sauf que lui il as mis du noir partout Je ne fais que passer... D'accord tu es sûr ? C'st bien toi qui as dit que faisait que apsser non... ? Faut bien apprendre à Lestat à monter la pyramide, non ? FLOODER NUIS GRAVEMENT A LA SANTEE ... FLOODER NUIS GRAVEMENT A LA SANTEE Et flooder favorise l'apparition de maladie comme les fautes d'orthographe ^^ Ouais mais chez moi c'est pas curatif Comme dirait quelqu'un de ma connaissance : heureusement que le français c'est pas un gros coef pour les S! N'est ce pas Mélowin ? remarquez que le coeur de la pyramide est en train de disparaitre, recouvert par les messages suivants. Tant mieux Cot cot... Cotêêêt ? Keuf keuf ! Coot ! *H5N1* Un avariel ? ? Laisser mon Avariel tranquille de toute façon je vais faire un Vampire et je vais tous vous mordre Allez, je me lance dans la pyramide moi aussi! Ont seras deux Vampire alors je sais pas vous, mais moi ça y est, l'affichage du fofo bug, ça veut dire que la Pyramide est à terme ^^ Non, pas chez moi Pas chez moi non plus... Bon Istanir... tiens pour te remercier de ton site super sympa *te tend une bourse pleine d'or* *Avant que ne comprenne... te plante un petit stylet dans l'avant bras, et tu tombe dans les vapes* | |
| | | Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Lun 13 Mar - 19:16 | |
| Merci de pas continuer trop longtemps ce gentil amusement....
MERCI D'AVANCE | |
| | | Fontalehm
Nombre de messages : 11 Localisation : Belgium Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Ven 24 Mar - 13:12 | |
| Salut salut ici Si vous voulez bien d'un nain haut en couleur, je me ferai une joie de venir vous faire un petit coucou sur le serveur ce soir *regarde les fous du quote de dessus* j'espère que ce n'est pas transmisible votre maladie edit Ah crotte de bique.... je suis pas là ce soir Bah... ça sera samedi alors | |
| | | Calimmacil
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Ven 24 Mar - 16:40 | |
| Ont t'attend ! Si, c'est hyper contagieux notre maladie fait gaffe a toi... | |
| | | Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Ven 24 Mar - 19:09 | |
| - Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Mélowin a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Lestat a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Istanir a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- garama'ar a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Cot cot... Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en éspérant que tu joue un perso GooD sur module... *tire la langue as Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dirent... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joues donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* a oui tien javai aps penser a sa , des cadavre en plus pour se balader dans ma cave j'vais briser les aile de ton avariel !! mouahahah Touche pas a mes ailes... sinon... euh sinon... sinon je t'aime plus Dites, les Avariels peuvent attraper la grippe aviaire ? Mélowin non pourquoi un perso Bad... un neutre au pire que ma bombe sexuelle d'Avariel pourat faire venir dans notre camps... non tu veut pas ? La bombe sexuelle en question porte un casque à crête et une robe turquoise/dorée. qui plus est a une armur qui lui serete a pelvis et des bote mi cuisse avec une robe entre ouverte par dessu...bombe sexuel pour la gaypride mais pour Les Ro sa reste a voir Mais vous n'avez vraiment pas de gout... de plus, je tiens a présiser qu'Elrine a la même robe que moi, sauf que lui il as mis du noir partout Je ne fais que passer... D'accord tu es sûr ? C'st bien toi qui as dit que faisait que apsser non... ? Faut bien apprendre à Lestat à monter la pyramide, non ? FLOODER NUIS GRAVEMENT A LA SANTEE ... FLOODER NUIS GRAVEMENT A LA SANTEE Et flooder favorise l'apparition de maladie comme les fautes d'orthographe ^^ Ouais mais chez moi c'est pas curatif Comme dirait quelqu'un de ma connaissance : heureusement que le français c'est pas un gros coef pour les S! N'est ce pas Mélowin ? remarquez que le coeur de la pyramide est en train de disparaitre, recouvert par les messages suivants. Tant mieux Cot cot... Cotêêêt ? Keuf keuf ! Coot ! *H5N1* Un avariel ? ? Laisser mon Avariel tranquille de toute façon je vais faire un Vampire et je vais tous vous mordre Allez, je me lance dans la pyramide moi aussi! Ont seras deux Vampire alors je sais pas vous, mais moi ça y est, l'affichage du fofo bug, ça veut dire que la Pyramide est à terme ^^ Non, pas chez moi Pas chez moi non plus... Bon Istanir... tiens pour te remercier de ton site super sympa *te tend une bourse pleine d'or* *Avant que ne comprenne... te plante un petit stylet dans l'avant bras, et tu tombe dans les vapes* tien nalu fonta! sa fait plaisir de te voir^^ | |
| | | Fontalehm
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Dim 26 Mar - 10:23 | |
| Rhooo ben j'ai pas de chance moi J'ai passé plus de 3 heures hier soir à DL l'emsemble des fichiers pour venir voir le serveur (à du 12 ko/sec, ça prend un temps de malade ) Déjà, le cep me dit d'utiliser un .exe, mais j'ai pas de .exe dans le .rar que j'ai DL. Quand j'essaye de décompresser le premier des 4 fichiers "musiques" il m'anonce qu'il est corrompu (! Le CRC a échoué dans Musiques Aelor\mus_bataillevamp.bmu. Le fichier est corrompu ) Je vais voir ce que je peux faire, mais ça pas être rapide vu le taux de trensfère accepté par le ftp sur lequel on DL | |
| | | gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Dim 26 Mar - 10:27 | |
| erf : je suis desol" de la gene : le ftp m'apartien , mais c chez free alor je peutpas faire grand chose si le fichier est corompu, faudra revoir pour le décorompres:p | |
| | | Fontalehm
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Dim 26 Mar - 11:44 | |
| lol, je viens de le reDL, et maintenant, le taux de trensfère monte à 410 42 secondes pour le DL Bon, je retourne voir si celui ci est bon ^^ Edit:Nan, le fichier est tjs corrompu Quelqu'un peut essayer de chez lui ? (c'est le premier du pack des musiques | |
| | | krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Dim 26 Mar - 14:34 | |
| J'ai dezipé les musics en separé sans tenir compte de l'ensemble et il me manque une music, mais bon, c'est pas génant ^^ | |
| | | Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Lun 27 Mar - 9:00 | |
| Moi aussi ça m'avait mis un fichier corrompu pour les musiques. Mais c'était tout de suite passé mieux dès que j'avais fait un téléchargement sans accélérateur. C'est peut-être la source de ton problème... | |
| | | krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Lun 27 Mar - 9:08 | |
| J'ai pas d'accelerateur, d'ailleur je sais meme pas ce que c'est..
Enfin, j'ai compris le principe, je suis pas totalement neuneu...
Enfin, j'ai pas ce type de logiciel et les archives du hak music sont corrompu pour moi et ce avec 2 ou 3 téléchargement..
Suis tétu.. Mais pas grand chose à faire que de les dezipé sur place et de placer les fichié manuellement. | |
| | | Fontalehm
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mar 28 Mar - 10:31 | |
| Yep ^^ J'ai donc dézipé en passant outre l'erreur signalée Mais ... pour le CEP, quelqu'un sait si c'est moi qui fait le nain ou si c'est normal de ne pas avoir de .exe alors que dans le fichier txt d'aide, on stipule de lancer l'exe pour l'installer j'ai reDL le CEP via le lien danné sur ce forum, mais après décompression, toujours pas d'exe, et je me sent pas assez doué que pour classer moi-même le nombre de fichier généré ps: j'adore ce smile --> | |
| | | Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mar 28 Mar - 13:41 | |
| Concernant le CEP, il y un fichier exécutable que tu dois télécharger depuis le site officiel du CEP. Mais comme je suis naturellement gentil (quelques fleurs gratuites à mon attention: ), et que mon bon coeur doit me perdre un jour, je te donne le lien direct. C'est ici que ça se passe. L'intégralité des fichiers du CEP v. 1.52, en exécutable. 145,2 Mo quand même. Courage et patience sont, je crois, deux vertus naines... En revanche, je ne sais plus si les fichiers en questions sont en français ou pas, mais dans le pire des cas, tu peux télécharger le fichier cep-fr.tlk depuis ce forum, ou le site officiel d'Aelor. À bientôt pour de joyeuses parties... ^^ | |
| | | Fontalehm
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mar 28 Mar - 14:10 | |
| Un grand merci l'ami J'essaye de vous rejoindre ce soir, après le travail | |
| | | Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mar 28 Mar - 14:27 | |
| non en fait je suis allé voir et je sais de quoi il retourne.
Le cep n'est plus sous forme de .exe
En fait lorsqu'on le dézippe il crée des fichiers hak, tlk et cie.
A toi de mettre le contenu dans les répertoires de nwn ( à savoir les hak dans le répertoire hak de nwn, etc,.... ) | |
| | | Fontalehm
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mar 28 Mar - 15:17 | |
| oki ^^ J'avoue honteusement que je n'ai pas osé faire ça de mon propre chef Maintenant que tu me le confirme, ça va aller beaucoup plus vite vu que j'ai tjs le répertoire dézippé sur le bureau ^^ S'il n'y a pas d'orage comme hier soir, vous aurez un nain de plus dans la forêt | |
| | | Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mar 28 Mar - 15:27 | |
| Pas juste, tout le monde peut y aller sauf moi! | |
| | | Fontalehm
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 29 Mar - 10:37 | |
| Coucou ici C'est moi ou depuis hier soir, impossible de trouver le serveur ? Moi qui avait le temps pour venir visiter hier, je suis déçu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood | |
| |
| | | | Salon de thé, spécial flood | |
|