|
| Salon de thé, spécial flood | |
|
+14gato76 Fontalehm Bizounours_DM Lestat krandeuf Drahayk Calimmacil Istanir garama'ar Koban Mélowin Gimli Oakenshield Oréliane Ethelbert 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| | | | Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| | | | Koban
| | | | Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| | | | Koban
| | | | Lestat
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 0:03 | |
| Euuh.. *Regarde a gauche, regarde a droite* Bon.. Bon... Bonjour.. Je.. Je suis nounou.. Nouveau. | |
| | | Koban
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 0:18 | |
| Il a rien compris celui-là ! Il faut citer le message précédent pour faire une pyramide ! Pfff... (Euh à part ça bienvenue ) | |
| | | garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 0:51 | |
| SALUTTTTTTT ! ^^^^^^^*tape dans la pyramide * | |
| | | Lestat
| | | | Koban
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 1:45 | |
| | |
| | | Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 2:28 | |
| | |
| | | Koban
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 11:53 | |
| | |
| | | Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 13:23 | |
| | |
| | | Koban
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 13:26 | |
| | |
| | | Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 13:27 | |
| - Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
- Asmoday, on leur fait une pyramide de flood ?
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en espèrant que tu joues un perso GooD sur module... *tire la langue à Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dire... mais sourit gentillement à Milthi, Sakoura, Host'* | |
| | | Koban
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 13:30 | |
| - Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en éspérant que tu joue un perso GooD sur module... *tire la langue as Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dirent... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joues donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* | |
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 13:39 | |
| - -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en éspérant que tu joue un perso GooD sur module... *tire la langue as Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dirent... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joues donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* A oui tiens j'avais pas penser à ça, des cadavres en plus pour se balader dans ma cave | |
| | | Calimmacil
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 13:43 | |
| - -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en éspérant que tu joue un perso GooD sur module... *tire la langue as Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dirent... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joues donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* J'aime pas ta cave | |
| | | garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 13:44 | |
| - Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pierres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieux non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ça ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ Welcome à toi en espèrant avoir un pot bad (y vont se faire massacrer les bon si ça continue comme ça) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en espèrant que tu joues un perso GooD sur module... *tire la langue à Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peux pas tous les dire... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joue donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* A oui tiens j'avais pas penser a ça, des cadavres en plus pour se balader dans ma cave j'vais briser les ailes de ton avariel !! mouahahah | |
| | | Calimmacil
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 13:46 | |
| - garama'ar a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en éspérant que tu joue un perso GooD sur module... *tire la langue as Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dirent... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joues donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* a oui tien javai aps penser a sa , des cadavre en plus pour se balader dans ma cave j'vais briser les aile de ton avariel !! mouahahah Touche pas a mes ailes... sinon... euh sinon... sinon je t'aime plus | |
| | | Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 13:57 | |
| J'en profite pour préciser que quand j'irais sur Aelor, je jouerais un perso bad! Et un grand bonjour à Lestat que je ne connais pas! Mais je tiens à te dire que j'adore déjà ton pseudo. *se replonge dans son livre "Lestat le vampire"*
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 13:58, édité 1 fois | |
| | | Koban
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 13:58 | |
| - Asmoday a écrit:
- garama'ar a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en éspérant que tu joue un perso GooD sur module... *tire la langue as Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dirent... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joues donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* a oui tien javai aps penser a sa , des cadavre en plus pour se balader dans ma cave j'vais briser les aile de ton avariel !! mouahahah Touche pas a mes ailes... sinon... euh sinon... sinon je t'aime plus Dites, les Avariels peuvent attraper la grippe aviaire ? | |
| | | Calimmacil
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 14:07 | |
| - -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- garama'ar a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en éspérant que tu joue un perso GooD sur module... *tire la langue as Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dirent... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joues donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* a oui tien javai aps penser a sa , des cadavre en plus pour se balader dans ma cave j'vais briser les aile de ton avariel !! mouahahah Touche pas a mes ailes... sinon... euh sinon... sinon je t'aime plus Dites, les Avariels peuvent attraper la grippe aviaire ? Mélowin non pourquoi un perso Bad... un neutre au pire que ma bombe sexuelle d'Avariel pourat faire venir dans notre camps... non tu veux pas ? | |
| | | Koban
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 14:10 | |
| - Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- garama'ar a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en éspérant que tu joue un perso GooD sur module... *tire la langue as Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dirent... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joues donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* a oui tien javai aps penser a sa , des cadavre en plus pour se balader dans ma cave j'vais briser les aile de ton avariel !! mouahahah Touche pas a mes ailes... sinon... euh sinon... sinon je t'aime plus Dites, les Avariels peuvent attraper la grippe aviaire ? Mélowin non pourquoi un perso Bad... un neutre au pire que ma bombe sexuelle d'Avariel pourat faire venir dans notre camps... non tu veut pas ? La bombe sexuelle en question porte un casque à crête et une robe turquoise/dorée. | |
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Sam 11 Mar - 14:42 | |
| - -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- garama'ar a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Asmoday a écrit:
- Asmoday a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Lestat a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Istanir a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Ethelbert a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Drahayk a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- Oréliane a écrit:
- -Shalina- a écrit:
- garama'ar a écrit:
- -Shalina- a écrit:
-
- Citation :
ouais !!!!! *Pose le 3ème étage de pièrres de la pyramide* si je peux aider ! ^^ Drahayk a rien compris :p .................. Ca commence à prendre forme, z'allez voir à la fin comme ça va être beau ! Enfin ça sert surtout à rien mieu non?^^ En tant que féru d'égyptologie, je ne peux que participer à cette pyramide... Vous rendez-vous compte qu'on a résolu un mystère ? Celui de la construction des pyramides ! et on arrête quand ? Vous saviez que les appareils des avions se détraquent quand ils survolent le plâteau de Gizeh ? Et à ton avis c'est surnaturel ou alors on pourrait faire pareil ? Comme ca ? Mais.. C'est la premiere fois que je touche au flood, a cause de vous, bande de dealer.. Tu apprendras vite ^^ welcom a toi en esperan avoir un pot bad (y von se fair massacrer les bon si sa continu comme sa) Eh ben le module n'est pas lancé ? Alors je vais continuer un peu cette pyramide ! Je m'y met mes chéries Bienvenu a toi topin : Lestat en éspérant que tu joue un perso GooD sur module... *tire la langue as Drah, Elrine, Fanny, Ba'el, Shalina... etc ils sont trop je peut pas tous les dirent... mais sourit gentillement a Milthi, Sakoura, Host'* Tout à fait d'accord, joues donc un perso good, ça fera un défouloir de plus *sifflote* a oui tien javai aps penser a sa , des cadavre en plus pour se balader dans ma cave j'vais briser les aile de ton avariel !! mouahahah Touche pas a mes ailes... sinon... euh sinon... sinon je t'aime plus Dites, les Avariels peuvent attraper la grippe aviaire ? Mélowin non pourquoi un perso Bad... un neutre au pire que ma bombe sexuelle d'Avariel pourat faire venir dans notre camps... non tu veut pas ? La bombe sexuelle en question porte un casque à crête et une robe turquoise/dorée. Qui plus est a une armure qui lui serete a pelvis et des bote mi cuisse avec une robe entre ouverte par dessus...bombe sexuel pour la gaypride mais pour Les Ro ça reste à voir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood | |
| |
| | | | Salon de thé, spécial flood | |
|