| Salon de thé, spécial flood | |
|
+14gato76 Fontalehm Bizounours_DM Lestat krandeuf Drahayk Calimmacil Istanir garama'ar Koban Mélowin Gimli Oakenshield Oréliane Ethelbert 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 17:07 | |
| Je profite de la journée de la femme pour ouvrir ce sujet. Si j'ai bien compris les remarques postées dans le sujet F1, il s'agit d'un lieu où l'on peut parler de trucs de filles sans déranger les-grands-garçons-qui-parlent-de-choses-sérieuses-de-la-vraie-vie-avec-leurs-claviers. Parlons de mecs:Le dernier beau mâle que j'ai vu, c'était ce matin dans mon miroir... (journal de Kewaq) Parlons chiffons:M. à O., les deux amies sirotant un diabolo-menthe- Tu as vu cette pauvre Arwen ? Toujours à s'habiller en noir. Elle doit porter le deuil, c'est pas possible ! Enfin quand je dis s'habiller... Médisons des copines:O. à M.- Oui, oui, elle porte le deuil... de sa virginité. Avec une dégaine pareille ! Sa faux ne l'a pas protégée de ça. Rires des deux amies. Arwen s'approche, le calme revient.A - Salut, les filles ! M - Salut , Arwen ! J'adore la coupe de ton nouveau tailleur ! Et la couleur ! O - La sobriété, c'est ça qui te caractérise ! A - Hihi ! Merci... Arwen pose sa faux et commande un milk-shake.Amis du flood, bonjour ! | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 19:07 | |
| Tu es bon pour passer ton diplome de LDP haut la main ! | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 19:28 | |
| C'est un post de flood ?
Ahahahah !!! Vous me batterez jamais !!! | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 19:39 | |
| Un post de flood pour les filles alors va t'épiler avant de revenir | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 19:41 | |
| *a rien entendu*
La lalalala | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 19:44 | |
| Fait gaffe une attaque à la cire à épiler sur un nain ça peut faire très mal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 19:47 | |
| *a pas peur d'une elfe*
Pour ça il faudrait que tu te débarrasses de ma hache ! AHAHAHHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 21:28 | |
| - Oréliane a écrit:
- fait gaffe une attaque à la cire à épiller sur un nain ça peu faire très mal !!!
Le plus simple est de le pousser direct dans un bac de cire fondue... ^^ Au fait tu as parlé d'un diplôme LDP ? Je ne connais pas cet acronyme. Que signifie-t-il ? Et en guise de fille, je suis un mec... ^^ | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 22:06 | |
| Message à l'intention de ce "cher" Istanir :
Chère ombre bien.....(remplacez les pointillés par l'adjectif qui lui convient le mieux d'après vous). Tu es prié d'arrêter de nous prendre la tête à Oréliane et à moi. Jusque là j'ai été gentille mais ça va pas durer. Tes commentaires débiles tu te les gardent! Oré et moi ne fantasmons pas sur le blondinet. Mais nous au moins on a le mérite de le dire tout haut quand on trouve quelqu'un mignon. Donc arrête de nous gonfler!
Voilà, après si tu veux t'expliquer, tu viens m'en parler face à face au lycée!
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 22:16 | |
| *Musique de duel dans le far-west* | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 22:19 | |
| Ne t'inquiète pas Ethelbert (pour une fois) j'avais bien compris que tu étais un mec mais je voulais embêter le nain ! Et sinon LDP ça veux dire : Langue De Putes (c'est poétique, non ?)
Ps : A propos d'Istanir est-ce qu'on fait une compile de ses fantasmes et on les met dans la partie écriture comme nous l'a demandé (je crois) Ethelbert (qui a beaucoup de bonnes idées je trouve lol) | |
|
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 22:32 | |
| *sort de sa tannière en entendant ''putes''* Où ça ?!*bave* | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 22:54 | |
| Ah lala, Drahayk. J'vous jure! | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 22:55 | |
| C'est Elrine, malgrès l'avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 22:57 | |
| Ah, scusez-moi! Je ne me fie qu'à l'avatar. Désolée Elrine. | |
|
| |
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 23:09 | |
| *s'agenouille et lève les bras vers le ciel* Merci Ô grand Ethelbert pour avoir ouvert si promptement ce post !! - Code:
-
Ps : A propos d'Istanir est-ce qu'on fait une compile de ses fantasmes et on les met dans la partie écriture comme nous l'a demander (je crois) Ethelbert (qui a beaucoup de bonnes idées je trouve lol) Je te maudis Ô grand Ethelbert pour leur donner d'aussi bonnes idées ! Et faîtes, si ça vous amuse, vous savez très bien que mon égocentrisme ne pourra pas souffrir d'une telle chose... | |
|
| |
garama'ar
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 23:14 | |
| Alors où qu'elles sont sont les pu.... ?!*cherche toujours* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 23:15 | |
| Laisse tomber Elrine, elles sont plus là. | |
|
| |
garama'ar
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 23:17 | |
| Beuh...*repart dans sa tannière* | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Mer 8 Mar - 23:55 | |
| C'est marrant il me fait penser à quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Jeu 9 Mar - 9:52 | |
| - Istanir a écrit:
- *s'agenouille et lève les bras vers le ciel* Merci Ô grand Ethelbert pour avoir ouvert si promptement ce post !!
Grand, grand... Bon j'accepte l'épithète, pour ne pas vexer... ^^ Après tout, avec 1,96m, on peut estime celle-ci justifiée...^^ Quant à ta malédiction... *jet de sauvegarde contre les sorts... ..."Echec critique"... "Vous êtes maudit jusqu'à la vingtième génération"*Aaaaaaaaaaargh ! Non c'est pas vrai ! Encore !!! | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Jeu 9 Mar - 11:05 | |
| Elrine... SALE VULGAIRE ! On ne dit pas *pute* mais : prostituée, fille de joie... etc Ralala... les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect pour les vieux métiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Jeu 9 Mar - 12:28 | |
| Surtout le plus vieux du monde...^^ Il remonte, au moins, aux premières civilisations orientales. Les rois de cette époque pratiquaient, au cours de certains rites, la hiérogamie, c'est à dire le mariage avec une divinité (féminine, bien sûr). Cette union était réalisée par un rapport sexuel. Comme il n'y avait pas forcément de divinité disponible (c'est timide ces bestioles), une prêtresse jouait le rôle de la déesse en question. Généralement, il s'agissait d'assurer la prospérité économique du pays, ainsi que sa fertilité agricole. Y a pas une prêtresse de Chauntéa sur le module ? Ou de Waukyne pour les nécrophiles ?
Intervention non-nécessaire de maître Capellocypède: prostituée, fille de joie, fille de meours légères, fille de mauvaise vie, fille à la jambe légère, put***, p***, catin, et aussi et surtout: péripathéticienne. N.B.: ce dernier terme est hexasyllabique, et peut donc être utilisé à profit en poésie. Qui plus est, il nomme assez joliment un métier souvent glauque... N.B. 2: péripathéticienne ayant 6 pieds, elle a donc 3 paires de jambes, et peut ainsi satisfaire plusieurs clients simultanément, bien plus qu'une p*** unijambiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Jeu 9 Mar - 16:33 | |
| Ou sinon, une dame qui rentre tard le soir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood Jeu 9 Mar - 17:49 | |
| - Gimli Oakenshield a écrit:
- Ou sinon, une dame qui rentre tard le soir ...
Ou sinon une dame en qui on rentre tard le soir... Amis de la poésie, bonsoir. *salue bien bas et part en rampant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de thé, spécial flood | |
| |
|
| |
| Salon de thé, spécial flood | |
|