| Sondage: Section CNR sur le forum | |
|
|
Pensez-vous que la création d'une section CNR soit justifiée sur ce forum ? | Oui, tout à fait | | 73% | [ 8 ] | Cela peut être utile | | 18% | [ 2 ] | Non ça ne sert à rien | | 9% | [ 1 ] | Ne se prononce pas (vote blanc) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Sondage: Section CNR sur le forum Ven 3 Mar - 10:33 | |
| Afin de savoir clairement ce qu'en pensent les joueurs... À titre d'information, le sondage dure 7 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Section CNR sur le forum Lun 6 Mar - 10:03 | |
| Je relance le sujet pour vous dire que seules 7 personnes ont voté à ce jour, soit moins de 25% des inscrits sur ce forum. Si l'on considère qu'un personnage-joueur existe pour chaque inscrit, ça fait pas lourd... Si l'on considère que 7 personnes constituent à peine la mmoitié du nombre maximal de joueurs - et donc d'artisans potentiels - autorisés simultanément sur le serveur, ça fait à peine plus lourd. Donc, afin que ce sondage puisse donner une idée la plus juste possible de l'avis des Aeloriens, votez. "Pour", "contre", ce qui importe c'est de donner votre avis, pour que Ba'elzaden (administrateur du forum) puisse prendre une décision en toute connaissance de cause. Là, pour ma part, j'ai l'impression que le CNR n'intéresse que les 7 personnes qui ont voté. J'espère que je me trompe...^^ | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sondage: Section CNR sur le forum Mar 7 Mar - 11:32 | |
| Considérent le nombre de personne qui sont connecté le plus souvent je trouve ça énorme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Section CNR sur le forum Mer 8 Mar - 14:16 | |
| En fait il fautdrait savoir à partir de combien de votes l'administrateur du forum considère que ce sondage est représentatif ? Une sorte de quorum, en quelque sorte...
Ba'elzaden, peux-tu nous éclairer sur le sujet ? Merci. ^^ | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sondage: Section CNR sur le forum Mer 8 Mar - 14:27 | |
| peut-être te suffirait-il de consulter le total qu'a obtenu les quelques autres sondages sur le forum et d'en faire la moyenne pour te donner une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Section CNR sur le forum Mer 8 Mar - 14:42 | |
| Je viens de le faire. Ce sondage est effectivement dans la moyenne. J'en conclus que les joueurs réguliers d'Aelor ont voté. Si tel est le cas, il serait néanmoins intéressant d'avoir l'avis de ceux qui ne jouent que peu, ou de ceux qui comptent bientôt jouer, à Aelor. À suivre donc...
P.S.: je sais, je suis exigeant, et rarement content ^^ | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sondage: Section CNR sur le forum Jeu 9 Mar - 20:06 | |
| Je crois qu'il ni a rien a ajouter au resultat de ce sondage...
C'est assez parlant....
Lol.. a quand la section spécifique au cnr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Section CNR sur le forum Ven 10 Mar - 18:31 | |
| Bon ben à moins que le sondage se verrouille de lui-meme, je demande à un modérateur de bien vouloir verrouiller le sujet. Merci. Je crois que le vote est assez clair: les joueurs qui se sentent concernés par le CNR veulent (en majorité) que le CNR dispose d'une section à part entière sur le forum. Pour ma part, je regrette que la personne qui a voté "contre" n'ait pas expliqué le pourquoi de son vote (mais peut-être l'a-t-elle dans un autre sujet), car un débat constructif est toujours très intéressant. Les raisons favorbales à une section spécifique au CNR sur le forum ont largement été discutées par ailleurs. Je n'attends donc plus - te je ne suis pas le seul, je crois - que la décision de l'administrateur. Merci à tous ceux qui ont voté, quelque soit leur vote. 11 personnes sur une quinzaine de joueurs réguliers, c'est vrai que c'est un bon taux de participation, comme me le faisaient remarquier Gimli et Furious Hedgehog. Je réitère ma candidature pour participer à la modération de cette partie, si vous (aussi bien les membres du forums, que les modérateurs et l'administrateur) m'en estimez capable. N.B.: ceci est une demande ("je voudrais bien"), pas un injonction ("il faut que") ^^ | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Sondage: Section CNR sur le forum Ven 10 Mar - 19:04 | |
| Je la crée dès que je sais comment vous voulez qu'elle soit organisés, par métier ou autrement... | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sondage: Section CNR sur le forum Ven 10 Mar - 20:50 | |
| Je vais surement brassé de l'air, mais cette question d'organisation a pas été faite dans un autre post ??
Faudrait un courageux pour regrouper les propositions et les mettres au vote pour une semaine et apres prendre celle qui a le plus de voix ou celle qui plaira a l'admin et ou aux dms..
Voila.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Section CNR sur le forum Ven 10 Mar - 21:31 | |
| Ma proposition d'organisation dans ce sujet, 1ère page, message du 25 février. Bien sûr, je ne prétends pas avoir fait une organisation idéale, mais elle était quand même claire et structurée. Quant au courageux, je veux bien m'y coller. Après tout, c'est bien le minimum que je puisse faire, puisque j'ai posé une demande pour être modérateur... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Section CNR sur le forum | |
| |
|
| |
| Sondage: Section CNR sur le forum | |
|