Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un coffre persistant pour le CNR

Aller en bas 
+3
krandeuf
Ethelbert
Gimli Oakenshield
7 participants

Etes vous pour ?
Oui
Un coffre persistant pour le CNR Vote_lcap100%Un coffre persistant pour le CNR Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non
Un coffre persistant pour le CNR Vote_lcap0%Un coffre persistant pour le CNR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coffre persistant pour le CNR Empty
MessageSujet: Un coffre persistant pour le CNR   Un coffre persistant pour le CNR EmptyMer 22 Fév - 3:59

Je propose de faire une sorte de vestibule ou il y aurait que des coffres nommé : coffre de Ba'el, coffre de mélia ... (en gros un coffre par compte) Avec une clef par compte et ce coffre serais persistant MAIS seulement pour les objets du CNR, tous les autres objets seraient détruits .


Je voulais savoir si vous étiez d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Un coffre persistant pour le CNR Empty
MessageSujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR   Un coffre persistant pour le CNR EmptyMer 22 Fév - 9:06

Arf ! Prem's à répondre.

Un tel coffre me servirait à stocker des lingots, de l'argile ou autre.
Cela m'allègerait et me permettrait d'avoir tout sous la main pour faire plus vite des objets. Cela me permettrait aussi d'avoir quelques objets d'avance, des fois que tous les forgerons du module cassent leurs marteaux en même temps, je pourrais plus vite les dépanner.
Donc j'ai mis oui.

Après, c'est logique que l'on n'y mette pas les autres objets. Trop simple de stocker de l'inventaire sinon...

Je profite de l'occasion, mais j'en reparlerai sur un autre sujet, pour demander aux bricoleurs du modules (nous somes trois ou quatre) si l'idée d'une corporation les tentait. J'éditerai ce message avec le lien vers le sujet correspondant dès que possible.

//Edition du message: voici le lien vers le sujet en question.//


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Un coffre persistant pour le CNR Empty
MessageSujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR   Un coffre persistant pour le CNR EmptyMer 22 Fév - 12:05

+1...

Mais une question : un coffre par compte.. oki.. je suis pour.

Mais on peut avoir plusieur persos sur un compte...

Je propose une salle avec que des coffres ayant un numero et un post de dm avec le compte et le numero de coffre accordé.
Je propose un coffre s'ouvrant par reconnaissance du compte et pas avec une clé. ( un coffre unique, mais dont ont accede juste a son inventaire..)
OU avec un code a 4 ou 6 chiffres, ce qui évite le transfert de clé entre les differents perso d'un compte..

Voila mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coffre persistant pour le CNR Empty
MessageSujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR   Un coffre persistant pour le CNR EmptyMer 22 Fév - 12:56

En temps que perso: Oui car c'est utile..

En temps qu'hébergeur: modéré parce que ça va encore alourdir le module que mon ordi peine déjà parfois à gérer.

Je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coffre persistant pour le CNR Empty
MessageSujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR   Un coffre persistant pour le CNR EmptyMer 22 Fév - 13:07

Un coffre par compte sinon, ca devient beaucoup trop dur a gérer pour ma pauvre cervelle, mais sinon, les scrips sont pas très lourds ...
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Un coffre persistant pour le CNR Empty
MessageSujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR   Un coffre persistant pour le CNR EmptyMer 22 Fév - 13:09

un oui pour moi

même si je trouve que l'idée d'un coffre par perso ça va galérer lol
chaque fois qu'un nouveau perso ferait son apparition sur le mod, il te faudrait ajouter un coffre... et si tant bien même l'ordi de bael tenait sous la pression, tu risquerais de manquer de place sur la ZONE ou sera rangées la "galeries" des coffres :p

je ne sais pas si c'est possible (car je ne connais pas bien les méthodes de stockages des données par les scripts) mais il me semblerait qu'un coffre unique (ou 3 l'un a coté de l'autre quand il y aurait du monde lol) qui aurait un contenu différent pour chaque joueur serait plus pratique...
quand un joueur ouvre un de ces coffres, les objets qu'il avait conservé sont insérés dedans, quand un autre joueur arrive après, on fait table raze du contenu (sans l'effacer pour le premier joueur) et on y met les objets du nouveau joueur... ainsi dessuite

rha lala, il serait vraiment temps que je m'intéresse aux NWN scripts moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coffre persistant pour le CNR Empty
MessageSujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR   Un coffre persistant pour le CNR EmptyMer 22 Fév - 13:12

Ton idée est très bonne mais un peux complexe a faire de plus j'ai déja fait le script pour ma technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
keld

keld


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2006

Un coffre persistant pour le CNR Empty
MessageSujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR   Un coffre persistant pour le CNR EmptyMer 22 Fév - 14:16

j'ai voté oui, .... bien que sa ne soit pas tres rp d'avoir tous les coffre en une endroit.
Si deja il y avait un batiment par métier sa serai un peut plus rp .... biensur ce batiment serait dans la foret pour les bucheront, dans la mine pour les ramasseur de charbon ..... ( pas forcément une maison, mais un coin aménagé ...)
NON ?
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coffre persistant pour le CNR Empty
MessageSujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR   Un coffre persistant pour le CNR EmptyMer 22 Fév - 19:44

Oula euh, je vieux bien si tu mappe, moi je le fait pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coffre persistant pour le CNR Empty
MessageSujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR   Un coffre persistant pour le CNR EmptyMer 22 Fév - 23:53

Croisons les doigts pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Un coffre persistant pour le CNR Empty
MessageSujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR   Un coffre persistant pour le CNR EmptyMer 22 Fév - 23:54

oui prions fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coffre persistant pour le CNR Empty
MessageSujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR   Un coffre persistant pour le CNR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coffre persistant pour le CNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre CNR Persistant V3.0, bientot
» Aelor dans section Roleplay persistant
» Désactivation mode furtif a l'ouverture d'un coffre
» GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm)
» Pour Mellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Evolution du module-
Sauter vers: