| Un coffre persistant pour le CNR | |
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+3krandeuf Ethelbert Gimli Oakenshield 7 participants |
Etes vous pour ? | Oui | | 100% | [ 12 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
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Auteur | Message |
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Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Un coffre persistant pour le CNR Mer 22 Fév - 3:59 | |
| Je propose de faire une sorte de vestibule ou il y aurait que des coffres nommé : coffre de Ba'el, coffre de mélia ... (en gros un coffre par compte) Avec une clef par compte et ce coffre serais persistant MAIS seulement pour les objets du CNR, tous les autres objets seraient détruits .
Je voulais savoir si vous étiez d'accord .... | |
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Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR Mer 22 Fév - 9:06 | |
| Arf ! Prem's à répondre. Un tel coffre me servirait à stocker des lingots, de l'argile ou autre. Cela m'allègerait et me permettrait d'avoir tout sous la main pour faire plus vite des objets. Cela me permettrait aussi d'avoir quelques objets d'avance, des fois que tous les forgerons du module cassent leurs marteaux en même temps, je pourrais plus vite les dépanner. Donc j'ai mis oui. Après, c'est logique que l'on n'y mette pas les autres objets. Trop simple de stocker de l'inventaire sinon... Je profite de l'occasion, mais j'en reparlerai sur un autre sujet, pour demander aux bricoleurs du modules (nous somes trois ou quatre) si l'idée d'une corporation les tentait. J'éditerai ce message avec le lien vers le sujet correspondant dès que possible. //Edition du message: voici le lien vers le sujet en question.//
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 12:15, édité 1 fois | |
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krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR Mer 22 Fév - 12:05 | |
| +1...
Mais une question : un coffre par compte.. oki.. je suis pour.
Mais on peut avoir plusieur persos sur un compte...
Je propose une salle avec que des coffres ayant un numero et un post de dm avec le compte et le numero de coffre accordé. Je propose un coffre s'ouvrant par reconnaissance du compte et pas avec une clé. ( un coffre unique, mais dont ont accede juste a son inventaire..) OU avec un code a 4 ou 6 chiffres, ce qui évite le transfert de clé entre les differents perso d'un compte..
Voila mes idées | |
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Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR Mer 22 Fév - 12:56 | |
| En temps que perso: Oui car c'est utile..
En temps qu'hébergeur: modéré parce que ça va encore alourdir le module que mon ordi peine déjà parfois à gérer.
Je vote blanc. | |
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Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR Mer 22 Fév - 13:07 | |
| Un coffre par compte sinon, ca devient beaucoup trop dur a gérer pour ma pauvre cervelle, mais sinon, les scrips sont pas très lourds ... | |
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Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR Mer 22 Fév - 13:09 | |
| un oui pour moi
même si je trouve que l'idée d'un coffre par perso ça va galérer lol chaque fois qu'un nouveau perso ferait son apparition sur le mod, il te faudrait ajouter un coffre... et si tant bien même l'ordi de bael tenait sous la pression, tu risquerais de manquer de place sur la ZONE ou sera rangées la "galeries" des coffres :p
je ne sais pas si c'est possible (car je ne connais pas bien les méthodes de stockages des données par les scripts) mais il me semblerait qu'un coffre unique (ou 3 l'un a coté de l'autre quand il y aurait du monde lol) qui aurait un contenu différent pour chaque joueur serait plus pratique... quand un joueur ouvre un de ces coffres, les objets qu'il avait conservé sont insérés dedans, quand un autre joueur arrive après, on fait table raze du contenu (sans l'effacer pour le premier joueur) et on y met les objets du nouveau joueur... ainsi dessuite
rha lala, il serait vraiment temps que je m'intéresse aux NWN scripts moi ^^ | |
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Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR Mer 22 Fév - 13:12 | |
| Ton idée est très bonne mais un peux complexe a faire de plus j'ai déja fait le script pour ma technique ^^ | |
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keld
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR Mer 22 Fév - 14:16 | |
| j'ai voté oui, .... bien que sa ne soit pas tres rp d'avoir tous les coffre en une endroit. Si deja il y avait un batiment par métier sa serai un peut plus rp .... biensur ce batiment serait dans la foret pour les bucheront, dans la mine pour les ramasseur de charbon ..... ( pas forcément une maison, mais un coin aménagé ...) NON ? | |
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Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR Mer 22 Fév - 19:44 | |
| Oula euh, je vieux bien si tu mappe, moi je le fait pas ! | |
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Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR Mer 22 Fév - 23:53 | |
| Croisons les doigts pour que ça marche ! | |
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gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR Mer 22 Fév - 23:54 | |
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| Sujet: Re: Un coffre persistant pour le CNR | |
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| Un coffre persistant pour le CNR | |
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