Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm)

Aller en bas 
+3
Maelkun
Elring
Drahayk
7 participants
AuteurMessage
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm)   GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) EmptyJeu 16 Fév - 0:06

Bien alor que nous organision une petite expedition rp pour aller tuer lord le vampire dans son manoir nous arivame (je pressise que le DM c'etai deco y a 15 minute) dan la cour du manoir
-Hum youpi on va taper du vilain necrotique et zombi...oO mais quesse donc!
-Grrrr c'est moi la draco liche avec mes pote demi liche level 60 hahah crever joueur des c*** zombifier

Et la se fu un massacre et c'est pas la premeire fois que les Dm nous laisse des monstre tres tres haut level et qui enleve pas alor je dis Stop!

Donc resulta des course plin de po et xp perdu et un rp gacher , merci les Dm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elring




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2006

GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm)   GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) EmptyJeu 16 Fév - 0:08

Roh tout de suite en train de raler... c'est vrai que c'est un petit peu embétant, mais ils l'ont peut être fait exprès(là je dirais une chose: c'est ptetre abusé 3 monstres aussi puissants:p) ou alors c'est un oubli et là: l'erreur est humaine mais merci de faire attention les autres fois bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maelkun
Génération spontanée
Maelkun


Nombre de messages : 63
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm)   GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) EmptyJeu 16 Fév - 0:11

Rci elring ! un élément modérateur :: bienvenu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keld

keld


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2006

GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm)   GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) EmptyJeu 16 Fév - 0:13

*a été tuer par le dracoliche*
Hum oui, enfin c'est surement un oubli, mais je profite de ce post pour proposer aux DM de revoir la difficulté en certain point .....
Par exemple, zone "vers le bosquet1" je tombe sur trois araigné [CEP], je els touche que sur un critique, donc je suis mort en 30s, Ce n'est qu'un exemple parmit d'autre (bulette..). On meurt trop, pendant les anims on meurt je ne sais pas combien de fois ....
Et ce n'est pas trop rp tout cela, je pense que si le module veut garder un esprit "NO GROS BILL" il va faloir revoir la difficulté. Parce que si ça continue, on va commencer a se dire qu'il va faloir des persos GB pour pouvoir rester en vie ....
enfin j'esper que l'on me comrpendra
voili voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm)   GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) EmptyJeu 16 Fév - 0:25

La dracoliche était voulu et j'avais prévenu (oui je suis le responsable). en effet en raison d'un plantage (et donc reboot) ça a été la joie totale des pj qui sont allé refaire les quete. Pour empecher ça j'ai blindé le manoir et quand ils ont abandonné j'ai prévenu que le manoir refoulait Rp les visiteurs et que je mettais des gardiens (qui était soit dit en passant 5 et non 3 (1 draco et 4 demi liche)) hrp pour m'assurer que personne ne passe. Après si les autres vous ont pas prévenu :/

La bulette j'arrete pas de dire que faut que je la revoit mais j'y pense jamais. Oublie de ma part. Pour la difficulté le but du serveur c'est d'etre fait en groupe (d'où les bonus d'xp et la difficulté) à deux ou trois ça passe vachement mieux. (je te dis ça parce que les orcs me tuent avec un peu de chance alros que je suis niveau 10 alors que un deux on les explose de manière monumentale)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm)   GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) EmptyJeu 16 Fév - 10:18

+1 avec Ba'el.
Perso, je suis niveau 6 (ou 7, je me souviens jamais) et donc je me fais tataner à chaque fois que je suis seul quelque part. Ce qui arrive souvent parce que mes connections sont assez erratiques... Et puis, vu la tronche de ma CA... ^^
Donc je perds beaucoup (et souvent) de l'xp et de l'or. Cela m'ennuie mais bon, le module est ainsi fait. Je travaille à améliorer mes chances de survie en pexant de temps en temps (en anim surtout, +2 niveaux dimanche dernier), histoire de pouvoir à un moment avoir une meilleure armure et de meilleures armes. En attendant, je compte sur l'aide d'autres joueurs pour progresser, en leur rendant un service dès que je peux: des soins, ou des sorts quand j'en trouve.
C'est le principe d'un module "coopératif".

En ce qui concerne la difficulté de certaines rencontres, il faudrait peut-être en revoir certaines, mais je pense qu'elles sont en général équilibrées.
Concernant le fait de faire certaines quêtes "en boucle", il y a eu suffisammment de rappels sur ce forum et en cours de jeu à ce sujet. Visiblement, le déploiement de force devant le manoir prouve que ces rappels ont été peu (voire pas) entendus, en tout cas peu (voire pas) respectés. La dracoliche, c'est peut-être excessif; à la limite il faudrait mettre une légion de seigneurs goules commandés par une dizaine de chefs squelettes et appuyés par des archers squelettes. Le tout avec une liche en généralissime ! Laughing

De toute façon, comme l'a rappelé Maelkun dans son sujet Vous exagérez, c'est aux DMs de gérer le module comme ils l'entendent. Certes ils peuvent s'appuyer sur les suggestions des joueurs, mais s'ils estiment que mettre une rencontre insurmontable est le seul moyen de recadrer des joueurs dans la voie qu'ils ont fixé au module, eh bien il n'y a rien à redire.
Je rappelle qu'à plusieurs reprises, sur un autre serveur que nous avons tous fréquenté, les DMs avaient mis en marche une fonction "XPOff". Tant qu'elle fonctionne, vous pouvez latter tout ce que vous voulez, vous ferez pas d'xp. Lot de consolation: cela laisse quand même accès aux drops et autre trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Ost'Hamp

Ost'Hamp


Nombre de messages : 65
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/02/2006

GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm)   GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) EmptyJeu 16 Fév - 12:03

Ethelbert a écrit:
les DMs avaient mis en marche une fonction "XPOff". Tant qu'elle fonctionne, vous pouvez latter tout ce que vous voulez, vous ferez pas d'xp.
Alors souvenez-vous, on peut toujours faire pire (essayez de ne pas obliger les DMs à arriver à de telles extrémité hein Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://association-khephren.apinc.org/
Contenu sponsorisé





GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm)   GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Eowaryn...
» Pour les enchanteurs
» Annonce //--hrp--// pour cause de CNR //--hrp--//
» Pour Mellia
» Extension pour Nwn 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Les bugs-
Sauter vers: